chapitre vingt

5.5K 306 18
                                    

-l-louis???
-ha-harry????
Mon Dieu il était là devant moi toujours aussi beau mon lou, mon Louis. L'expression de surprise qu'il avait se transforma vite en colère, il s'avança vers nous et prit les enfants et sans me lancer un regard il se retourna et partit. Moi j'étais pétrifié je n'arrivais plus à bouger.
-aish Harry mais dis moi t'es con ou t'es con? Je le regardais ahuri. mais bon sang ça fait deux ans que tu le recherche maintenant que tu l'as retrouvé tu le laisse filer? Mais rattrape le bon sang. Ce fut comme un déclic dans ma tête et tout mon corps se mit à refonctionner, je commençais à courir comme un malade et le rattrapais.
-Lou??
-vas t'en Harry.
-loueh s'il te plait nous devons parler s'il te plait.
-non je n'ai plus rien à te dire fiche moi la paix.
-c'est qui la mère des petits tu me trompais c'est ça? Tu as eu des enfants dans mon dos?
-mais comment oses tu? C'est toi qui m'a trompé tu as tout fichu en l'air à cause de cette pute je t'aimais Harry.
-je peux tout t'expliquer ce n'est pas ce que tu crois Louis s'il te plait écoute moi. Sans m'en rendre compte mes larmes dévalaient mes joues.
-tu avais l'occasion de t'expliquer mais tu ne l'as pas fait alors fiche moi la paix venez les enfants on rentre à la maison.
-Louis qu'est-ce qui ne va pas? Mais c'est le fameux Harry Styles il y a t-il un problème? Me demanda Lottie qui venait d'arriver.
-non tout va bien répondis je.
-non rien ne va Lottie prends Evy on rentre. Il se tourna vers moi et me regarda droit dans les yeux je ne t'aime plus Harry alors ne cherche plus jamais à me voir. Et il partit, je tombais à genoux et pleurais bruyamment il ne m'aime plus il est passé à autre chose je n'ai plus aucune raison de vivre. Zayn m'aida à me relever et me conduit au siège passager et prit le volant pour nous ramener à la maison. Une fois à la maison je montais dans ma chambre et pleurais de plus belle, mon Lou reviens moi s'il te plait. Je me servis une bonne quantité de whisky et le descendis cul sec putain ce que ça brûle, je mis la bouteille en bouche et bu à clairon.
-wow wow doucement Zayn qui venait de rentrer dans ma chambre m'arracha la bouteille des mains.
-donne la moi Zayn.
-non ce n'est pas en buvant que tu convaincras Louis de t'écouter alors tu vas prendre ton téléphone et demander l'adresse de Louis à tes contacts. Il avait raison je me ruais sur mon téléphone et lançais un numéro.
-allô monsieur Parker ici Harry Styles...

Point de vue de Louis

Mon Dieu Harry c'était lui et il avait ses enfants dans ses bras oh mon Dieu. Après avoir garer la voiture je me précipitais dans ma chambre et pleurais à chaude larme comment j'ai pu me réjouis de le revoir après tout ce qu'il m'avait fait? J'avais du faire violence sur moi pour ne pas me jeter dans ses bras.
-c'est officiel je déteste les avions...oh loueh pourquoi tu pleure? Niall venait d'entrer dans ma chambre. Il tombait vraiment à pic.
-ni-niallou prends moi dans tes bras. Répondis je en pleurant.
-dis moi tout.
-Ha-Harry il est ici j-je l'ai revu il était au centre commercial i-il a vu les jumeaux...
-il sait qu'ils sont de lui?
-non il pense que je l'ai trompé avec une fille.
-OK c'est déjà mieux calme toi d'accord il ne connais pas ton adresse alors ne crains rien.
-papa...bobo?? Me demanda Ethan qui avait fait irruption dans la chambre.
-non mon coeur viens là, viens serrer papa contre toi. Il vînt me faire un gros câlin, je me demande bien ce que pense Harry de leur ressemblance.
-écoute Louis je sais que tu es bouleversé mais n'oublie pas que demain est un grand jour pour tes enfants alors reprends toi et offre leur un anniversaire inoubliable, ils sont ta seul priorité.
-tu as raison Niallou comme toujours, tu as tout ce qu'il te faut pour les gâteaux?
-oui ne t'inquiète pas j'avais fait une liste à ta mère.
-parfait oh j'oubliais Harry était avec Zayn.
-ah oui il ne m'avait rien dit pourtant... Ce n'est pas bien grave débarbouille toi et viens m'aider.
-prends Ethan avec toi je suis là dans cinq minutes.

C'est le jour-j aujourd'hui 09 octobre nous fêtons les un an des mes boudchous en parlant d'eux ils sont trop beaux dans leurs tenues. J'avais fait des couettes à Evy et avec sa petite couronne elle était la plus belle princesse, Ethan lui avait eu droit à un chignon j'adorais quand son père le faisait et comme je l'avais imaginé il était aussi beau que lui. Tout le monde était présent Ashton était de la partie et j'ai du retenir Niall pour ne pas qu'il l'étripe, même le docteur James était là.
Tout se passait merveilleusement bien, Ashton avait trouvé un moyen pour canaliser l'énergie débordante de tout ces enfants papa s'en sortait bien au barbecue et maman était charmante avec les invités. Lottie avait vue juste en installant le château gonflable, et la maquilleuse qu'avait invité Félicité faisait sensation.
-allé les enfants on se rapproche il est temps de couper les gâteaux.
Sur ce coup là Niall avait assuré ils étaient beaux ses gâteaux, je l'adore mon cuisinier préféré.

Sur ce coup là Niall avait assuré ils étaient beaux ses gâteaux, je l'adore mon cuisinier préféré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le gâteau d'Ethan.

Le gâteau d'Ethan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le gâteau d'Evy.

-merci pour ton aide dis je à Ashton.
-tu n'as pas à me remercier il est de mon devoir de le faire.
-si tu le dis, au même moment quelqu'un klaxonna il y a toujours des retardataires heureusement que cette personne est arrivée avant la coupure des gâteaux excuse moi je reviens. J'ouvrais la porte et tombais nez à nez avec Harry.
-que diable fais tu ici et où as tu eu mon adresse?
-Louis faut qu'on parle...

Destin Croisé ~~LS Mpreg~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant