chapitre vingt-deux

5.2K 309 4
                                    


-je t'écoute...
-Je n'ai pas couché avec Kendall crois moi.
-Harry si c'est pour me mentir vaut mieux que je parte parce que jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas aveugle je vous ai vu tout nu dans ce lit et elle te chevauchait alors ne me prends pas pour un con. Non mais et puis quoi encore.

Point de vue d'Harry

Je le savais, je savais qu'il aurait du mal à me croire j'avais bien préparer mes arguments, il s'agissait de mon amour et de mes enfants il ne fallait pas que tout m'échappe.
-prends ça lit le s'il te plait.
-je ne lirai rien parles moi pour qu'on en finisse.
-stp Louis je t'en supplie.
Il prit le dossier et se mit à le lire.
-selon ce dossier tu avais été drogué ma parole tu peux l'avoir falsifié qu'est-ce qui le prouve?
-ces résultats disent vrai Louis j'ai vraiment été drogué.
-alors pourquoi tu n'es pas venu me voir une fois les effets dissipés?
-le lendemain je m'apprêtais à venir te voir mais mon père était rentré me disant que ma mère avait eu un accident qu'elle était hospitalisée j'ai du me rendre d'urgence à Paris et à son réveil elle avait perdu la mémoire suite à une commotion cérébrale. Nous sommes restés avec elle jusqu'à ce qu'elle se rétablisse même Gemma était présente. J'avais essayé de te joindre étant là bas mais ton numéro n'était plus attribué, à mon retour à Londres j'ai couru chez toi pour tout t'expliquer mais tu avais déménagé. Ces deux années ont été les pires de mon existence je t'ai recherché partout, engager les meilleurs détectives mais c'était comme si tu t'étais volatisé Louis je t'aime je ne peux plus vivre sans toi... Sans vous.
Ses larmes coulaient j'arrivais à déchiffrer un sentiment de regret sur son visage, ça y est m'avait-il pardonné?
-non ne pleure pas mon amour s'il te plait dis je en essuyant ses larmes. Je sentis une main éloigner la mienne de son visage, je levais les yeux et tombais sur l'homme de la dernier fois celui qui s'était proclamé son fiancé. Sur le coup je j'étais un coup d'œil aux doigts de Louis et vis qu'il n'avait pas de bague c'était déjà bien.
-pour qui te prends tu pour toucher à mon fiancé?
-je ne me souviens pas t'avoir invité et je me prends pour celui que je suis son premier amour celui qu'il aimera pour toujours et qui plus est le père de ses enfants.
-le père de ses enfants? Tu es très drôle toi, ou étais tu quand il avait ses nausées? Où te trouvais tu quand il devait accouché? Ce n'est pas toi qui ait du supporter ses hormones le réconforter quand il se sentait mal qui ait du veiller parce que les jumeaux ne faisaient pas leurs nuits changer leurs couches les donner leurs biberons alors tu n'es pas leur père la preuve c'est moi qu'ils appellent papa. Touché il avait raison sur toute la ligne ce con mais je n'allais pas le laisser gagner je suis un Styles, je suis Harry Styles.
-je compte bien rectifier ce petit détail je vais récupérer ma famille et toi tu ne pourras pas m'en empêcher, je suis le père de ses enfants et si tu t'obstines à te proclamer leur père regarde juste leurs visages et tu sauras de qui ils sont. Il bouillonnait tellement de rage qu'il s'en alla en pestiferant. Non mais je vous le jure pour qui il s'est prit.
-tu n'étais pas obligé de lui dire tout ça Harry il a été d'un grand soutien pour moi et les petits ils le considèrent comme leur père.
-et bien il faut que ça change c'est moi leur père.
-je ne t'ai jamais dit qu'ils étaient de toi Harry.
-oh mais arrête un peu Louis je ne suis pas aveugle tout le monde peut voir la ressemblance qu'il y a entre eux et moi et ça même l'autre idiot l'a compris sans qu'on le lui dise mais si tu persistes à dire qu'ils ne sont pas de moi je demande à ce qu'on fasse un test de paternité.
-mais qu'est-ce qui te prends Harry.
-je refuse que tu m'éloignes de vous ces enfants sont les miens alors j'ai le droit d'être à leurs cotés.
-s'il te plait laisse moi le temps d'assimiler tout ce dont on vient de parler.
-d'accord mais promet moi que tu me laissera entrer dans vos vies, depuis que je connais leur existence mes enfants et toi êtes ma seul raison de vivre.
-j-je dois partir j'ai laissé les jumeaux avec Niall et il ne s'en sortira pas sans moi.
-attends Niall?? Alors tout ce temps il était au courant?
-euhh j'y vais.
Il se leva et partit à la hâte. Donc Niall m'avait mentir tout ce temps? Toutes ses crises de larmes parce qu'on avait pas des nouvelles de Louis étaient que de la pur comédie? Il s'était bien foutu de moi je mettrais ma main à couper que Zayn aussi était au courant oh il va m'entendre, il va le sentir passer celui la.
Je guarais la voiture dans le garage et me dirigeais dans le séjour.
-ZAYN!! ZAYN!!
-dans la salle de sport.
Je le rejoignis dans la salle de sport ou il était entrain de faire du vélo.
-oula toi tu as l'air très énerver j'arrive même à apercevoir la fumé qui sort de tes narine.
-TOUT SE TEMPS TU LE SAVAIS, TU ÉTAIS AU COURANT DE TOUT ET TU M'AS LAISSÉ DÉPRIMER TU VOYAIS L'ÉTAT DANS LEQUEL J'ETAIS MAIS TU N'AS PAS DAIGNÉ ME LE DIRE.
-wow du calme qu'est ce que j'aurai du te dire et s'il te plait baisse le ton.
-NON JE ME CALMERAIS PAS TU ETAIS MON AMI TU AURAIS DU M'EN PARLER.
-je suis toujours ton ami et si je savais quelque chose qui aurait pu te soulager je te l'aurais dit.
-Louis étais enceinte de moi ses enfants sont les miens et Niall était au courant tout ce temps et il faisait semblant qu'est-ce qui me prouve que tu n'étais pas au courant toi aussi?
-quoi mais c'est pas possible il était aussi détruit que toi il ne pouvait pas être ainsi en sachant tout. J'avais vraiment l'impression qu'il disait la vérité.
-je te promets Harry que je ne savais rien de tout ça.
-ça va je te crois, désolé de m'être emporté.
-non ça va je te comprends, mais il va falloir que je m'explique avec Niall. Il partir dans sa chambre pour appeler Niall je suppose, moi il me fallait tout faire pour récupérer ma famille surtout maintenant que Louis m'avait accordé le bénéfice du doute.

Destin Croisé ~~LS Mpreg~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant