chapitre vint cinq

5.2K 305 10
                                    

Point de vue de Louis

J'étais au chevet de ma petite princesse, elle s'était réveillé depuis peu et le médecin m'avait autorisé à rester à ses côtés. Je m'en voudrai à vie c'était mon devoir de la protéger et elle avait faillit mourir par ma faute.
-papa t'aime fort ma chérie et il est tellement désolé, tu lui pardonne? Demandais je les larmes aux yeux.
-papa câlin... Dit elle en tendant les mains vers moi.
-merci de me pardonner ma chérie dis je en la prenant dans mes bras.
La porte s'ouvrit dans un fracas en même temps laissant apparaître un Ashton paniqué.
-oh Louis comment vas tu et Evy ?
-elle vas bien. La petite ayant entendu sa voix leva la tête.
-papou???
-oui ma princesse papa là et je suis désolé de n'être pas arrivé plus tôt. Dit il en lui faisant plein de bisous. Ashton avait peut-être fait une bêtise mais une chose était sur il tenait beaucoup aux enfants.
-pourquoi ne m'as tu pas appelé loulou? C'est Lottie qui m'a informé n'eu été elle je n'aurais rien sût.
-je suis désolé tout c'est passé si vite...
-Lou le médec....que se passe t-il ici? Demanda Harry qui venait d'entrer dans la chambre.
-il se passe que je suis avec ma famille lui répondit Ashton. Tu n'as pas pût me prévenir mais lui si?
-j'avais besoin de lui Ashton. Répondit je.
-quoi? Tu avais besoin de lui? Mais putain Louis c'est moi leur père c'est moi qui t'ai soutenu pendant ta grossesse j'ai passé des nuits blanches pour eux j'ai été à tes petits soins pendant deux ans tout ça pour quoi hein? Pour que tu te jette dans ses bras comme une petite pute c'est ça? Monsieur ce ramène avec son fric et tu lui pardonne tout ce qu'il t'a fait? Non mais dites moi que je rêve.
-stop stop ça suffit Ashton je veux que tu t'en aille d'ici je veux plus rien entendre.
-et bien à la bonne heure j'en ai ma claque des putes michtonneuses comme toi.
-ça suffit tu vas te taire enfoiré lui dit Harry en empoignant son col, tu n'es qu'un misérable part d'ici sinon je t'en colle une et tu as bien de la chance que nous soyons dans un l'hôpital parce que tu auras besoin de soins intensifs juste après.
-stop lâche le Harry, Ashton alors c'est ce que tu penses de moi? Quand je pense que j'avais failli te donner une deuxième chance, te voir avec Evy m'avait fait réalisé que tu tenais vraiment à eux et vice versa mais tu es un sacré connard. Si Harry est ici c'est parce qu'on avait besoin de son sang pour Evy sinon elle mourait. Je veux plus te voir part d'ici.
-je suis désolé lou pardonne moi.
-non Ashton va t'en sinon j'appelle la sécurité.
-je n'abandonnerai jamais avant d'avoir récupéré ma famille dit-il à Harry avant de s'en allé.
Harry vint me prendre immédiatement dans ses bras, je m'accrochais à lui en pleurant, les paroles d'Ashton étaient vraiment blessante. Je ne voulais plus le revoir, plus jamais.
-j'ai peur Harry, je ne veux plus le revoir. Lui dis je en sanglotant.
-ne t'en fais pas j'ai déjà réglé ça.
-comment ça? Demandais je perplexe.
-bin je culpabilisais à cause de ton état et celui d'Evy alors j'ai demandé à un ami à moi de faire venir tout vos affaires chez moi. À la sortie d'Evy vous viendrez tout les trois vivre avec moi. J'étais étonné par ce qu'il venait de me dire, il avait faire tout ça sans mon accord. Et puis en même temps c'était une bonne idée je ne voulais pas que Ashton parvienne à me retrouver et il fallait que les petits et Harry apprenne à se connaître.
-d'accord on habitera avec toi.
-papa...câlin...bobo? Demanda Evy.
-non ma chérie papa ne s'est pas fait de bobo mais j'accepterai bien le câlin. Elle me fit un gros câlin avec ses minuscules bras.
-c'est nous!!!!!!!!!
-oh vous êtes là vient par mon Ethan d'amour. Mes parents venait de débarquer avec mes petites soeurs et Niall était là aussi avec Zayn.
-Harry toi ma parole je vais te faire morfler dit mon père en le souleva par les cols. Oups j'avais oublié d' informer mes parents de ma rencontre avec Harry et j'étais bien étonné que Lottie n'ai rien dit.
-non mais tiens toi bien Mark non mais c'est quoi ces manière il y a des enfants dans cette chambre quel exemple tu leur donne nom de Dieu. Le gronda ma mère, elle était la seule à le calmer.
-mais ce co....
-chut fait attention à ton language Mark l'intima ma mère il relâcha immédiatement Harry.
-je vous comprends monsieur Tomlinson tout ça n'était qu'un malentendu votre fils vous expliquera tout.
-j'espère pour toi que son explication sera valable sinon ma femme ne sera pas tout le temps là pour te sauver la peau crois moi.

Evy était enfin sortie de l'hôpital et nous avions tous les trois aménagés avec Harry. Pendant que nous étions à l'hôpital il s'était occupé de préparer nos chambres la mienne était super belle

 Pendant que nous étions à l'hôpital il s'était occupé de préparer nos chambres la mienne était super belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais j'étais complètement gaga de celle des jumeaux

Harry n'avait pas essayé de me brusquer et pour ça je ne le remercierai jamais assez, par contre il s'était beaucoup rapproché des petits et ça me faisait plaisir car avec le temps j'avais fini pas comprendre que Kendall avait bien drogué Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry n'avait pas essayé de me brusquer et pour ça je ne le remercierai jamais assez, par contre il s'était beaucoup rapproché des petits et ça me faisait plaisir car avec le temps j'avais fini pas comprendre que Kendall avait bien drogué Harry. Je m'en voulais tellement de l'avoir éloigner des petits.

Destin Croisé ~~LS Mpreg~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant