Enceinte? Enceinte ? Je portais le bébé d'Harry mais comment? Comme s'il avait lu dans mes pensées le docteur Connor démarra des explications.
-tu es un homme d'apparence mais tu as des cellules femelle dans ton organisme en occurrence des trompes et des ovaires. Je vais te conseiller un médecin qui te prendra en charge tu verras que tout se passera bien c'est une chance inouï que tu as là Louis.C'est incroyable j'étais en route pour la maison et les paroles du docteur tournaient en boucle dans ma tête, j'étais tellement heureux mais j'apprehendais la réaction de mes parents et d'Harry.
Une fois à la maison je trouvais mes parents dans la cuisine j'allais leur en parler.
-papa,maman faut que je vous annonce quelque chose de très important...
-qu'à dit le docteur mon chéri s'affola ma mère qu'est ce que tu as mon ange?
-rien de grave c'est juste que...bah en faite...je...il se pourrait que je sois l'un de ces rare hommes qui peuvent donner naissance, je suis enceinte.
-Oh!! Retoqua ma mère. Ils n'avaient pas l'air surpris pourquoi avais-je l'impression que ça il le savais déjà ?
-OK je vois je vous écoute. Mon père prit la parole.
-en faite Louis à ta naissance tu avais plusieurs problèmes de santé de docteur Connor nous a conseiller un pédiatre à Huston. Après plusieurs examen il a déclaré que ton organisme était différents et que tu pourrais même porter un jour des enfants mais il a aussi dire que les chance était mince
Au fur à mesure que tu grandissais tout se passais bien alors nous avions jugé qu'il était mieux qu'on ne te dise rien pour ne pas que tu penses que tu es un monstre.
-comment aviez vous put pensez qu'il était préférable que je ne sache rien? On aurait pût éviter tout ça Harry et moi!! Et je ne suis pas un monstre mais un homme chanceux. Dis-je tout énervé en prenant mon sac.
-ou vas tu mon bébé? Me demanda ma mère.
-chez Harry je vais lui annoncer la nouvelle, c'est lui le père. Répondis je en claquant la porte. Comment avaient-ils pût me cacher une chose pareille.Point de vue d'Harry
Louis c'est rendu ce matin à l'hôpital, il m'a dit qu'il passera me voir après avoir eu ses résultats. Je stress beaucoup j'ai peur qu'il est quelque chose de grave. Je décidais d'aller me détendre dans la salle de sport.
Ça fait maintenant une heure que je frappe dans ce sac j'étais vraiment épuisé. Je montais à ma salle de bain pour prendre une douche. Après m'être débarrassé de toute sueur j'attachais une serviette et sorti de la salle de bain à peine arrivé dans ma chambre que la porte s'ouvrit sur Kendall que faisait elle ici?
-qui t'a permit d'entrer dans ma chambre et que fais tu dans MA maison?
-ne m'en veux pas s'il te plait je suis venu m'excuser pour mon comportement je ne suis pas homophobe tu sais j'étais juste blessée de t'avoir perdu. Me dit-elle en pleure.
-OK tu peux partir je ne t'en veux pas.
-c'est vrai? Alors dans ce cas bois un verre avec moi j'ai apporté ton vin préféré. Pff elle il faut qu'elle parte avant que Louis ne débarque.
-OK un verre et tu pars. J'ouvris la bouteille et nous servis je bus à cul sec mon verre maintenant tu peux partir. Mais au lieu de partir elle me regardait avec un rictus au coin, je commençais à voir flou je ne sentais plus mes membre la garce elle m'a drogué. Je voyais tout ce qui se passait mais je pouvais pas bouger mes membres ni même parler. Elle me coucha dans mon lit et retira ma serviette j'étais tout nu, elle se déshabilla elle aussi et se mit dans le lit. Elle prit mon membre en le suçant mais je réagissais pas elle se frottait à moi mais toujours aucune réaction. Elle s'était assise sur moi quand la porte s'ouvrit sur Louis.......~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre court désolé ne me tuez pas.😘😘
VOUS LISEZ
Destin Croisé ~~LS Mpreg~~
De Todo-Tu dois lui en parler Louis!! -non niall il n'en a rien à foutre, je vais m'en sortir de toute manière on part pour Miami la semaine prochaine j'en ai parlé a mes parents ils me soutiennent c'est tout ce dont j'ai besoin.... J'y arriverai. Pardonne...