chapitre douze

5.1K 331 6
                                    

PDV HARRY

Ça fait maintenant une semaine que nous sommes dans cette clinique maman va mieux elle a retrouvé la mémoire. J'ai pas pût joindre Louis son opérateur mobile me dit que son numéro n'est plus attribué, ce soir nous rentrons à Londres j'ai hâte de le voir je vais tout lui expliquer. Quand je suis arrivé à Paris j'ai faire des analyses de sang qui prouve que j'ai bien été drogué j'espère qu'il me croira il me manque tellement.

Dès notre arrivée à Londres je me precipitais chez Louis, il me tardait de le voir et le prendre dans mes bras.
Maison à vendre? Comment ça à vendre? Où est mon Louis? Niall... Je couru chez le blond et le trouvais affalé dans son canapé entrain d'ingurgiter des chips.
-N-Niall...Louis où est il? Demandais je difficilement.
-il est partir et maintenant ne me dérange plus salut. Il me claqua la porte au nez, il doit savoir ce qui c'était passé avec Kendall. Mais je me laisserai pas faire je couru chez Zayn afin de savoir si Niall lui avait fait par du soudain déménagement de Louis.
-Zayn Zayn où es tu?
-dans la cuisine Harry.
-Zayn où est Louis?
-ow je vois t'en a marre de Kendall maintenant et tu viens chercher le petit Louis n'est-ce pas? Tu es mon ami Harry, mais la tu as foutu la merde.
-je te le jure Zayn que rien ne s'est passé avec elle, elle m'avait drogué j'ai même des preuves. Tu es mon meilleur ami Zayn tu sais bien que j'aime Louis plus que tout je ne lui ferai jamais de mal.
-je veux bien te croire mais tu es arrivé trop tard, Louis et sa famille ont quitté Londres du jour au lendemain même Niall n'a plus de ses nouvelles, le pauvre il en souffre beaucoup.
-je suis désolé pour ce qui c'est passé c'était un mal entendu je... J'eclatais en sanglot je l'ai perdu, j'ai perdu le personne que j'aime le plus au monde. Ma vie n'avait plus aucun sens.
-c'est n'est pas la peine de t'apitoyer sur ton sort je suis désolé de te le dire mais tu l'a bien cherché, t'aurais du venir le voir une fois les effets de le drogue dissipé et peut être qu'il t'aurait pardonné.
-ma mère avait eu un accident mon père était venu me chercher le lendemain pour partir la voir, à son réveil elle avait perdu la mémoire. On devait l'aider à se rappeler de tout, j'ai voulu l'appeler mais son numéro n'est plus disponible.
-je suis désolé pour toi Hazz il va falloir t'y faire sinon ta mère va mieux?
-oui elle va bien, excuse moi mais je vais rentrer dis-je en me dirigeant vers la porte.
-hey Hazz je me retournais pour lui faire face si tu as besoin d'une épaule je suis .
-merci.

Je ne baisserai pas les bras, même jusqu'au bout du monde je te retrouverai Louis.

Destin Croisé ~~LS Mpreg~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant