-maman!?!?!?!!
-oh mon Dieu...
-maman stp calme toi
-oh mon Dieu...
-maman je ne voulais pas que tu l'apprenne de cette manière.
-OH M.O.N D.I.E.U....
-maman faut que tu te calmes et quoi que tu diras je ne quitterai jamais Louis je l'aime.
-oh mon Dieu mon fils à enfin accepté qui il est j'en avais vraiment marre de voir cette garce de Kendall. Elle s'assit sur le lit allez je veux tout savoir comment vous vous êtes rencontrés?, comment a t-il fait sa demande? et Louis mon fils est doué au lit pas vrai? Tu comptes me demander de t'aider pour les préparatifs du mariage hein rassure moi? Comment...
-maman stop stp.
-quel rabat joie tu fais Harreh laisse moi profiter un peu de ton petit copain.
-mais maman nous sommes nus tu le vois bien. Louis était rouge de honte il essayait de se couvrir le mieux qu'il pouvait.
-oh t'inquiète pas pour ça mon chéri ça ne me gêne pas du tout.
-mais nous si maintenant sors d'ici dis je en râlant
-oups désolé pas besoin de râler mon poussin je m'en vais.
À peine sortie qu'elle se retourna
-quoi encore maman? Dis je blasé
-je veux juste vous dire de finir ce que vous étiez entrain de faire et de descendre j'ai apporté le déjeuner dit-elle en me faisant un clin d'oeil avant de partir.
Louis et moi nous regardions avant partir dans un fou rire.
-qu'avait tu dis déjà? Ah oui elle me renierait hahahaha
-te moques pas j'aurais préféré qu'elle me renie je ne vais pas tenir à cette allure je vais finir par me tirer une balle dans la tête.
-moi je suis content en tout cas personne ne pourra nous séparer personne.
-je laisserai personne le faire crois moi mon lou. C'est pas tout mais si on ne veut pas qu'elle revienne va falloir descendre. Et nous voilà reparti dans un fou rire.Nous étions au dessert et maman n'arrêtait pas de poser des questions un peu trop intimes à mon goût et lou aussi timide qu'il est n'arrêtait pas de rougir il virait maintenant au cramoisie, elle a sut où j'étais grâce au domestiques. Avec le soutient de ma mère mon bonheur était complet.
Le réveillon du nouvel an je l'ai passer en compagnie de Louis et de sa famille ils m'ont tous adopté ses soeurs sont adorables et sa mère est une cuisinière hors paire ce qui change de ma mère, une fois quand j'étais petit elle s'était proposé se faire des pattes résultat je me suis retrouvé avec une gastro je fus cloué au lit pendant une semaine.
Aujourd'hui c'est la rentrée j'appréhende un peu la réaction de Louis j'espère qu'il n'aura pas honte de s'afficher avec moi parce que je compte faire mon coming out pour lui.Je suis venu tôt aujourd'hui rien que pour pouvoir rentrer avec lui dans l'enceinte de l'école et je dois avouer que ça fait bizarre d'être à l'heure au cours pour une fois, mais rien que de penser à mon amoureux qui sera là dans pas longtemps je me sens détendu.
Louis avait fini par arriver et nous partîmes en cour, à l'heure de la pause nous étions assis tous ensemble Louis était assis sur mes cuisses. Nous étions entrain de manger et discuter quand Kendall s'approcha avec son plateau et s'adressa directement à Louis.
-dégage de ses cuisses sale PD à ta place j'arrêterai de m'empiffrer tu t'es regardé un mec avec des formes c'est dégoûtant dégage avant que je t'en colle une.
J'aurais pût prendre la défense de Louis mais je voulais voir comment il allait le faire
-ah oui Kendallpute mais vas-y viens montre, moi ce que tu sais faire à par te peindre le visage et tu sais quoi j'adore mes formes et Harry aussi si tu voyais comment il me faisait l'amour il est complètement accro et toi ta juste besoin de faire de la chirurgie pour en avoir je t'ai prévenu ose me provoquer et je n'hésiterai pas a t'etouffer avec tes implants pétasse maintenant débarrasse le planché le trottoir c'est plus loin connasse. Woow je m'attendais pas à ça il a carrément sortie ses griffes et tout le self nous regarde.
-putain Harry chéri dit quelque chose il te traite de PD devant tout le monde.
-tu as raison Kendall je vais faire quelque chose. Je me levais de ma chaise m'arrêtai sur la table et me raclai la gorge.
-votre attention svp dis-je à l'attention de tout le monde j'ai une annonce à vous faire moi Harold Edward Styles je suis amoureux de Louis Tomlinson et oui je suis un PD voilà maintenant circule Kendall il y'a plus rien à voir. Elle était sur le cul elle jeta son plateau et partie en courant mais je la rappelais.
-une dernière chose Kendall je préfère de loin les courbes de Louis aux tiennes ils sont plus excitant plus vrai et merci pour la couverture.
Je l'avais vraiment blessé elle le méritait elle pensait peut-être qu'elle pouvais se moquer de mon Louis c'est bien fait pour elle. Louis me sauta au cou et m'embrassa sous les ovations des autres élèves.
-on finit les cours à quelle heure chéri? Me demanda Louis.
-on finit à trois heures pourquoi?
-j'ai envie de te montrer mes courbes me dit-il avec sensualité. Qui a perverti mon petit Lou? Ah oui c'est moi et j'adore ça hehehe.Point de vue de Louis
Tout va parfaitement bien avec Harry il me rend tellement heureux, ce soir nous partons au cinéma et j'adore ces moments entre nous. J'étais à présent devant le cinéma j'attendais Harry il m'avait prévenu qu'il allait être un peu en retard j'en profitai pour payer les places.
-oh qui voilà comment vas-tu Louis? Cette voix je me retournai et l'aperçu.
-je vais bien Luke Hemmings et bonne soirée retorquais-je en m'en allant.
-non Louis reste tu m'as tellement manqué. Me dit-il en m'attrapant les hanches.
-lâche moi Luke ne me touche pas tu as assez pourri mon existence. Et oui Luke Hemmigs est le mec qui a découvert mon homosexualité et la utiliser contre moi durant mon cursus scolaire dans mon ancien lycée. Lâche moi Luke.
-non Louis tu t'ai déjà posé la question de pourquoi je te faisais autant mal? Non Louis jamais mais je vais te le dire. Tu m'as rendu gay putain Louis je t'aime Louis et je compte bien t'avoir aujourd'hui.
-lâche moi Luke lâche moi stp.
-non mon amour dis moi pourquoi je ferais ça.
-pour ça!!! sans que je m'en rends compte Harry était arrivé et venait de lui administrer une belle droite.
-Louis est mon petit ami ne repose plus jamais tes sales mains sur lui Hemmigs. Il se connaissait?
-du calme Harry je le savais pas OK je m'en vais. Dit-il en prenant ses jambes à son cou. Harry s'était retourné vers moi les yeux noir de colère il me faisait peur. Il me prit par la main et me tira jusqu'à sa voiture il me faisait mal.
Il gara sa voiture et me porta sur son épaule il était vraiment en colère il me posa sur son lit en m'embrassant brutalement.
-tu es à moi Louis à moi pas à Luke ni à personne d'autre je tuerai Luke je tuerai tout ceux qui s'approcheront de toi tu m'appartient Louis tu m'entends à moi. OK il me faisait vraiment peur il fallait que je le calme, je le pris dans mes bras et lui répétait que j'étais à lui il se calma et s'excusa. Nous fîmes l'amour c'était beaucoup plus brutal mais je comprends qu'il voulait juste me démontrer que j'étais à lui, nous nous endormions tout épuisés demain je lui demanderai d'où il connait Hemmigs.
VOUS LISEZ
Destin Croisé ~~LS Mpreg~~
Aléatoire-Tu dois lui en parler Louis!! -non niall il n'en a rien à foutre, je vais m'en sortir de toute manière on part pour Miami la semaine prochaine j'en ai parlé a mes parents ils me soutiennent c'est tout ce dont j'ai besoin.... J'y arriverai. Pardonne...