chapitre seize

4.7K 302 39
                                    

Point de vue de Louis

-putain de m-merde ASHTON RAMÈNE TA FRAISE GROS PD AAAAHH!!!
-du calme Louis qu'est-ce qui se passe?
-LES PUTAINS DE BÉBÉS AAAAHH ÇA FAIT MAL...VITE...HÔPITAL.
-qu-que...quoi ils arrivent? Je fais quoi, je fais quoi? Le con il panique.
-surtout ne panique pas aaaaah appelle James signal lui notre aaaah arrivée.

-nous allons te transférer au bloc opératoire OK alors inspire et expire.
-faites tout ce que vous voulez mais putains retirez les j'en peu plus. Je broyais complètement la main d'Aston mais lui ne bronchait pas il était tellement paniqué qu'il avait l'air de ne pas ressentir la douleur.

Quelques minutes plus tard j'entendis des pleures ils étaient là, ils sont nés, Harry nos bébés sont nés. Les larmes perlaient sur nos joues Ashton et moi nous étions tellement heureux. Harry mon amour t'aurais pût être là avec moi...
-comment vont s'appeler vos boudchous?
- ma petite chérie s'appelle EVY LIYAH TOMLINSON et mon petit coeur s'appelle ETHAN EDWARD TOMLINSON dis je en reniflant.
-bon choix ils sont très beaux, nous allons te reconduire dans une chambre de repos, pour l'instant on garde les bébés pour leur faire des testes histoire de vérifier si le petit a les mêmes anomalies que toi.
-ramènes les moi rapidement je veux pas me séparer longtemps d'eux.

Les mois passaient et les boudchous grandissaient en bonne santé ils étaient à leur onzième mois et dans un mois nous fêteront leurs un an, mon fils n'avait pas hérité de mes gènes c'était un soulagements pour moi. Cependant je n'arrivais pas à ressentir de vrai sentiments pour Ashton alors qu'il était à nos petit soin et les enfants l'adoraient beaucoup. Ce soir ma mère gardera les petits les filles sont gaga de leur neveux, elles adoraient leur faire des tresses parce que oui ils avaient hérité des boucles brunes de leur père. Ils lui ressemblent énormément et moi qui essayait de l'oublier à chaque fois que je tombais sur le regard d'Ethan je ne pouvais m'empêcher de penser à lui car il avait ses yeux émeraudes quand a Evy elle avait hérité de mes yeux bleu océan.

-maman surtout n'oublie pas de changer leurs couches avant le dodo Ethan à horreur d'être mouiller et Evy ne dors jamais sans son doudou n'oublie surtout pas de leur chanter une berceuse, et s'il se réveil tard dans la nuit il faudra leur faire un biberon surtout n'oublie pas d'allumer la veilleuse...
-du calme Louis je suis celle qui t'a mise au monde et élevé alors je saurais m'occuper de mes petits enfants.
-je le sais maman tu es une mère formidable c'est juste que c'est la première fois que je me sépare d'eux aussi longtemps. ..
-je te comprends allé file Ashton risque d'être impatient plus vite tu ira vite tu reviendras les retrouver.

Ashton m'avait réservé dans un restaurant super chic il était très élégant avec son costard moi j'avais opté pour un skinny noir avec une chemise blanche.
-ça fait longtemps qu'on ne s'était retrouvé que tout les deux loulou.
-oui en même temps c'est impossible avec les jumeaux.
-je le sais et je suis content que tu es pût te libéré, j'ai pris le soins de commander pour toi je sais que tu adore la dorade accompagné de vin blanc.
-tu es un amour. Répondis je avec un grand sourire. Le dîner se déroulait à merveille Ashton avais toujours sut me faire rire. Il se leva et se mit a genou en sortant un écrin de sa poche. Oh mon Dieu il va faire ce à quoi je pense???
-Louis William Tomlinson veux tu m'épouser et devenir monsieur Irwin?
-...........

Destin Croisé ~~LS Mpreg~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant