chapitre vingt huit

4.7K 296 14
                                    


Je bousculais les médecins et rentrait en trombe dans la chambre, je le vis étendu la un drap blanc sur le visage. Je m'approchais de lui mais n'avais pas le courage de baisser le drap.
-oh mon Harry pourquoi m'as tu fait ça? Pourquoi as tu fait ça à nos enfants? Je n'ai pas pût te dire que je t'aime à en mourir et ça me brise le coeur. Mon amour montre moi une dernière fois tes yeux émeraude, appel moi Lou une dernière fois, lev.... Ma voix craqua à la fin j'essuyais du mieux que je pouvais les larmes qui ruisselaient sur mes joues. Mon amour ne m'abandonne pas s'il te plaît, ne nous quitte pas... Putain Harry lève toi tu n'as pas le droit de nous laisser tomber je ne te le permet pas... Criais je en tombant à genou près de son lit ma tête sur ses pieds. Mon amour dit moi que ce n'est pas vrai...s'il te plait mon amour....
-en effet il faut plus que ça pour se débarrasser de moi...
Et voilà que je deviens fou, il est mort il y'a à peine dix minutes et j'entends déjà sa voix.
-Harry mon amour si seulement tu pouvais te réveiller je te dirais à quel point je t'aime et que je voudrais finir ma vie à tes côtés, te dire que tu m'as donné les plus beau cadeaus du monde, mon amour ne m'abandonne pas s'il te plait... Ma voix craqua une seconde fois.
-jamais je ne t'abandonnerai tu es toute ma vie Louis et moi aussi je t'aime et je voudrais finir ma vie à tes côtés.
Cette voix n'était pas dans ma tête, elle était bien réel. Je scrutais la chambre et le vis à l'opposé de la pièce les larmes aux yeux.
-Harry... Dis je en me jetant dans ses bras en faisant attention à son pied plâtré. Mon amour je croyais que c'était toi là-bas. J'étais tellement bouleversé en entrant dans la pièce que je n'ai pas remarqué que c'était une chambre double.
-tout ce que tu as dit était vrai? me demanda t-il avec des étincelle dans les yeux.
-oui mon amour tout, tu m'as tellement fais peur dis je en pleurant de plus belle
- tout vas bien je suis avec toi et plus rien ne nous séparera. Il captura mes lèvres dans un baiser langoureux un peu salé à cause de nos larmes, je pouvais ressentir tout l'amour qu'il avait pour moi.
-hm hm hm excusez moi... Nous étions tellement épris par notre baiser qu'on ne s'était pas rendu compte que deux policier était rentré dans la pièce et que le corps sur lequel je m'étais jeté n'était plus là.
-je suis l'inspecteur Matthew et voici mon coéquipier l'inspecteur Gomez. comment allez vous monsieur Styles?? Demanda t-il.
-je me sens comme un homme qui à un pied dans un plâtre.
-tant mieux alors vous n'avez rien de bien grave. Nous avons des informations sur le chauffard qui vous a renversé.
-il s'est lâchement enfui après la collision.
-en effet répondis l'inspecteur Gomez grâce aux caméras de surveillance nous avons pût déduire que cet accident avait été provoqué l'homme au volant vous est rentré dedans volontairement, nous avons aussi pût le localiser grâce à sa plaque d'immatriculation. Il répond au nom de Ashton Irwin.
-quoi? Ce n'est pas vrai Ashton peut pas avoir faire ça. Je refusais de croire que Ashton pouvait tuer quelqu'un, non le Ashton que je connais en était incapable.
-nous sommes désolé monsieur mais c'est bien lui, nous avons retrouvé la voiture de l'accident dans sa propriété et il a finalement avoué.
-le salaud j'espère qu'il ne s'en sortira pas inspecteur. Pesta Harry.
-ne vous inquiété pas monsieur Styles on s'en charge. Dit l'inspecteur Matthew avant de partir et nous laisser seul Harry et moi.
-je suis désolé Hazza tout ça est de ma faute, je regrette le jour je l'ai croisé dans ce couloir, je regrette encore plus le jour je lui ai demandé de faire partir de nos vies à moi et aux jumeaux. Dis je en pleurant. Je m'en serais voulu à mort s'il t'étais arrivé quelque chose de grave.
-n'y pense plus mon amour, voit le bon côté des choses grâce à cet accident tout c'est arrangé entre nous et à partir d'aujourd'hui nous recommenceront tout à zéro, nous deviendront une vrai famille. Je t'aime mon Lou.
-je t'aime aussi Hazz...

Destin Croisé ~~LS Mpreg~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant