chapitre vingt neuf

5.8K 295 40
                                    


Trois jour après l'accident le médecin avait autorisé Harry à sortir, nous avions repris le cours de notre vie. Lui et moi ne faisions plus qu'un avec les enfants et ils ne pouvaient plus se passer de lui, ils avaient même commencé à l'appeler papa. Malheureusement pour moi ils m'appelaient maintenant maman car leurs amis du bac à sable leurs avaient dit que c'était la maman qui restaient à la maison pour s'occuper des enfants, alors comme s'était moi j'étais devenu leur maman. Harry se remettait peu à peu de sa fracture et depuis  deux semaine il ne sentait plus de douleur, raison pour laquelle le docteur nous avait donné rendez-vous aujourd'hui pour retirer son plâtre.
-alors monsieur Styles comment vous sentez vous?
-je me sentirai mieux si vous me retirez ce foutu plâtre au plus vite.
-alors suivez moi c'est par ici.
Le docteur nous conduisit dans un espèce d'atelier médical où il retira le plâtre.
-je vais vous prescrire une pommade pour éliminer les cellules mortes de votre pied d'ici deux jours vous retrouverez la douceur de votre pied.
-tant mieux docteur car j'ai des choses à rattraper si vous voyez de quoi je veux parler dit-il en me regardant perversement.
Je me mit à rougir c'est vrai que je n'avais rien fait depuis plus de deux ans.
-oh je vois alors je ne vous retiens pas longtemps plus vite vous auriez commencé mieux ce sera. Sur ce j'espère ne plus vous revoir ici de si tôt.
-merci docteur et à très bientôt dans de meilleures conditions.
C'est tout heureux que nous quittâmes le bureau du médecin, une fois à la maison de Petites têtes brune nous tombaient dessus.
-papa tu n'as plus bobo au pied? Lui demanda Evy qui aimait jouer à l'infirmière avec lui.
-non mon ange et ça c'est grâce à tes soins belle petite infirmière. Elle monta sur ses cuisses et lui fit un gros câlin me snobant presque.
-ce n'est pas comme si j'avais moi aussi besoin de câlin hein alors ne vous gênez pas snobez moi. Leur dis je en boudant, Harry fit un clin d'œil aux enfants et tout les trois me tombaient dessus dans un fou rire.

-assurez vous qu'ils partent au lit avant 21h30 et n'oubliez pas de retirer sa tétine  d'Evy il faut qu'elle apprenne à ne plus s'en servir. Je donnais des instructions à la baby-sitter qu'on avait engager pour cette nuit car Harry m'avait invité à Dîner.
Après avoir embrassé nos enfants nous nous dirigeâmes vers sa voiture. Il me banda les yeux car il disait que cétait une surprise.

Il se gara et m'aida à sortir de la voiture, il me prit par la taille pour me guider. J'avais les yeux fermés mais je pouvais sentir que nous étions sur une plage et la brise qui me frappait le visage appuyait mes soupçons. Il s'arrêta et défit le tissu qui recouvrait mes yeux, devant moi se tenait un espace merveilleusement aménagé pour un dîner romantique à la belle étoile.

-oh Harry c'est tellement beau, merci merci dis je en laissant échappé une larme il s'approcha de moi et m'embrassa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-oh Harry c'est tellement beau, merci merci dis je en laissant échappé une larme il s'approcha de moi et m'embrassa. Il me tendit la main et me fit assoir à ma place.
-j'ai tellement rêvé de ce moment me dit-il en déposant un baiser sur le dos de ma main. Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué Lou je n'étais plus que l'ombre de moi même, mais maintenant tout ça est loin derrière nous, je t'ai avec moi et plus personne ne pourra nous séparer non personne me dit il en hapant mes lèvres. maintenant passons au dîner.
Des serveurs sortis de nul part nous apportaient des entrées composés de fruit de mer ensuite un plat de résistance fait à base de côtelettes d'agneau et un dessert composé de fondue de chocolat et de fraise. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'harry décide que la fondue de chocolat m'irai bien au visage, il fit couler du chocolat sur ma joue qu'il lécha sensuellement, il en mit sur mes lèvres avant de m'embrasser goulûment puis dans mon cou
-Harry stp pas ici attendons qu'on soit rentré à la maison dis je en essayant de calmer ses ardeurs en faisant fi de l'érection qui naissait dans mon skinny.
-et qui t'a dit qu'on allait rentré? J'ai donné deux fois plus d'argent à la baby-sitter pour qu'elle reste jusqu'au matin. Cette nuit sera assez longue me dit t-il en léchant mon cou.
-mais non Harry je ne veux pas laisser mes enfants à une inconnue. Répondit je en geignant.
-madame Miller n'est pas une inconnu elle a toujours été la baby-sitter des jumeaux Louis arrête d'être une mère poule et laisse moi m'occuper de toi me dit-il en me portant comme une princesse.
-où m'emmène tu Hazza ?
-vers une autre surprise maintenant ferme les yeux.

Destin Croisé ~~LS Mpreg~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant