Point de vue d'Harry
Ma vie n'était qu'un désastre ce nouveau style de vie que j'avais adopté n'arrangeait rien du tout bien au contraire tout ça me rendait encore plus triste. Il me fallait retrouver mes amis les vrais, dans une semaine je prendrai la direction de l'entreprise de Miami et je les voulais avec moi. Je montais dans ma voiture et me dirigeais vers l'appartement de Zayn, Liam lui était dans une université dans le nord du pays. Arrivé devant son appartement je klaxonnais.
-j'arrive répondit il derrière la porte avant de l'ouvrir. Oh bonjour Harry comment vas tu? Pour toute réponse j'éclatais en sanglot.
-allé viens là dit-il en me faisant rentrer chez lui, il m'offrit un verre d'eau que je bus d'un trait et s'assit à mes cotés.
-j-je suis d-desolé Zayn je ne voulais pas vous faire de la peine, je n'allais pas bien dis je en pleurant.
-je le sais...je te connais Harry vas-y pleure tu en as besoin. Je pleurais un bon coup depuis tout ce temps je n'avais pas pleuré ainsi.
-Harry je t'en ai jamais voulu on savais tous que tu n'allais pas bien.
-alors nous sommes toujours amis?
-idiot nous avons toujours été amis rolala voilà que tu deviens niais il ne manque plus que tu m'offre un bracelet d'amitié.
-je suis tellement heureux...tu as du apprendre par les journaux que je dois me rendre à Miami dans une semaine.
-oui pour le poste de directeur de votre cucursale qui s'y trouve.
-du coup j'aimerais savoir si ça te dirais de venir avec moi tu sais tu pourrais être mon conseillé juridique. Étant donné qu'il avait fait des cours de droit j'étais sûr qu'il pouvait m'aider en plus avoir quelqu'un que je connaissais près de moi m'aiderais beaucoup.
-bien sûr pourquoi pas de toute façon Niall est actuellement à Paris pour son stage en temps que chef cuisinier alors oui je viens avec toi.
-super Zayn tu sais pas à quelle point c'est important pour moi.
-j'imagine oui hehehe du coup on part quand?
-euh tu as jusqu'à demain pour faire tes valises on part après demain avec le jet.
-reçu cinq sur cinq chef hahahaha ça fait plaisir de te retrouver Harry.
J'avais récupéré mes amis en faite je ne les avait jamais perdu, il ne manquait plus que toi mon amour.Point de vue de Louis
-Lottie s'il te plait dépêche toi nous devons partir au centre commercial dans trente minutes et je ne m'en sortirai pas tout seul avec les jumeaux.
-râle pas je suis prête dans une seconde.
Demain c'est l'anniversaire des jumeaux et heureusement que Nialler c'était proposé de faire les gâteaux, en parlant de lui son avion devrait atterrir ici dans quatre heure. Papa lui s'était proposé pour le barbecue, maman à la cuisine et les filles à la déco. Maintenant il me restait plus qu'à acheter les cadeaux et les vêtements des jumeaux.
Nous étions maintenant au centre commercial et comme je l'avais prévu les jumeaux n'arrêtaient pas de courir partout. J'avais réussi à trouver des habits pour eux il ne restait plus que les cadeaux.
VOUS LISEZ
Destin Croisé ~~LS Mpreg~~
Random-Tu dois lui en parler Louis!! -non niall il n'en a rien à foutre, je vais m'en sortir de toute manière on part pour Miami la semaine prochaine j'en ai parlé a mes parents ils me soutiennent c'est tout ce dont j'ai besoin.... J'y arriverai. Pardonne...