-que diable fais tu ici et où as tu eu mon adresse?
-Louis faut qu'on parle...
-non nous n'avons rien à nous dire.
-s'il te plait Louis il y'a eu gros malentendu entre nous.
-ça tu vois je m'en fiche j'ai des choses plus importantes à faire alors au-revoir. J'allais fermer la porte mais il la bloqua. Bon sang Harry fiche moi la paix c'est pas si difficile quand même.
-non je ne bougerai pas d'ici tant que tu ne m'auras pas écouté.
-chéri pourquoi tu mets autant de temps les enfants t'attendent pour couper les gât... Ashton qui venait voir ce qui me retenait se figea à la vue d'Harry il sut que c'était lui le père des jumeaux, la ressemblance était trop flagrante surtout qu'il s'était fait un chignon lui aussi.
-qui est ce? me demanda Harry
-son fiancé répondit Ashton maintenant tu vas nous faire le plaisir de t'en aller d'ici.
-ce n'est pas un gringalet comme toi qui va me dire ce que je dois faire alors dégage nous étions entrain de parler.
-je ne laisse pas mon fiancé en compagnie de n'importe qui alors je vais te demander de partir.
-taisez vous tout les deux criais je Ashton rentre à l'intérieur je n'en ai pas pour longtemps. Il se retourna pour partir quand une autre personne fut son apparition ce n'était autre que James.
-desolé Louis mais je vais devoir partir je dois accompagner ma famille à l'aéroport...Harry que fais tu ici??? Demanda James.
-oh oncle James je suis venue voir Louis comment vous vous connaissez? Demanda Harry tout aussi étonné.
-je suis son gyné...oh non alors c'était ça...
-s'il vous plait James. le suppliais je du regard. Je crois bien qu'il s'était rendu compte du lien qu'il y avait entre Harry et les jumeaux.
-quoi qu'est-ce qui ce pas? Demanda Harry incrédule attendez oncle James c'était Louis le patient hermaphrodite dont vous vous occupiez? L-les ju-jumeaux s-sont m-mes enfants? C-c'est pourquoi ils me ressemblent tant? Demanda Harry les larmes aux yeux.
-OK je crois je vais vous laisser tu diras au revoir à tes parents de ma part me dis James avant de s'adresser à Harry j'ai été content de te revoir Harry passe le bonjour à tes parents. Et il partit. Il m'a vraiment mit dans de beaux draps.
-Harry vas t'en on parlera une prochaine fois. Lui dis je
-c'est leurs anniversaires? Je fis oui de la tête. J-je peux les voir avant de partir s'il te plait? J'allais chercher les enfants et les laissaient avec lui. Il les prit dans ses bras et les fit plusieurs câlins avant de s'en aller.
-hey Harry? Il se retourna. Demain au café près du centre commercial à 10h ce sera ta seul chance de t'expliquer.
VOUS LISEZ
Destin Croisé ~~LS Mpreg~~
Random-Tu dois lui en parler Louis!! -non niall il n'en a rien à foutre, je vais m'en sortir de toute manière on part pour Miami la semaine prochaine j'en ai parlé a mes parents ils me soutiennent c'est tout ce dont j'ai besoin.... J'y arriverai. Pardonne...