J'étais à la recherche de mon bien aimé depuis quatre mois maintenant c'était comme si ça famille et lui avait disparu de la surface. Mon père avait usé de toute ses relations pour les retrouver il est allé jusqu'à engager un détective pour les retrouver mais cela n'avait pas aboutit. Je n'étais plus que l'ombre de moi même, mes amis et ma famille avaient bataillé pour que je me reprenne en main. Avec le temps j'avais cessé mes recherches mais je priais pour que le destin le remette sur mon chemin. Je l'aimerais pour toujours.
Point de vue de Louis
Ma famille et moi avions quitté Londres la semaine d'après, mon père c'était assuré que Harry ne retrouve jamais nos traces. Je souffre de son absence mais je veux pas qu'un homme comme lui soit le père de mon bébé, il mérite tellement mieux. Notre installation à Miami s'était bien déroulée, les filles ont intégré une nouvelle école et elles l'adoraient. Ce matin je m'apprêtais pour aller à l'école c'était toujours un calvaire pour moi, je n'étais qu'à mon cinquième mois de grossesse et mon ventre était assez gros chose normal puisque c'était des jumeaux. Je ne connaissais pas encore leurs sexe.
Au lycée tout le monde savait que j'étais enceint certains étaient très attentionnés à mon égard par contre d'autres trouvaient toujours un truc ridicule à dire sur moi. Ce matin j'avais cour de chimie et comme d'habitude j'étais encore en retard. Je courais du mieux que pouvais pour me rendre en classe quand je percutais quelqu'un dans ma lancée
-eh la baleine regarde où tu mets les nageoires. Oh non Taylor et ses acolytes pas elles. Taylor est la capitaine des cheerleaders de mon lycée et accessoirement la petite peste du lycée.
-oh désolé Taylor je ne t'avais pas remarqué mais tu vois moi j'ai une bonne excuse pour ressembler à une baleine et toi c'est quoi ton excuse?
-qu'insinues tu?
-oh rien juste que tu dois tout simplement te mettre au régime sur ce je te laisse j'ai mieux à faire... Oh une dernière chose met une croix sur les fastfoods bye.
Quelle conne celle là elle pense qu'en même pas que je suis du genre à me laisser faire. Arrivé devant ma classe je fus accueillit par mon prof j'étais dans la merde.
-encore en retard monsieur Tomlinson.
-pardonnez moi monsieur McDonnell je suis vraiment désolé.
-allez à votre place avant que je ne change d'avis.
-merci monsieur.
Je m'assis à ma place et comme d'habitude Ashton avait déjà prit quelques notes pour moi.
Ashton est le capitaine de l'équipe de football, depuis mon arrivé dans ce lycée il a toujours été à mes petits soins surtout quand c'était pour me défendre face à cette gourde de Taylor.
-encore en retard loulou.
-c'est un calvaire de trimballer ce ventre crois moi j'adore mes bébés mais ils m'épuisent en plus de ça je suis gros et laid.
-mais non loulou tu es plus beau que tout regardes toi.
-tu es trop gentil Ashton je sais que tu dis ça pour me faire plaisir.
-messieurs Irwin et Tomlinson ça va? On ne vous dérange pas trop?
-désolé monsieur excusez nous. Répondis Ashton.
-que je vous y reprenne ce sera deux heure de colle et ceux malgré votre état monsieur Tomlinson.C'était la pause et j'étais maintenant au self. Les dames de la cantine sont adorable elle me servait toujours une bonne quantité de nourriture et j'avais droit à de petits extras. Je partis m'asseoir à une table vide et Ashton me rejoignit avec ses amis.
-comment vas tu Louis? Demandèrent Calum et Mickael.
-je vais bien les garçons et vous?
-nickel dis tu viens ce soir à ma soirée? Me demanda Calum.
-non désolé les gars je peux pas mais regardez moi je ferais tâche.
-mais non loulou reprit Ashton tu es magnifique allez viens on va bien s'amuser je te le promet.
-hm ok mais je ne tarderais pas hein.
-je te ramènerai moi même promis.
-OK d'accord.Oufff j'avais fini de m'habiller, comme je ne pouvais plus mettre de skinny j'optais pour un bas de jogging gris et un chandail large blanc avec mon manteau noir je mis ma paire de yeezy grise et j'étais prêt pour la soirée
-j'y vais maman
-d'accord mon amour je suis contente que tu t'amuse un peu s'il te plait prends soins de toi.
-promis maman bisou.
Ashton m'attendais déjà devant la maison.
-comme tu es beau mon loulou.
-ah oui je suis ravie que sa te plaise allons y vite avant que je ne change d'avis.
Nous partîmes pour la maison de Calum. La fête battait son plein je reconnu plusieurs élèves de mon lycée, il y avait même Taylor dommage la fête avait pourtant bien commencée.
-alors comme ça la baleine c'est invitée?
-oui Taylor j'ai reçu le même signal que toi tu sais celui adressé a toute les baleines.
-tu fais pitié Louis tu es une bête de foire Ashton ne s'intéressera jamais à toi.
-ah oui c'est bête c'est justement lui qui m'a invité et ma déposé ici. Dis je en m'éloignant d'elle.
-c'était juste pour te rendre service et j'exige que tu m'écoute quand je te parle.
-désolé ma pupuce je ne comprends pas l'imbécile et t'inquiète pas vue le peu de tissu que tu as sur toi tu aura sûrement une queue pour calmer tes chaleurs bye~La soirée était belle et grâce au garçons je m'ennuyais vraiment pas. Calum s'était prit un énorme vent d'une première année et Mickaël a voulu jouer à qui tiens le plus à l'alcool résultat il est plus ivre que jamais. Je me levais pour aller aux toilettes quand soudain j'eu une vive douleur au bas ventre et m'ecroulais, j'eu à peine le temps de voir Ashton me prendre dans ses bras que je tombais dans le noir complet.
VOUS LISEZ
Destin Croisé ~~LS Mpreg~~
De Todo-Tu dois lui en parler Louis!! -non niall il n'en a rien à foutre, je vais m'en sortir de toute manière on part pour Miami la semaine prochaine j'en ai parlé a mes parents ils me soutiennent c'est tout ce dont j'ai besoin.... J'y arriverai. Pardonne...