Oh my God o.h m.y G.o.d mais il est fou c'était trop beau mais à quoi pensait Niall en faisant tout ça s'en était trop pour moi mes larmes commençaient à couler c'était juste magnifique.
J'inspectais attentivement tout ça quand je sentis une main sur mes hanches Niall allait devoir s'expliquer.
-écoute Niallou tu vas devoir m'expliquer tout ça.
-tout ça quoi? Que veut tu savoir?
C'était pas la voix de Niall, cette voix... Je me retournais lentement pour faire face à HARRY FUCKING STYLES et surtout il était très élégant.-q-que f-fais tu ici Harry?
-je suis ici pour fêter l'anniversaire de mon petit ami.
-alors vous êtes de mèche toi et Niall?
-oui pourquoi? Tu es déçu de ne pas vois Niall me demanda t-il en boudant.
-non chéri c'est juste que j'étais sensé le retrouver ici. Mais tu es la et c'est beaucoup plus mieux.
Sur ces mots il m'embrassa c'était juste magique comme toujours.
-viens t'asseoir j'ai ramener le dessert je savais que tu allais manger en famille.
-c'est parfait chéri. Comment tu as fait tout ça ?
-le chalet nous appartient Zayn et Liam m'ont aidé pour la déco et Niall c'est chargé de te faire venir ici.
-c'est trop gentil de ta part t'aurai pas du te donner tant de mal.
-rien n'est assez bon pour toi chéri je le ferais autant de fois que tu m'en donnera l'occasion. Tien c'est ton cadeau.
Il me remit un coffret je l'ouvrit et c'était juste trop beau-oh merci Hazza je m'en séparerais jamais.
-t'as intérêt hahaha.La soirée était parfaite nous avions beaucoup discuté Harry n'arrêtait pas de me faire des compliments j'étais tout rouge. Nous étions maintenant dans le canapé entrain de regarder un film mais mes paupières devenaient lourde et je commençais à somnoler il y avait de quoi il était trois heures du matin. Harry ayant remarqué que je m'endormais me souleva pour me mettre dans le lit, il me retira mes vêtements et laissa que mon boxer il mit la couverture sur moi et s'apprêtait à sortir de la chambre mais je le rattrapais le bras de justesse il se retourna vers moi en me lançant un regard d'incompréhension.
-fais moi l'amour Hazza je suis prêt ne me dit pas non S'il te plait.Point de vue d'Harry
J'étais prêt à sortir de la chambre quant je sentis une pression sur ma main c'était Louis.
-fais moi l'amour Hazza je suis prêt ne me dis pas non s'il te plait Me supplia Louis avec une bouille trop mignonne il avait les joues rosie cette vue me durcie d'un coup, je me déshabillais en moins de temps qu'il ne le fallait et le rejoignis dans le lit. Je saisis ses lèvres et les savouraient elles étaient sucré je faisais parcourir mes doigts sur sa peau douce ses frémissement me faisaient un bien fou, je glissais ma langue le long de son cou je laissais des baisers humide sur son torse et saisis son bouton de chaire dans la bouche le suçant goulûment et titillant l'autre de mes doigts il gémissait de plus en plus fort. Je saisis l'élastique de son. Boxer et le fit glisser tout le long de ses jambes. Je saisis son membre fièrement dressé et fis de doux va et viens il ondulait ses hanches sous moi je léchais son bout rosé et le pris en bouche il haletait et se tortillait j'avalais complètement son membre en creusant les joues je sentais sa fin et me retirais. Il gémit de frustration je me plaçais entre ses jambes et lui présentais trois doigts pour qu'il les suce, j'entrai un doigts en lui en faisant des vas et viens il gémissait en se tortillant j'entrais un deuxième puis un troisième il gémissait de plus en plus fort, ses joues étaient rouge ses pupilles étaient dilatés et ses lèvres enflés par nos baisers cette vue était magnifique j'en pouvais plus je retirais mon boxer et le pénétrais d'un coup il se tendit de douleur je l'embrassais et essuyais ses larmes. Il fit signe de la tête pour que je bouge en lui j'entamais alors de rapide vas et viens je voulais me sentir au plus profond de lui quand...
-aaaaaaahhhh
Oui j'avais trouvé sa prostate, je la matirisais et cognais dedans a chaque coup il n'en pouvait plus et explosa sur son ventre dans un long cris en resserrant ses chaires sur ma queue ce qui provoqua ma fin et viens en lui.
Je me retirais de lui le nettoyais le pris dans mes bras et nous laissait guider par morphée.Je me réveillais de très bonne humeur j'étais l'homme le plus heureux de la terre, comme mon amour dormais encore je partis lui préparer son petit déjeuner. À mon retour il était déjà réveillé.
-bien dormi mon amour? Tiens je t'ai faire un chocolat chaud avec des tartines j'ai pas eu le temps de faire des courses.
-ça ira chéri et oui je vais super bien je n'ai jamais été aussi bien, j'ai juste le bas du dos qui me tiraille.
-désolé chéri j'aurais pas du y aller aussi fort.
-tu n'as pas à t'excuser j'ai adorer. Et joyeux Noël à toi!!
-joyeux Noël à toi aussi chéri et je suppose que t'aurais voulu être en famille, si tu veux tu te dépêches de prendre ton petit déjeuner et je te raccompagne.
-non ça va je veux rester avec toi ma famille se débrouillera sans moi.
-ta une famille merveilleuse Louis je t'envie beaucoup.
-mais non chéri ma famille est la aussi tienne, Parle moi de ta famille.
-mes parents n'ont d'yeux que pour leur carrières et l'argent ma soeur est trop occupé par ses contrats du coup je me sens seul. Il s'assure que je ne manque de rien en me donnant un compte en banque plein a craquer moi j'ai juste besoin d'eux.
-je te comprends chéri je suis là pour toi tu pourras toujours compter sur moi et ma famille
-merci mon amour je t'aime tellement.
-moi aussi Hazza. Dit tu crois que tes parents réagiront comment quand ils sauront que t'es gay?
-je crois que mon père la toujours soupçonné mais ma mère ça sera très dure je crois même qu'elle me renierait.
-viens la mon chéri n'y pense plus profitons juste d'être ensemble. dit-il en me prenant dans ses bras.
Je l'embrassais de sorte à lui transmettre tout l'amour que j'avais pour lui, il se frottait contre moi et c'était réparti pour un deuxième round quand soudain la porte s'ouvrit sur...MA MÈRE!?!?!?!
VOUS LISEZ
Destin Croisé ~~LS Mpreg~~
De Todo-Tu dois lui en parler Louis!! -non niall il n'en a rien à foutre, je vais m'en sortir de toute manière on part pour Miami la semaine prochaine j'en ai parlé a mes parents ils me soutiennent c'est tout ce dont j'ai besoin.... J'y arriverai. Pardonne...