J'étais sortit de l'hôpital et Ashton c'était proposer de me déposer à la maison puisque maman devait passer à l'école des jumeaux. Il est vraiment quelqu'un d'adorable je suis conscient de ses sentiments pour moi et le fait qu'il soit si attentionné en vers ma grossesse me donne envie de lui donner une chance.
-tu sais Ashton, pendant ces quatre derniers moi tu m'as été d'un grand soutien j'ai toujours sût que tu avais des sentiments à mon égard. Alors si ces sentiments sont plus fort au point de devenir père j'aimerais que tu devienne mon petit ami.
Il ne bougeait plus ne faisait plus aucun signe, il avait garé la voiture et me regardait dans les yeux comme s'il essayait d'y détecté quelque chose.
-ce n'est pas une blague Ashton.
-a-alors c-c'est vrai? T-tu le souhaite vraiment?
-oui vraiment...
-t-tu ne fais pas de blague?
-mais non et je comprendrai si ça te fait peur je suis quand même un homme enceint qui plus est de jum.... Il me coupa la parole en pressant ses lèvres sur les miennes. Alors c'est oui?
-putain mais biensur j'ai toujours rêvé de se moment, rêver que tu sois à moi, putain Louis j'arrive pas à y croire je t'aime je t'aime. Et peux importe ce que dira ma famille je serais toujours là pour vous parce que vous êtes à présent ma famille.
Il me donna un baiser qui se devait être romantique mais je ne ressentit rien c'était différents de ceux d'Harry...Harry... Il ne fallait plus que je pense à lui j'allais fonder une nouvelle famille pour le bonheur de mes enfants.-------------------------------------------------------------
Point de vue d'HarryTrois mois c'était encore écoulé et il n'y avais toujours pas de Louis à l'horizon. Je m'étais pris en main et avais recommencer à vivre, j'enchainais les coups d'un soir j'étais devenu un être insensible, dure et froid. Je m'étais rendu ainsi pour me punir d'avoir fait souffrir Louis et de l'avoir éloigné de moi. J'avais commencé à assumer mon nom, j'étais le maître de Londres.
Ce matin j'étais encore au lit quand un Zayn tout furieux débarqua.
-Harry quand on te demandais de te reprendre en main c'était pas pour que tu devienne une réplique de Chuck Bass. Regarde les titres des journaux.
-je n'ai que faire des journaux qu'ils racontent ce que bon leur semble je m'en contre fiche.
-tu n'es pas comme ça Harry reprends toi.
-maintenant je le suis alors il faudra faire avec.
-non Harry tout peux encore redevenir comme avant. Tu retrouvera Louis peut importe l'endroit ou il se trouve.
-je t'interdit de prononcer le nom de mon Louis tu m'entends maintenant casse toi. Criais je à son égard.
-je ne te lâcherai pas mon gars je sais que tu as besoin de nous alors je serai toujours là pour toi car je te connais assez. C'est sur ces mots qu'il quitta ma chambre. Je m'effondrais et pleurais Louis mon lou où t'es s'il te plait reviens moi tu me manque tellement mon amour. Quelqu'un toqua à ma porte alors je partir me rincer le visage dans la salle de bain.
-Qui est-ce?
-c'est Marta mon garçon.
Marta ma nourrice c'est elle qui avait remplacé la mère de Luke, je l'aime beaucoup en plus elle est la seule à me connaître réellement.
-Mart...j'eclatais en sanglot dans ses bras.
-chut du calme mon chéri tout va rentrer dans l'ordre. Me chuchota t-elle.
-tu crois que je suis devenu une mauvaise personne?
-mais non mon ange, ta juste été bouleversé par les événements tout ira bien.
-il me manques Marta...tellement.
-tu le retrouveras ne perds pas espoir mon chéri. Maintenant habille toi tu dois partir à l'Université.
-oui j'y vais dit à Ashley de me fait monter mon petit déjeuner.
Après le lycée j'ai été admis à Harvard bien sûr que le compte en banque de mes parents y est pour quelque chose. Et comme toujours je me rends à l'Université chercher ma prochaine cible pour ce soir, je n'avais pas de préférence que ce soit des filles comme des garçons. Voici le prochain, prépare toi Nate ce soir je t'aurais dans mon lit.Point de vue de Ashton
Louis était à son huitième mois de grossesse maintenant, il était tout le temps fatigué alors on avait décidé qu'il n'aille pas à l'Université.
Moi j'avais commencé les cours à l'Université et j'avais un job à temps partiel. Les parents de Louis avaient insisté pour nous offrir un appartement de trois chambres nous avions déjà aménagé celle des jumeaux, elle est simple et belle.J'arrive toujours pas à croire que nous vivons ensemble et que nous allions bientôt avoir des enfants, c'était comme si je vivais un rêve éveillé. Louis était là pour moi et moi aussi mais ses sentiments pour moi ne s'étaient pas développer comme je l'espérais de plus j'avais peur que son ex copain ne revienne et me le prenne. Il fallait que j'agisse vite, j'attendrai qu'il accouche afin de faire ma demande en mariage parce que oui c'est avec lui que je veux finir ma vie et personne ne me prendra mon homme et mes enfants.
VOUS LISEZ
Destin Croisé ~~LS Mpreg~~
Acak-Tu dois lui en parler Louis!! -non niall il n'en a rien à foutre, je vais m'en sortir de toute manière on part pour Miami la semaine prochaine j'en ai parlé a mes parents ils me soutiennent c'est tout ce dont j'ai besoin.... J'y arriverai. Pardonne...