-LOUIS WILLIAM TOMLINSON DÉPÊCHE TOI SINON JE VIENS TE TIRER PAR LA PEAU DES FESSES TU VAS ÊTRE EN RETARD, NE FAIS PAS DE MAUVAISE IMPRESSION POUR TON PREMIER JOUR DE CLASSE S'IL TE PLAIT.
-une seconde maman je descends.
Plus besoin de me présenter vous connaissez mon nom maintenant et même en entier, comme vous le saviez déjà je m'appelle Louis William Tomlinson j'ai 17 ans et je suis en dernière année de lycée. Cette hystérique qui hurlait là c'est ma mère je l'adore comme tout mais souvent j'ai juste envie de lui mettre un sac a patate sur la tête et l'enfermer dans une grotte je sais c'est cruelle mais je vous laisse passer une semaine avec elle et je vous parie que vous ne vous en sortirez pas vivant. J'ai une famille assez spéciale..
-Daisy rend moi mes talons!!
-maman Lottie me poursuis avec la batte de baseball.
-maman Phoebe veut me mettre de la confiture dans les cheveux..
-maman Ernest et Doris font de la peinture aux doigts avec leur compote de carottes.
Qu'est-ce que je disais j'ai une famille assez spécial j'ai cinq soeurs et un frère la plus grande Lottie, Fizzy, Daisy et sa jumelle Phoebe, et pour finir Doris et Ernest qui sont de faux jumeaux. Tout les matin c'est le même scénario pauvre maman finalement je comprends mieux son état. Nous vivons à Londres avec nos parents Jay et Mark Tomlinson.
Ce matin c'est mon premier jour de cours dans mon nouveau lycée à vrai dire j'ai peur que tout ce passe comme dans mon ancien lycée un garçon de ma classe avait découvert que j'étais gay, toute l'année scolaire j'ai été le souffre douleur de l'équipe de football heureusement que j'avais le soutien de ma famille qui a accepté mon homosexualité. Il y a aussi Niall c'est mon meilleur ami nous nous connaissions depuis le berceau, Niall a même accepté de s'inscrire dans mon nouveau lycée pour ne pas que je me sente seul.
Je descends du bus et je vois Niall devant le lycée sacré gosse de riche regardez son look pour un premier jour il a fait fort moi qui voulais pas me faire remarquer c'est raté.-Niall tu es au courant qu'on vient seulement en cours rassure moi?
-bien-sûr pourquoi cette question?
-ALORS POURQUOI CE COSTARD A LA SHERLOCK HOLMES? aish que vais je biens pouvoir faire de toi nialler?
-Gueule pas lou je voulais juste faire une rentrée mémorable.
-Tu la eu ta rentrée mémorable tout le monde nous regarde maintenant t'ai pas possible niallou.
-T'en fais pas loulou allez dit moi que je suis à croquer que d'ici la pause j'aurais une nuée de mec à mes pieds.
-Compte pas sur moi pour te mentir niallou hahaha
-quel rabat joie tu fais vas y je te boude.
-noon c'était pour rire t'ai beau comme jamais et tu trouveras l'âme soeur d'ici la pause.
-je t'adore louu. Allons prendre nos emploi du temps.
Ce jour la je ne savais pas que c'est moi qui trouverais l'âme soeur.Je suis pas dans la même classe que Niall pffff pourquoi moi et pas les autres qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal pour mériter ça?
-aller Louis fait pas la gueule ce qui compte c'est que nous soyons dans la même école on se verra aux heures de pause ne dramatise pas aller bisou je t'aime tu m'attends devant ta classe à la pause on ira ensemble au self.
-d'accord niallou je t'aime.Point de vue d'Harry
J'étais au parking avec ma bande quand un mec assez bizarre descendit d'une berline noir je dis bizarre parce qu'il était déguisé en Sherlock, ce doit sûrement être Niall Horan mon père m'a informé que le fils de l'un de ses associés allait fréquenter dans mon lycée j'avais pour mission de le faire entrer dans ma bande.
Moi, c'est Harold Edward Styles j'ai 18ans et non vous ne rêvez pas je suis le fils du PDG de Styles Corporate. Comme vous l'avez devinez je suis l'héritier de la famille la plus puissante de l'Angleterre après la famille royale. Dans mon lycée mes amis Liam, Zayn et moi sommes les mecs les plus populaires nous avons droit à tout nous sommes au dessus des règlement pour la simple raison que notre directeur vie de la gentillesse de mon père.
J'avais pas fait attention qu'un mec marchait vers lui quand celui ci ce mit a gueuler, quelle rentrée fracassante.
-ALORS POURQUOI CE COSTARD À LA SHERLOCK HOLMES ?
Il avait faire la remarque aussi c'est cool. Qui est ce mec il est hypnotisant il est très beau avec ses cheveux châtain et ses courbes, fascinant ses fesses...c'est des vrai? J'en ai jamais vu de si rebondi sur un mec...
-Harry ferme ta bouche tu baves hahaha.
-la ferme Zayn tu le connais le mec là-bas avec Sherlock Holmes ?
-oh je crois que c'est l'autre nouveau , Harry Styles a t'il trouvé sa nouvelle cible?
-où vas tu trouver une chose aussi absurde. Mais j'avoue que l'avoir comme jouet me tente beaucoup Harry Styles je te présente ton nouveau jouet hehehehe.J'allais parler à Niall quand j'entendis une conversation entre lui et l'autre nouveau.
-aller Louis fait pas la gueule ce qui compte c'est que nous soyons dans la même école on se verra aux heures de pause ne dramatise pas aller bisou je t'aime tu m'attend devant ta classe à la pause on ira ensemble au self.
-d'accord niallou je t'aime.
Alors c'est son petit ami très intéressant ça et il s'appelle Louis j'adore son prénom je suis heureux qu'il soit gay et même s'il ne l'était pas ça n'aurait pas changer grand chose...Louis... Désolé Niall mais il est à moi à partir d'aujourd'hui je l'ai décidé et ainsi soit-il.
VOUS LISEZ
Destin Croisé ~~LS Mpreg~~
De Todo-Tu dois lui en parler Louis!! -non niall il n'en a rien à foutre, je vais m'en sortir de toute manière on part pour Miami la semaine prochaine j'en ai parlé a mes parents ils me soutiennent c'est tout ce dont j'ai besoin.... J'y arriverai. Pardonne...