chapitre cinq

7.5K 395 57
                                    

Point de vue de Louis

Ce matin à mon réveil j'étais l'homme le plus heureux du monde c'est en chantonnant que je descendis prendre mon petit déjeuner. Tout le monde était réuni même mon père était là, d'habitude il se levait de bonne heure pour partir au travail mais ce n'étais pas pour me déplaire il nous manque beaucoup.
-enfin réveiller mon poussin viens prendre ton petit déjeuné.
-merci maman, papa quelque chose ne va pas tu devrais être au travail a cette heure.
-bien vu fiston, j'aimerais vous faire pars de quelque chose.
-quelque chose ne va pas chéri? Demanda ma mère en se levant de table.
-tout va bien chéri rassoit toi, c'est juste que j'ai reçu une promotion au bureau.
-mais c'est super papa. Pourquoi tu fais cette tête ?
-en fait c'est que j'ai été promu au poste de directeur général de la banque mais...c'est celle de....Miami.
Non pas ça non pas maintenant non je rêve.
-c'est vrai ça chéri? Demanda ma mère.
-oui ma chéri et nous longerons dans l'une des villas de l'entreprise en plus les enfants iront dans une très bonne école.
Non ils peuvent pas me faire ça.
-mais papa et mes cours je peux pas partir je suis en dernière année papa on peut pas partir.
-oui je sais lou je l'ai signalé au conseil et il m'ont donné une année pour mettre de l'ordre dans mes affaires ce sera suffisant pour que tu aies ton diplôme.
Ouff j'ai eu chaud mais je suis quand même pas sorti de l'auberge.
-t'es tout heureux toi ce matin as tu quelque chose à nous dire toi aussi ? Demanda encore ma mère en me lançant un regard assez spécial celui qui dit parle sinon je te défonce.
-en fait...c'est que...j-je...j'ai eu mon premier baiser. Lachais je en un souffle. Tout le monde était stupéfait.
-alors ça moi qui pensais que tu finirai vieux garçon et qui est l'heureux élu? Me charia Lottie.
-arrête d'embêter ton frère tu vois pas que tu le mets mal a l'aise? Dit ma mère
-et qui est-ce mon poussin? Raaah maman et ses surnoms et voilà que je me mets à rougir il ne manquait plus que ça.
-m-mon voisin de classe.
-quoi!!!! S'exclama Lottie ce mec imbu de sa personne? Ce mec hautain qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez? Ce mec immonde et détestable?
-Lottie pourquoi tu racontes ce genre de conneries sur lui tu ne le connais pas à ce que je sache? S'énerva ma mère.
-enfin maman c'est Louis même qui me la décrit comme tel.
-ça suffit trêve de bavardage les enfants les courses de Noël ce feront pas toute seul dépêchés vous de finir vos petits déjeuner. Sauvé par mon père je lui fit un sourire de remerciement sans lui on y était encore comme c'est gênant.

-non je veux un sapin rose. Dit Doris en pleurnichant
-ma chérie si on prends un sapin rose le père Noël ne viendra pas nous rendre visite. Tentais-je afin de la calmer.
-c'est vrai lou? Demanda-t-elle avec une moue trop adorable.
-oui ma chérie alors on prend le sapin vert d'accord? Elle acquiesça d'un hochement de tête et nous partîmes à la caisse chargé de nos courses.
Nous étions dans la voiture en direction de la maison quand je reçu un message d'Harry qui disait:<<prépare toi j'envoie une voiture te chercher, je compte profiter de mon petit ami aujourd'hui bisou je t'aime>>. J'avais un sourire béa collé aux lèvres il m'a appelé son petit ami, oui j'étais le petit ami d'Harry styles.

De retour à la maison je montais rapidement dans ma chambre pour me préparer, j'avais opté pour un chandail bleu ciel qui faisait ressortir la couleur de mes yeux, un skinny noir et j'avais chaussé mes converses noir.
-lou dépêche toi de descendre il y a quelqu'un en bas qui te demande cria ma mère.
Ce doit sûrement être le chauffeur, je pris mon manteau et descendis rapidement les escaliers.
-bonjour monsieur Tomlinson vous êtes prêt?
-oui monsieur et svp appelez moi Louis tout simplement.
-d'accord mon....Louis désolé.
-c'est pas bien grave allons y, à tout a l'heure maman je serais là avant le dîner je t'aime.
-prends soin de toi mon amour je t'aime aussi.

Trente minutes plus tard nous étions devant la bâtisse des Styles, je me lasserais jamais de cette vue. Harry étais déjà devant la porte à ma descente de la voiture il me pris dans ses en m'embrassant langoureusement, il m'avait tellement manqué il se décolla de moi et me pris la main en se dirigeant je ne sais où.
-où allons nous Hazz?
-dans ma chambre lou.
Je me figea sur place. DANS SA CHAMBRE? JE SUIS PAS PRÊT MOI.
-destresse lou je ne te toucherais pas sans ta permissions, j'ai juste envie de t'embrasser comme je le souhaite sans que mes domestiques nous interrompent.
Je le suivis alors sans broncher moi aussi j'avais envie de le sentir près de moi.
2548 marches plus tard nous voici dans sa chambre elle était belle mais c'est quoi cette déco à la famille Adams?

 2548 marches plus tard nous voici dans sa chambre elle était belle mais c'est quoi cette déco à la famille Adams?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En voyant le lit je me mis à penser à Kendall qui sait combien de nuits a t-elle pût passer ici? pffff.
-je sais à quoi tu penses me dit Harry et non Kendall n'a jamais mit les pieds dans ma chambre tu es le premier à par Zayn, Liam et les domestiques à rentrer ici.
Je retrouvais mon sourire sur le champ j'étais tellement heureux d'être le premier petit copain à découvrir son univers et je ferais mon possible pour être le dernier.
Harry me fit tomber sur lit en se mettant à califourchon sur moi, je m'étais crispé quand je sentis ses doigts tracer mes courbes.
-detent toi mon coeur je ferais rien qui puisse te déplaire me dit-il en m'embrassant. Ça n'avais rien de sexuel c'était tendre et doux nos langues valsaient ensemble je posais mes mains sur sa nuque pour le rapprocher de moi tandis qu'il caressait ma hanche par dessous mon chandail. Nous avions du nous séparer par manques d'air, nous avions les lèvres rougis et une érection déformait mon pantalon j'étais très excité. Je savais que j'allais dire une bêtise mais je le dis quand même.
-fait moi l'amour Hazza...

Destin Croisé ~~LS Mpreg~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant