Avants-propos~

2.7K 83 9
                                    

Bonjour ! Bienvenu sur cette fanfiction Sugamon, ma première fanfic Sugamon pour tout vous dire. 
J'ai quelques petites choses à vous dire avant de vous laisser lire *^*
Premièrement, le Sugamon, c'est du Yaoi, si vous êtes ici sans savoir ça bah, euh... Maintenant vous savez. 
Deuxièmement, il n'y aura pas de Lemon dans cette fanfic, je ne suis pas vraiment à l'aise avec ça. Alors je m'excuse ;-; 
Troisièmement, s'il y a des fautes, des critiques, des questions, quoique ce soit, n'hésitez pas, je ne mords pas et prends plutôt bien les critiques. 
Quatrièmement, j'ai déjà fini d'écrire entièrement cette fanfiction, je vous annonce donc qu'elle comporte 21 chapitres ! 
Cinquièmement, il n'y a pas d'autres Ship, j'ai préféré me concentrer sur le Sugamon, désolée ;-; 
Sixièmement, pour tout vous avouer, mon histoire part un peu dans tout les sens. (du sens que l'on ne parlera pas seulement de Sugamon, et qu'il passera même après l'histoire dans certains chapitres). Je suis désolée encore? :,) 
Septièmement (c'est bientôt fini, je pense?), je vous préviens, on parle de : Suicide, viol, harcèlement, scarification, et d'autres trucs pas super cool. Mais ça va, je pense que c'est pas rude à lire :,) 
Dernièrement, soyez indulgent s'il vous plait TwT. Je fais de mon mieux pour que ce soit bien, et j'espère que ça plaira. Je sais bien qu'il y a beaucoup mieux, mais je fais tout pour m'améliorer ! Je suis toujours disponible pour parler (mais j'suis timide, soyez gentils.), et sur ce, bonne lecture *^*. 

Mam'z'elle Mo'~

What Am I To You? [Sugamon/Namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant