Pdv Talia:
Je ne m'attendais pas du tout la voir ici! Mais je suis contente qu'elle soit la..Auriana: *Contente et sourit* Talia on n'y va? *Lui tend la main*
Talia: *Sourit* Ouais.. *Lui donne la main et se lève* C'est parti!
Talia: *Sérieuse* Auriana va sortir ton frère, je dois leur rendre la monnaie de leur pièce.
Auriana: *Sourit* D'accord je compte sur toi! *Court vers Jordan*
Méphisto: Et qu'est ce que tu vas faire?
Talia: Vous mettre une raclé! CRISTAL-COLIDIUM!Du côté d'Auriana et Jordan:
Jordan: Auriana est ce que ça va?
Auriana: C'est plutôt à moi de te posé la question!
Jordan: *Rigole* Ahah! C'est vrai!
Auriana: CRISTAL-SOLVENDA!
Jordan: *Sort* Ah enfin de l'aire! Allez rejoignons ta copine!Auriana et son frère me rejoignent au combat, nous étions en train de gagner mais les jumeaux ont appeler plusieurs monstres de cristal. On ne pourra pas les battre à 3! Nous sommes maintenant encerclé..
Talia: Ou est Iris? On n'aurai besoin d'elle la!
Auriana: Elle m'a dit qu'elle avait quelque chose à faire!
Iris: Et je suis de retour!
Auriana: Iris!!!
Iris: Désolé du retard mais pour me faire pardonner, j'ai ramener un petit cadeau! *Fait un clin d'oeil à Talia*Quelqu'un apparu en haut d'une coline.
En un claquement de doigts (bien sur c'est une image, elle a juste jetée un sort) elle a fait disparaître tout les monstres.
Jordan: *Sourit* Elle est drôlement doué!
Talia: Qui es tu?
???: *Sourit* Ta grande soeur.Talia: *Les larmes aux yeux* I-Izira! *Saute dans ses bras*
Jordan: *Pense* Alors c'est elle Izira. Mmm.. Jolie mais pas autant que sa soeur. Minute?! Qu'est ce que je raconte?!!
Talia: Qu'est ce que tu fais ici?
Izira: Je t'expliquerais plus tard. On doit d'abord combattre ces deux la!
Méphisto: *Rigole* Parce que tu penses pouvoir nous battre?!
Iris: *Sourit* Oui et ce sera avec un grand plaisir!
VOUS LISEZ
💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }
FanfictionLors de la bataille contre Gramorr, Talia rencontre Jordan, le frère d'Auriana. Mais pas vraiment dans de bonnes conditions. L'histoire se concentrera aussi sur Auriana et quelqu'un d'autre. Et vraiment mais vraiment très peu sur Iris x Nathaniel...