27- La poussière de Fée

384 16 4
                                    

Jodan avait rejoint les filles chez tante Ellen. Il leur expliqua que Carissa pensaient que Lyna ce trouvait sur Ephedia. Et qu'elle était partie sans l'attendre.

Pdv Talia:

Jodan: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Talia: Il faut prévenir Izira.
Iris: Peut-être qu'elle pourra nous aider!
Auriana: Oui! Talia appelle la!

Au même moment, je reçue un appel.

Iris: Qui s'est?

Je décrocha et une bulle de cristal apparue.

Auriana: *Sourit et crie* Grand soeur Izira!
Izira: *Sourit* Bonjour Auriana, moi aussi je suis contente de te voir.
Talia: Izira justement j'allais t'appeler!
Izira: Ça tombe bien j'ai quelque chose à vous dire. J'ai trouvé quelque chose qui pourrait vous intéressez.
Iris: Tu as trouvé Lyna?!!
Izira: *Ne comprend pas* Lyna? Non, elle n'ai pas avec vous sur terre?
Jodan: Elle a disparu et Carissa pense qu'elle est partie sur Ephedia.
Izira: C'est pas vrai... Et ou est Carissa?
Iris: Elle est retourner sur Ephedia chercher Lyna..
Izira: Quoi?! Vous l'avez laisser partir toute seule?!
Jodan: C'est de ma faute, je n'ai pas réussi à l'en empêché.
Izira: Dans ce cas revenez immédiatement sur Ephedia!
Talia: Et pour ce que tu devais nous dire?
Izira: Je vous en parlerais une fois que vous serez arrivé.
Iris: D'accord dépêchons nous!

Ils prirent lors affaires et étaient sur le points de partir. Mais en ouvrant la porte Auriana percuta quelqu'un et se retrouva les fesses par terre.

Iris: Est ce que ça va?!
Auriana: *Ce frotte les fesses* Oui.. *Surprise* DOUG?!
Talia: Mais qu'est ce que tu fais la?
Doug: J'étais venu chercher Auriana pour notre rendez vous. *Se lève et Auriana aussi*
Jodan: Votre rendez vous?
Auriana: *Hurle* Aaaaaah!!!
Talia: *Ce bouge les oreilles* AURIANA!
Auriana: *Baisse la tête* Doug... Je... Je...
Iris: On va vous laissez. Auriana on part devant. *Part avec les autres*
Doug: *Sourit* Tu avais oublié..
Auriana: *S'incline* Je suis désolé....
Doug: C'est pas grave je ne t'en veux pas.
Auriana: *Relève la tête* C'est vrai?
Doug: Et puis je vois que tu es occupé..
Auriana: Je suis vraiment désolé mais je dois absolument y allez! Je te promets de me faire pardonner dès que je suis rentré!!
Doug: *Idem* Ok mais sans faute! *Clin d'oeil*
Auriana: *Sourit et l'enlace* Promit! Merci!

Et elle partie rejoindre les autres qui étaient partis au park, sous le grand arbre. Ils ouvrirent un portail et passèrent dedans. Un fois sur Ephedia, ils fonsèrent voir Izira. En la voyant, Talia séra Izira dans ses bras. Puis Auriana se jetta sur eux.

Izira: Est ce que vous allez bien?
Talia: Oui...
Iris: Bien merci.
Auriana: Grand soeur qu'est-ce que tu voulais nous dire?!
Izira: J'ai fait quelque rechercher concernant vos bijoux et malheureusement je n'ai rien trouver..
Jodan: Mais tu t'ai arrêté la?
Izira: Bien sur que non!
Talia: Alors?
Izira: *Sourit* J'ai trouvé quelque chose qui pourrait quand même vous êtes utiles!
Auriana: Génial!!!
Iris: Et qu'est-ce que s'est?
Izira: De la poussière de fée!

 Jodan: Mais tu t'ai arrêté la? Izira: Bien sur que non! Talia: Alors? Izira: *Sourit* J'ai trouvé quelque chose qui pourrait quand même vous êtes utiles! Auriana: Génial!!! Iris: Et qu'est-ce que s'est? Izira: De la poussière de fée!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jodan: De la poussière de quoi?
Talia: *Choqué* De la poussière de fée?! Mais je croyais que ce n'était qu'une légende urbaine!
Izira: Eh bien non petite soeur. *Clin d'oeil* Et j'ai réussi à m'en procuré!
Auriana: Ouah!
Iris: Elles sont magnifiques!
Talia: Mais..?!
Jodan: Et c'est sensé faire quoi au juste?
Izira: Elles vont pouvoir se transformée. Mais attention! Vous ne pourrez l'utiliser qu'une seule fois!
Iris: Une seule fois?!
Izira: Oui et encore une chose.
Auriana: Encore?!
Izira: Vous pouvez vous transformez chacune de votre côté, mais rappelez vous que l'union fait la force! Et que face à Gramorr, il vaut mieux être sur ces gardes.
Talia: Tu veux dire que si on l'utilise toutes ensembles, on peut le battre?
Izira: Je ne peux pas l'affirmer... Mais au moins, vous serez un minimum protégez... C'est tout ce que j'ai pu faire...
Talia: Ne t'en fait pas.. *Sourit* Tu en as déjà fait beaucoup..

Elle me rendis mon sourire. Puis elle se mit au milieu de tous. Nous formions un cercle autour d'elle.

Izira: Jodan, est ce que tu pourrais m'assister?
Jodan: Bien sûr!

Il se mit à côté d'elle et elle lui donna les pots de poussière de fée. Mais garda celle en rose dans ses mains. Puis elle se tourna vers Iris.

Izira: Iris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izira: Iris... *Ouvre le pot et prend une pincé de poussière* Princesse d'Ephedia... *Lâche la pincé de poussière* Nous te confions la poudre de fée de la Conjuration et de la Transmutation. Elle te permettra d'annuler toute magie et de protégé tes amis. Elle est aussi la poudre mère donc tu es la maîtresse des autres. C'est grace à elle que les autres existent.
Iris: Merci. *Sourit*

Izira lui sourit avant de ce tourner vers Jodan et d'échanger de pot puis elle avança vers Auriana.

Izira: *Idem* Auriana princesse de Volta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izira: *Idem* Auriana princesse de Volta. Nous te confions la poudre de fée du Feu et du Soleil. Elle te permettra de vaincre l'obscurité et de remettre l'ombre dans la lumière.

Puis elle fit de même pour moi.

Izira: *Idem* Talia princesse de Xeris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izira: *Idem* Talia princesse de Xeris. Nous te confions la poudre L'eau et de L'invisibilité. Elle te permettra de contrôler toutes les formes de l'eau. De te rendre invisible et de contrôler les champs de forces.
Talia: Merci beaucoup Izira. *Sourit*
Jodan: Et pour Carissa et Lyna?
Izira: Vous devrez leur faire la même cérémonie.
Auriana: Nous? Tu ne viens pas avec nous?
Izira: Non désolé j'ai des choses à faire.
Iris: On comprend ne t'en fait pas.
Jodan: Izira on n'y va!
Izira: Attendez! Encore une chose vous pourrez l'utiliser une seule et unique fois.
Talia: Merci!

Nous partîmes avec chacune nos pots.

💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant