Les filles venaient d'arriver au bon moment, Banes fut sonner et Gramorr furieux! Il ne perdit pas de temps pour répondre à la provocation.
Lev: Lyna!
Lyna: Mm... Le.. v..
Lev: Je suis là maintenant.Pdv Lev:
Je m'avança vers Lyna, tandis qu'Iris fût libéré du crystal noir par les deux autres princesses.Auriana: Est ce que ça va?
Iris: Oui mais il faut qu'on l'attaque toute suite!
Talia: Non! Nous ne sommes pas prêt à affronter Gramorr.
Lev: Arrêter ce n'est pas le moment! Lyna est pas en état et doit être mise en sécurité!Ce qu'ils n'avaient pas vu c'est que Banes s'étaient relever et s'était positionné devant le portail.
Mais une idée me vint en tête, je regarda Lyna un peu plus consciente mais toujours un peu à l'ouest. J'allais devoir faire un sacrifice.
Iris souleva Lyna pour qu'elle se lève et l'aide à aller vers le portail.
Lev: Oui je veux qu'elle soit en sécurité. *Pense* Même si elle est consciente, elle est trop faible pour ce battre.
Pdv Talia:
Heureusement pour nous, Banes n'avait pas l'aire intéressé par notre amie. Mais nous allions tout faire pour l'occupé.Auriana: Il faut qu'on se dépêche d'arrêter Gramorr!
Talia: Mais voilà une chose faite.
Le portail se r'agrandissant assez rapidement.
Talia et Auriana prit Lyna bras dessus bras dessous puis Lyna passa le portail en première suivi des deux autres. C'était au tour d'Iris et de Lev.
Du côté de la Terre, la verte fut prit d'un mauvais pré-sentiment et dans un élan de force elle repassa dans le portail.
Talia: Lyna non!
Les filles décidèrent de ne pas la rattraper, de toute façon il y avait encore Iris. Mais en arrivant et voyant la situation, elle était prête à intervenir. Iris la stoppa.
Iris: Qu'est ce que tu fais la?
Lyna: J'avais un mauvais pré-sentiment.
Lev: Iris prend la avec toi et partez! Toute suite!!!
Lyna: Non je veux t'aider!
Lev: Partez! MAINTENANT!!!Lyna fut surprit, Lev n'avait jamais autant élevé la voix.
Lyna: On peut pas te laisser là!
Lev: Mais je dois rester.Elle écarquilla les yeux, elle avait comprit où il voulait en venir et ce qu'il allait faire. Iris l'avait bien comprit aussi, elle attrapa le bras de la verte et la tira pour fuir. Lyna commença à pleurée et et essayée de se défaire d'Iris mais la princesse d'Ephedia la tenait fermement.
Lyna: Nooon!!!
Et au moment ou elles commença à traversées le portail.
C'était fini... Le portail s'était refermer. Iris et Lyna était de nouveaux sur Terre. Lyna s'effondra au sol et pleurée toute les larmes de son corps.
Lyna: LEEEEEEEEEEEEEEEEV!!!
Son cri de douleur résonnait.
-
Quelque heure plus tard...
Les filles étaient rentrées chez tante Ellen. Lyna s'était enfermé dans l'une des chambre pour pleurait. Iris et Auriana étaient sur le canapé de la salle mais un silence de plomb c'était installé. Personnes n'osaient brisé se silence. Quant à Talia, elle était descendu dans leur salle "secrète" en bas de la maison, pour pouvoir appelé sa soeur.
VOUS LISEZ
💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }
FanfictionLors de la bataille contre Gramorr, Talia rencontre Jordan, le frère d'Auriana. Mais pas vraiment dans de bonnes conditions. L'histoire se concentrera aussi sur Auriana et quelqu'un d'autre. Et vraiment mais vraiment très peu sur Iris x Nathaniel...