30- Tous séparés

377 17 11
                                    

Pdv Talia:
Nous sommes arrivés au château et avons passés plusieurs couloirs.

Jodan: On ferait mieux de se séparé pour couvrir plus d'espace.
Iris: C'est une bonne idée. On va se séparés en deux groupe, Auriana avec moi, Talia avec Jodan.
Auriana: Attendez! Qui va prendre les poussières de fées?
Talia: Sachant qu'elles sont sûrement séparés, il vaut mieux que nous prenions un flacon par groupe.
Jodan: Dans ce cas, nous prenons pour Lyna et vous pour Carissa.
Iris: D'accord.
Auriana: Ok ça marche. 

Nous prîmes chacun un flacon, puis partîmes à la recherche des fille.

Jodan: Tu as une idée ou on pourrait commencer?
Talia: Les cellules de la prison.

Du côté d'Iris et Auriana: 
Pdv Auriana: 
Nous avançons jusqu'à la salle du trône, cachées derrière des crytaux.

Auriana: *Chuchote* T'es sur qu'on devrait chercher ici?
Iris: *Chuchote aussi* Oui il doit bien y avoir un indice quelque part.
Gramorr: *Derrière les filles* Des indices je ne sais pas si mais des problèmes, oui vous allez en avoir.

Nous nous retournons et vit Gramorr.

Iris:  Oups.. 
Auriana: Ah!!

Nous sortîmes de notre cachette pour nous éloigner le plus possible de lui.

Du côté de Carissa et Lev:
Pdv Carissa: 
Toujours à la recherche de Lyna. Et on n'a toujours pas décroché un mot avec Lev. Nous courions dans les couloirs et nous prîmes un carrefour mais rentra dans quelque chose enfin plutôt quelqu'un. Et quand j'ouvris les yeux je fus choqué.

Carissa: L... L... Ly... *Lui fait un calin* Lyna!!!
Lyna: Carissa?! *Lève la tête* ... *Écarquille les yeux, toute petite voix* Lev? *Saute dans ses bras*
Lev: Lyna... Alors c'était bien toi... *Veut resserré l'étreinte mais la repousse* 
Lyna: Que...
Lev: *Tourne la tête* Désolé, on devrait y aller. 
Lyna: *Triste* Bien...

Lev avança et je m'approcha de Lyna. Je posa ma main sur son épaule, elle tourna la tête vers moi et je lui souris. Elle me rendit mon sourire avec difficulté.

Retour du côté d'Auriana et Iris:
Pdv Auriana:
Nous nous battons, de toute façon c'était la seule chose à faire.

Gramorr: Fini de jouer.

Il lança une attack qui toucha Iris et qui la coinça dans su crystal.

Auriana: *Crie* IRIS!!! *Les larmes aux yeux* Pourquoi... *S'énerve* Pourquoi est ce que tu fais ça à la fin?!!
Mephisto: C'est pourtant évident.
Auriana: *Pense* Les jumeaux?!
Praxina: Gramorr veut le pouvoir alors tout les coups.
Auriana: *Idem* À 3 contre 1 je ne pourrais pas gagner. Et la fuite n'est pas envisageable! Je ne peux pas abandonner Iris ici! Merde!!!

Du côté Talia et Jodan:
Pdv Talia:
Nous sommes arrivés à la prison et n'avons rien trouvés. Enfin si, des gardes de crystal noir. Du coup nous sommes cachés derrière un mur.

Talia: *Chuchote* Nous devons partir!
Jodan: *Chuchote également* Attend! Nous ne pouvons pas abandonner c'est prisonniers!
Talia: *Idem* On n'a pas le temps! Lyna et Carissa sont notre priorité!
Jodan: *Idem* Allez on n'a bien quelque minutes. Et puis Auriana et Iris sont la, elles peuvent très bien les trouvées aussi.
Talia: *Idem* Très bien, si tu veux jouer les héros vas-y mais ce sera sans moi!

Je commençais à sortir de notre cachette mais Jodan m'attrapa le poignet et m'attira vers lui. Je me retrouva coller des son torse. Je me sentis rougir et voulu me dégagée mais il mit sa main sur ma bouche.

Jodan: *Idem* Chut!!

Je pouvais sentir son souffle sur mon oreille, ce qui me fit frémir. Puis il me montra quelque chose du doigt.

Talia: *Pense* Les gardes!! Si il ne m'avait pas tiré, je me serais faite repéré!

Je posa ma main sur celle de Jodan, qui tenait ma bouche pour qu'il l'enlève. Mais il n'avait pas l'aire de comprendre le message. 

Talia: *Idem* Il m'étouffe cet idiot?!

Je lécha la paume de sa main. 

J'ai rien trouvé de mieux, jugeaient pas! 😂

Pdv Jodan: 
Je fixais le garde de crystal noir. Puis je sentis quelque chose de mouiller et chaud sur la paume de ma main. Je finis par regarder Talia et me rendis compte que c'était sa langue. Je la lâcha immédiatement et me mit à rougir violemment. 

Jodan: *Marmonne fort* Mais qu'est ce qui te prend?!
Talia: Toi qu'est ce qui te prend?! Je pouvais plus respirer!!!
Jodan: *Idem* Parle pas si fort! 
Talia: Trop tard..

Pdv Talia:
En effet, un soldat se trouvait derrière lui.

💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant