Pdv Auriana:
Je me retourna pour voir les garçons qui venaient de nous appelée Iris et moi. Celui qui appelé Iris n'était t'autre que Nathaniel.Et pour moi, c'était Doug qui avait prononcé mon nom.
Talia et Jordan eurent un sourire plein de sous entendu avant de nous dire.
Talia: Bon nous ont va y aller, hein.
Jordan: Ouais, on vous laisse entre vous.
Iris: Quoi?! Mais..!Pdv Iris:
Je n'avais pas fini ma phrase qu'ils étaient déjà partis. Je m'empressa de prendre mon téléphone pour envoyer un message à Talia!Je souris puis me tourne vers Nathaniel.
Doug: *Sourit* Vous avez été génial.
Auriana: *Sourit* Merci!
Nathaniel: *Inquiet* Est ce que vous allez bien?!
Iris: *Sourit* Oui ne t'en fait pas, tout le monde va bien.
Nathaniel: *Soulager* Ouf...
Doug: Tu vois! Je te lavais bien dit, qu'elles n'avaient rien!
Nathaniel: Oui c'est vrai... *Se retourne vers Iris* Mais vu que le concert à commencer super tard, j'ai tellement eu peur qu'il te soit arriver quelque chose. Enfin vous!
Iris: *Idem et rougit* Merci, c'est gentil de t'être inquiété pour nous.
Nathaniel: *Idem qu'Iris* De rien, c'est normal de s'inquiéter.Il avança sa main de ma tête, et la passa sur ma joue. Je rougis encore plus à ce contact et nos visages se rapprochent. Jusqu'à ce que....
Doug: Ils sont trop mignon!
Doug intervienne avec son téléphone... Monsieur était en train de nous filmer pour son blog...
Pdv Auriana:
Je me dépêcha de mettre ma main devant la caméra de son téléphone.Auriana: *Regarde Doug* On devrait peut-être les laisser tranquille tous les deux!
Doug: Hein?! Mais pourquoi?
Auriana: Ne discute pas et vient!Je l'ai attrapé par la main et l'ai embarqué avec moi sans qu'il comprenne ce qui se passait! Une fois assez loin des 2 amoureux, on s'arrêta.
Auriana: Doug, tu ne devrais pas faire ça!
Doug: Pourquoi? Je ne vois pas ou est le mal?
Auriana: Est ce que toi? Tu aimerais qu'on dévoile aux mon monde que tu es en couple? *Se rend compte de sa bêtise* Enfin le jour ou tu le seras... *Pense* J'avais complètement oublié se qu'il m'avait dit par rapport à ça!
Doug: *Réfléchit* Ouais... J'imagine que tu as raison...
Auriana: *Sourit* Tu vois!Il baissa la tête et fixa un point précis. Je regarda alors à mon tour et me rendis compte que je lui tenais encore la main! Mon coeur loupa un battement et je me suis mise à rougir et j'ai précipitamment lâché sa main!!!
Auriana: Désolé!!!
Doug: Ce... C'est pas grave...Il y eu un moment de silence très malaisant! Et c'est Doug qui brisa le silence.
Doug: Je te raccompagne?
Auriana: Oui... Merci...Et le malaise était encore présent sur le chemin du retour.
Du côté de Talia:
Je suis rentré à la maison en compagnie de Jordan, qui me demanda d'aller à notre salle d'entraînement. Et qu'il me rejoignez dans 5 minutes, le temps d'aller chercher quelque chose dans la chambre. Je l'attendais donc. En attendant qu'il arrive, je sortie de mon sac le livre que les jumeaux avaient essayer de me prendre, et le déposa sur l'estrade. Je le regardais avec attention, nostalgie et tristesse.Puis Jordan m'interrompa, par réflexe quand je me suis retourner face à lui, j'ai essayé de cacher le livre derrière mon dos. Mais il l'avait vu de toute façon... Il me regarda l'aire de dire "J'ai vu alors ne le cache pas" donc je le remit devant moi.
Jordan: Je voulais t'en parler de toute façon.
Talia: J'imagine, je n'ai pas été très discrète sur ce coup la.
Jordan: Quand tu nous as dit que tu ne savais pas pourquoi les jumeaux t'avaient attaqués, en faite c'était pour ça?Je le regardais, puis je me mis à rire.
Talia: *Sourit* Oui, c'est incroyable! À chaque fois, tu devines juste! À croire que tu lis dans mes pensés.
Jordan: *Sourit* Peut-être bien?
Talia: Ouais je pense... *Reprend son sérieux* Mais oui, c'est bien après ce livre qu'il en avait...
VOUS LISEZ
💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }
FanfictionLors de la bataille contre Gramorr, Talia rencontre Jordan, le frère d'Auriana. Mais pas vraiment dans de bonnes conditions. L'histoire se concentrera aussi sur Auriana et quelqu'un d'autre. Et vraiment mais vraiment très peu sur Iris x Nathaniel...