Izira: Assez parler, vous allez comprendre ce que ça fait de s'en prendre à ma soeur!
Talia: *Pense avec le sourire* Oh Izira....! *Attendrit et fière* Attend! Laisse nous faire s'il te plait. C'est à nous de s'occuper de ça.
Izira: Mais..
Talia: *Sourit* Ne t'inquiète pas! Tu devrais plutôt emmener Jordan à l'abri.Jordan: *Vexé* Je peux me battre tu sais! *Marmonne* Et puis se n'est pas moi la blesser!
Talia: Ce n'était pas une remarque, c'est juste que je veux qu'on règle ça par nous même! *Pense* Je l'ai peut-être toucher dans son égaux...
Jordan: *Sourit* C'est bon, je m'avoue vaincu! *Pense* Comment je pourrai dire non à une tête aussi mignonne!
Izira: Très bien mais faites extrêmement attention à vous!
Auriana: *Clin d'oeil* Ne t'en fait pas, je serais la pour la protégé!
Iris: ON sera la!
Praxina: *S'impatiente* Je vais finir par verser une larme, si vous continuez!
Izira: Bon très bien! Les filles, je vous confit Talia! *A Talia* On se voit plus tard!
Talia: Ouais!Izira et Jordan partirent donc en direction de la base des résistants. Mais Izira ne se sentait pas à l'aise, elle sentait que quelque chose n'allez pas, comme un mauvais présentement!
Mephisto: Bon qu'est ce qu'on fait maintenant?
Iris: *Sourit* On va vous battre!!
Talia: Xeris!
Auriana: Volta!
Iris: Ephedia!Iris, Talia et Auriana: CRISTAL LUXTRA!!!
Praxina: Bouge de la IDIOT!!Praxina poussa Mephisto sur le côté pour éviter l'attaque de justesse!
Auriana: Mince! On l'est à raté!!
Mephisto: *Énervé* Et vous allez le regretter!Les jumeaux sortirent un cristal noir de leur poche et un onde de choc se déploya. Les filles fut projetaient en arrière, puis on entendit un énorme bruit, comme du verre qui se brise.. Puis les filles se transformèrent de nouveau en apparence humaine..
Iris: *Perdu* Mais qu'est ce qui ce passe?!
Auriana: *Choqué* Nos bijoux...
Talia: *Dépassé* Ils se sont brisés...En effet, le collier d'Iris, la bague d'Auriana et le bracelet de Talia venaient de se brisé!
Auriana: *Idem* Mais c'est impossible!!
Mephisto: *Rigole* Merci à Garmorr pour se joli cadeau!
Praxina: *Sourit* Et oui maintenant vous ne pourrez plus vous transformez!
Talia: *Hurle* Mais qu'est ce que vous avez fait?!!!
Praxina: Nous avons simplement détruit vos bijoux avec un cristal noir que Garmorr nous a donner!
Mephisto: *Sourire de vainqueur* Au moins maintenant, vous ne nous embêterez plus!! TELANOK!!Iris et Auriana évita mais Mephisto toucha quand même Talia qui à était prit par surprise. Elle se retrouva enfermé dans un cristal mais elle pouvait toujours voir et entendre ce que les autres disaient.
Iris: Talia!! C'est pas vrai...
Auriana: Qu'est ce qu'on va faire?!!
Talia: *Brise le cristal* Se battre!Auriana: Mais c'est impossible! Tu sais très bien que nos pouvoirs sont réduit quand nous ne sommes pas transformés!!
Iris: Elle a raison!
Talia: Oui mais nous n'avons pas le choix...
Praxina: *Idem* Alors les princesses, on n'abandonne?
Talia: *Idem* C'est hors de questions!! CRISTAL-OFFENSIO!!!
Auriana: Talia!! Non!!Les jumeaux esquivaient avec facilité toute les attaques que Talia lançait. Iris s'approcha d'elle, elle avait de la tristesse et un peu de peur dans ses yeux..
Iris: *Mets sa main sur l'épaule de Talia* Partons... S'il te plait..*
Talia: *Se résigne* Bon.. D'accord.. Amaru!! On n'a besoin de tes ailes!!!
Mephisto: Il est hors de questions que nous vous laissions partir!!
Les princesses montrèrent sur le dos d'Amaru mais non pas eu le temps de décollé du sol.
Praxina: MALEFIUS-MAGNATOUM!!!!
Iris: On ne pourra pas l'évité!!!
???: CRISTAL-ARMURA!!!!
???2: CRISTAL-LEVITUS!!!Le bouclier les protégea puis les filles et Amaru fut "transportaient" en lévitation jusqu'aux rochers qui ce trouver sur le côtés. Tout le monde tourna la tête vers les deux nouvelles arrivant.
Auriana: Qui est ce?
Iris: *Contente et sourit* Ah! Je suis tellement contente de vous voir!!
VOUS LISEZ
💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }
FanfictionLors de la bataille contre Gramorr, Talia rencontre Jordan, le frère d'Auriana. Mais pas vraiment dans de bonnes conditions. L'histoire se concentrera aussi sur Auriana et quelqu'un d'autre. Et vraiment mais vraiment très peu sur Iris x Nathaniel...