46- Le duo de choc

255 6 5
                                    

(Jodan est sur Ephedia avec Carissa et Izira. Le concert venait de se terminer, Iris partie en première et trouva Lev qui l'attira dans un piège. Pendant ce temps Auriana et Talia finir de se changer pour rentré.)

Talia: J'espère qu'Iris est bien rentrée à la maison.
Auriana: Mais oui! Tu t'inquiètes trop!
Talia: *Regarde droit devant elle* Oh non..
Auriana: J'viens de te dire que tout irait bien, et toi tu-
Talia: *Hausse le ton* Non! Lev!

Pdv Auriana:
Talia pointa du doigt en direction d'une ruelle. Effectivement il y avait bien Lev.

Auriana: Mais qu'est ce qu'il fait la?
Talia: On le suit!
Auriana: Quoi? Maintenant-! Yaah!

J'ai à peine fini ma phrase que Talia m'agrippa le bras et m'entraîna avec elle.

Nos deux princesses se transformèrent et suivi Lev à l'endroit même où il avait amener Iris un peu plutôt. Lev avança vers le portail mais senti une présence derrière lui. Il se prépara à riposter si jamais. Mais les filles n'étaient pas vraiment derrière mais plus sur le côté. 

Lev: Vous?!
Auriana: C'est plutôt à nous de dire ça.
Talia: Qu'est ce que tu fais sur Terre?
Lev: *Se parle à lui-même* Je dois pas rester ici!

Sans attendre d'avantage, il lança un sort qui annula celui d'Auriana et il traversa le portail.

Auriana: Hé! Reste ici!!

Auriana s'apprêtait à le poursuivre mais Talia l'arrêta.

Talia: Attend! C'est peut-être un piège! Et puis nous devons prévenir Iris.
Auriana: Oui tu n'as pas tord. Allons-y!

Du côté de Lev:
J'ai échappé aux deux princesses de peu. Et je ne pense pas qu'elles me suivront, Talia est quelqu'un du genre prudent et elle ne foncera pas tête baissée. J'arriva dans la salle du trône et voyant que j'étais seul, Gramorr grommelait. 

Garmorr: Où sont mes trophées?
Lev: Et bien...
Gramorr: *S'énerve* Tu as encore échoué!

Retour avec Talia et Auriana:
PDV Talia:
Nous sommes retournés à la maison mais Iris n'y étais pas. J'ai toute suite fait le lien avec Lev et le portail. Nous y sommes donc retournés.

Nous nous apprêtions à combattre mais nous avons été interrompu.

Mephisto: Mais qu'est ce qu'il fait là?
Praxina: Aucun importance. Profitons-en!

Talia: C'est bizarre..
Auriana: Qu'est ce qui se passe? Je ne comprends plus, il est avec nous ou pas?
Talia: *Fronce les sourcils* Plus important ou est Iris?!
Lev: Elle s'est faite capturée...

Notre princesse orange sourit au spectacle qu'offert Talia puis elle se tourna vers Lev.

Talia: TOI!!! Qu'est ce qui s'est passé exactement?!!!
Lev: J'ai écris une lettre à Lyna pour lui dire que j'allais réglé mais compte avec Gramorr. Cela fait un moment qu'il me fait chanté, si je ne lui obéissait pas il ferait du mal à Lyna. Mais elle m'a suivi et il l'a attraper. Je n'ai pas pu intervenir, il m'a donné sa parole de ne rien lui faire si je ramener Iris à lui. Ce que j'ai fait pour Lyna.
Talia: *Énervé* Et tu as été assez bête pour le croire?! Non mais j'y crois pas! T'as rien dans la tête ou quoi?!!
Auriana: Talia calme-toi.

Retour avec Iris:
Gramorr m'avait bâillonner et je ne pouvais plus rien faire. Quant à Lyna elle était toujours dans les vapes, je ne pouvait donc pas comptée sur son aide pour le moment.

Gramorr: Alors comment vais-je me débarrasser de toi?

Banes marcha autour de moi et je ne le lâchais pas des yeux.

Garmorr: Je vois que Banes à très envie de jouer avec toi. Après tout ça peut-être une bonne idée. Banes je te la laisse, elle est toute à toi.

Il rugit avant de se préparer à faire un bon sur moi.

Iris: *Pense* Les filles!!

💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant