Du côté de Lyna et Carissa:
Lyna: *Réalise quelque chose* Euh Carissa.. Tu leurs à bien dit?
Carissa: Dire quoi??
Lyna: Et bien tu sais le capitaine nous avait demander au filles de...!
Carissa: *La coupe* Ah oui ça!!! Euh... Non je pensais que c'était toi qui devait leur dire!
Lyna: Mince!!
Carissa: Tant pis, quelqu'un sur le bateau leur dira...Du coté des Lolirock et Jordan:
Pdv Talia:
Nous sommes bel et bien arriver sur le bateau.. Mais comment dire que ça ne s'est pas vraiment passer comme nous le pensions... Quand nous sommes montés, le capitaine du bateau et venu nous voir.Capitaine: *Sourit* Alors c'est vous qui allez chantez sur mon bateau?
Talia: *Surprise* Pardon?!
Auriana: Comment ça?
Capitaine: On m'a dit qu'un groupe allez venir chanter.
Iris: Vous devez vous trompez de personnes.
Capitaine: Donc ce n'est pas vous, les Lolirock??
Auriana: Si c'est nous.
Jordan: Mais nous sommes en vacances.
Talia: *Fait la tête* Je crois plutôt que Lyna et Carissa ont oubliée de nous le précisé!
Capitaine: Vous accepteriez de chanter quand même?
Auriana: *Sourit* Bien sur!!!
Talia: *Pense* Mais je ne peux pas!J'ai remarquer que Jordan me regardait mais je ne disais rien, même si j'allais avoir mal pendant le spectacle je ne pouvais pas empêché Iris et Auriana de s'amuser...
Jordan: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée..Talia: *Pense* Non ne leur dit pas!!!
Auriana: Pourquoi?
Jordan: Parce que Talia a...
Talia: *Le coupe* J'ai mal au ventre mais ça doit être le mal de mer, ça va passer... *Sourire innocent*
Iris: Tu es sur Talia?
Talia: *Idem* Oui très sur!Capitaine: *Aux anges* Très bien alors je vais vous laissez vous préparer. *Part*
Iris: On va au buffet?
Auriana: *Hurle* Génial!!! *Part en courant*
Iris: *Sourit* Attend moi Auriana! *La suit*
Jordan: *Fronce les sourcils* Mmmm...
Talia: Tu avais promit de rien leur dire!
Jordan: *Idem* Peut-être mais tu ne vas pas faire le concert dans cet état?!
Talia: Je n'ai pas le choix, je ne veux pas privé les filles pour moi!
Jordan: *S'inquiète* Même si tu peux marcher ça ne fera qu'empiré les choses!!
Talia: Je prends le risque!Je partie rejoindre les filles au buffet et je vit qu'Auriana était à fond sur quelque chose. J'ai tourné la tête et deviner ce qu'elle regardait. Un garçon!!!
VOUS LISEZ
💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }
FanfictionLors de la bataille contre Gramorr, Talia rencontre Jordan, le frère d'Auriana. Mais pas vraiment dans de bonnes conditions. L'histoire se concentrera aussi sur Auriana et quelqu'un d'autre. Et vraiment mais vraiment très peu sur Iris x Nathaniel...