33- La décision

385 16 5
                                    

(Tout le monde est réuni! Les filles se sont transformées en fée, Jordan va les aider et Lev aide Auriana qui est blessé, comme il peut.)

Gramorr: Vous allez le regretter!!
Carissa: C'est ce qu'on va voir! ÂMES ÉTERNELS!!

Pdv Talia:
Des dizaines d'âmes de défins arrivèrent de la terre. Aussi terrifiante les une que les autres.

Lyna: Breukk...
Carissa: Quoi?
Lyna: Elles sont horriblement moche. *Mets sa main devant sa bouche et son nez* Et je ne te parle même pas l'odeur!
Jodan: *Ce pince le nez* C'est vrai que l'odeur est horrible!
Iris: Normal ce sont des mort.

Je soupira de leur ânerie quelque peu innocente.

Gramorr: *S'énerve et s'impatiente* ASSEZ!!! Praxina! Mephisto!

Les jumeaux foncèrent sur nous en compagnie de monstres de crystal noir.

Pdv Auriana:

Auriana: *Pense* Je suis assise au sol et je ne peux rien faire! *Ferme les yeux en colère* J'ai la rage!!
Lev: *Pense* Elle tremble de frustration tellement elle est énervé. Je comprends.. Être en colère quant on ne peut rien faire. Moi aussi j'aimerais...
Auriana: *Se tourne vers Lev* Euh..
Lev: *Sort de ses pensés* Mmm?!
Auriana: Est ce que tu peux m'aider à sortir de la pièce s'il te plait?
Lev: Euh bien sûr mais...
Auriana: Si je reste ici je vais les gênés! Et je serais une proie facile pour Gramorr..
Lev: *Sourit* ... *La porte en mode princesse* Tant fait pas je vais te sortir de la.

Je posa un petit cri de surprise puis je souris. Il courra jusqu'en dehors de la salle.

Lev: *Rigole* Où est ce que je vous dépose, princesse?
Auriana: *Pense* Est ce que c'est une bonne idée de l'emmener jusqu'à la résistance? De toute façon dans mon état, je n'irai nulle part toute seule... *Sourit* D'abord fait moi sortir du château, ensuite je t'indiquerait le chemin.
Lev: *Idem* Bien chef!

Je souris avant de tousser, à me tordre en deux.

Auriana: *Toujours avec le sourire* Ah mes abdos!

Ma remarque fit pouffer de rire Lev.

De retour aux filles:

Carissa: *Parle à Lyna* Et qu'est ce que madame a de mieux à nous proposé?
Lyna: Ça! CLONES!!

Pdv Talia:
Lyna fit apparaître des clones d'elle.

Iris: *Parle à Talia* Elles se battent mais leurs magie se ressemble en de très nombreux points.. *Goutte d'eau derrière la tête*
Talia: Tu as raison! Mais pour elles, n'apporte quel arguments est bon pour ce disputer..

Un monstre sauta sur Iris.

Iris: *Se baisse et exquive* On les arrêtes?
Talia: Du moment qu'elle ne font pas n'apporte quoi, je ne vois aucune raison de les stopper. *Donne un coup de point à un monstre*
Jodan: *Envoie un monstre valsé* Sans vouloir vous offensez, vous pourriez vous mettre au travaille?!
Iris: Oui toute suite!

Sans rien rajouter, je m'envola avec Iris pour prendre de la hauteur.

Comme les gens le disent si bien, "on ne sera jamais si les choses se seraient passées autrement si on n'avait réagir différemment". Et c'est le cas pour Talia, comment les choses se seraient passés si elle avait gardé les pieds au sol?

💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant