(J'espère que vous aimerez la vidéo, je l'ai faite moi même! En plus, c'est la première fois. 😊)
Jordan: Tu ne veux pas aller dans la salle de bain.
Talia: Oh euh.. Si.. *Tourne la tête* J'irai après...
Jordan: D'accord comme tu veux.
Talia: ...
Jordan: Au faite, je voulais te dire que je t'ai trouver génial pendant le concert. Enfin! Pour quelqu'un de blesser.
Talia: *Pense* G-génial?? Mais attend! *Surprit* Ma cheville?? Mais comment tu..?
Jordan: C'était pas compliqué. Ça ce voyait sur ton visage que tu avais mal pendant qu'on s'est battue contre les jumeaux. Et en rentrant du concert, tu étais vachement en retrait. Je me suis dit que tu avais encore mal.
Talia: *Petit sourire* On ne peut rien te cacher.Jordan: Fait moi voir, je vais te soigner. A près tout c'est de ma faute si tu es blesser.
Talia: Mais non pourquoi?
Jordan: Si! Tu m'as sauvée quand les rochers sont tombés et c'est à cause de ça que tu as sans doute une entorse.
Talia: *Rougit* Ne t'en donne pas la peine..!Il ne m'a pas laisser le temps de dire quoi que ce soit d'autre, qu'il s'est approché et c'est mit à genoux devant moi, pour regardé ma cheville de plus près.
Jordan: En effet, tu ne t'ai pas ratée.
Talia: *Air triste* On dirait..
Jordan: *Sourit* Allez, ne t'en fait pas, je suis sur que tu guériras très vite!
Talia: Si tu le dis... Mais on devrait allez se coucher, je prendrais ma douche demain matin, donc tu n'a pas besoin de me soigner..
Jordan: *Idem* Tu es vraiment têtu quand tu t'y mets! même si tu te laveras demain il ne faut pas que tu restes comme ça. *Commence à la bandé*Au contact de nos deux peau, je me sentis rougir.. Sa peau était tellement douce..
Talia: *Détourne les yeux* On se demande qui est le plus borné..
Ma réaction le fit rire, et moi rougir! Après qu'il est terminer, on n'a décidé d'aller ce coucher. Mais je n'arrivais pas à m'endormir.
Talia: Tu dors?
Jordan: Non pourquoi? *Sourit* Tu veux dormir avec moi?
Talia: *Rouge tomate* Ne dit pas de bêtise!! Je voulais seulement te dire, que je ne veux pas que les filles sachent pour ma cheville. Elle s'inquiéterait pour rien..
Jordan: *Idem* Ne t'en fait pas, je ne dirais rien.
Talia: *Sourit* Merci... *S'endort*
Jordan: *Sourire attendrissant* De rien, bonne nuit princesse..*Eclipse de la nuit*
En me réveillant Jordan dormait encore, il est vraiment mignon quand il dort, sinon je suis directement aller prendre ma douche et après je suis aller dans la salle, Jordan était derrière le bar. Il n'y avait personne d'autre on n'était juste tout les deux..
Jordan: Bonjour princesse!
Talia: Ne m'appelle pas comme ça.Je me suis avancé vers lui pour me faire un tasse mais il m'a toute suite arrêté.
Jordan: Minutes papillon! *Prend Talia en mode princesse*
Talia: *Rouge pivoine* MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS?!!!
Jordan: Interdiction de faire le moindre effort, si tu as besoin de quelque chose tu me demande! *Assoit Talia sur un tabouret*
Talia: Je peux encore marcher, tu sais!
Jordan: *Sourit* Oui mais si tu veux vite guérir, il faut que ta cheville se repose un maximum.
Qu'il soit attentionné envers moi me fait très plaisir! Je souriais même bêtement..Jordan retourna derrière le bar et prit une tasse.
Jordan: Alors qu'est ce que tu veux?
Talia: *Sourire timide* Un chocolat chaud, s'il te plait..
Jordan: *Sourit* Un chocolat chaud! 1!Il me faisait rire avec des bêtises, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas rit comme ça! Il m'apporta la tasse.
Talia: *Sourit* Merci, c'est vraiment gentil de ta part. Mais pourquoi tu fais tout ça pour moi? Je n'ai rien fait pour que tu sois aussi gentil avec moi..
Jordan prit les bandages qu'il avait préparer un peu plus tôt avant de commencé à bandé la cheville de Talia.
Jordan: *Rougit* Je sais pas, j'ai cette impression que je dois resté à tes côtés et te protégé..
Talia: *Rouge* Co-comment ça?!
Jordan: *Idem* Eh bien.. Je t'aime bien et je sens que je te trouve...Du côté d'Iris:
Avec Auriana, on avait décidé de faire quelque cours pour faire un bon repas à Talia, elle avait vraiment l'air d'aller mal depuis qu'elle avait perdu un partie de ces pouvoirs.. Mais en rentrent, Auriana s'est arrêté devant la salle. Elle regardé à l'intérieur comme un cambrioleur qui vérifier que les propriétaires étaient encore chez eux..Iris: Qu'est ce que tu fais?
Auriana: *Chuchote* Chuuuuttteee!! Fais moin de bruit!!! *Montre du doigt* Regarde.J'ai regardé ce qu'elle me montrait, et qu'est ce que je vois?? Talia et Jordan en train de discuter! Le pire!! Enfin le mieux, c'est que Talia sourit et rigole comme jamais!! Je comprends mieux pourquoi Auriana m'a dit de chuchoté.
Auriana: *Sourit* Je suis contente de les voirs comme ça!
Iris: *Sourire vicieux* Oui on dirait un vrai petit couple!
Auriana: Regarde les choses sérieuse commence!!!En effet, Talia venait de demander pourquoi il s'occupait d'elle et Jordan était rouge et mal à l'aise. Ce qu'il venait de dire était très intéressant et en plus à genoux devant Talia! (Petite parenthèse /!\ Iris et Auriana ne peuvent pas voir que Jordan est en train de bandé la cheville de Talia car il est de dos à eux.) Auriana et moi avions des étoiles plein les yeux. Et nous nous penchions en avant.. Ce que nous aurions jamais du faire! Car à force de se pencher nous sommes tombés par terre! Donc les deux tourtereaux nous ont vus..
VOUS LISEZ
💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }
FanfictionLors de la bataille contre Gramorr, Talia rencontre Jordan, le frère d'Auriana. Mais pas vraiment dans de bonnes conditions. L'histoire se concentrera aussi sur Auriana et quelqu'un d'autre. Et vraiment mais vraiment très peu sur Iris x Nathaniel...