(Le groupe va en direction du parc. Tandis qu'Iris et Auriana vont au Smoothie Bar, pour prendre les smoothies de tout le monde mais également pour pouvoir discutée.)
Du côté d'Auriana et Iris:
Les deux marchaient sur le trottoir mais la rousse était un peu en retrait. Voyant qu'Auriana n'avait rien dit depuis leur départ, Iris se lança la première.
Iris: Alors? De quoi tu voulais me parlée?
Mais Auriana ne répondit toujours pas. Au lieu de ça, elle fonça sur la blonde pour se collée à son dos.
Iris: Auriana?
Auriana: Je ne savais pas à qui d'autre en parlée...
Iris: Hé, qu'est ce qui se passe?
Auriana: C'est Lev... Je...
Iris: *Pense* Lev? Je pensais pas qu'elle se serait autant attachée à lui.
Auriana: Sa mort m'a fait réaliser à quel point j'ai peur de vous perdre... Et ça m'angoisse...Un sourire attendrit apparut sur le visage d'Iris.
Iris: *Idem* C'était donc ça.
Iris s'écarta légèrement pour pouvoir faire face à la plus jeune. Elle prit ces mains dans les siennes.
Iris: Écoute, ça n'arrivera pas. Nous ne disparaîtrons pas, je te le promets. Et ce n'est même pas sur que Lev soit vraiment mort. Rien ne nous le prouve pour l'instant. Il est seulement porté disparu.
Auriana: Mouais, tu as raison...
Iris: *Sourit* En tout cas, tu as bien fait de m'en parlée. Ce n'est pas bon de gardée ce genre de chose pour soi.
Auriana: *Sourit* Merci Iris, d'être toujours la pour moi.Iris la serra dans ses bras.
Iris: *Idem* De rien, c'est normal.
Du côté du reste du groupe:
Carissa essayait t'en bien que mal de distraire Lyna, Jodan restait un peu en arrière. Tandis que la princesse de Xeris était perdu dans ses pensées. Elle traînée des pieds sans s'en rendre compte.
Talia: *Pense* Si on n'avait pas été interrompu tout à l'heure, est ce qu'on se serait embrassé? Ce ne serait pas le premier mais quand même...
Elle se mit à rougir puis à rire intérieurement.
Talia: *Pense* Quand j'y pense, au début je pouvais à peine le voir. Mais il a toujours été la quand j'avais des ennuis. Puis petit à petit mon opinion sur lui à changé. On a même eu quelque rapprochement physique. Comme quand nous sommes revenu du château sans Lev.
Flash back:
Nous venions de rentré à la maison de tante Ellen. Iris avait monté Lyna dans sa chambre et j'étais en train de faire le point dans notre salle d'entraînement avec Auriana. Au moment où il a apprit que nous étions de retour sur Terre, il a toute suite prit un portail pour nous rejoindre. A la seconde où il est apparu devant nos yeux, il s'est précipité sur moi et m'a prise dans ses bras comme si sa vie en dépendait.Jodan: J'ai eu si peur!!
J'ai était confuse quelque seconde mais quand je l'ai senti légèrement trembler, je n'ai pas hésité à resserré son étreinte.
Talia: Tout va bien, nous sommes là.
Il dût être rassuré en entendant le son de ma voix et me sentir contre lui. Il put donc me relâché et je lui fis mon plus beau sourire lorsque nos yeux se croisèrent. Bien sur, il me répondit aussi avec un sourire.
Auriana: *Ricane* Et moi je n'ai pas le droit à un câlin de mon frère? Tu ne devait pas trop être inquiet.
Jodan: *Sourit* Bien sur que je me suis inquiété!Il prit également sa soeur dans ses bras. Et l'atmosphère s'est de suite détendu.
Fin du flash back:
Talia releva la tête vers Jodan qui était dos à elle et le regarda avec insistance.
Talia: *Pense* Je pense sans trop m'avancer que mes sentiments peuvent être réciproque. Après tout il a toujours été intentionné et ne m'a jamais fait de signe comme quoi il n'était pas intéressé. C'était même plutôt tout le contraire. Alors même si je ne suis pas douée en ce qui concerne les garçons, je pense que le message est assez clair...
Pdv Talia:
Jodan se retourne et je suis prise en plein délit de matage. Je détourna immédiatement le regard mais trop tard. Il s'arrêta pour me laissé arriver à son niveau. Bien évidemment, il a le sourire aux lèvres. Puis il se remit à marché à côté de moi.Jodan: Alors? Qu'est-ce qu'il t'arrive? Pourquoi tu restes à l'écart du groupe?
Talia: Oh, j'étais seulement perdu dans mes pensés.
Jodan: Et je peux savoir à quoi tu penses?Je me mis à rougir. Comment réagirait il si je lui disais que c'etait lui qui occupé tout mon esprit.
Jodan: *Ricane* Quoi? Tu pensais à moi?
Talia: *Facepalm* Toi et la manière de mettre les deux pieds dans le plat!Jodan éclata de rire.
Jodan: Donc j'ai vu juste?
Talia: *Détourne le regard* Et alors?
Jodan: Ça me fait plaisir.Il prit délicatement ma main dans la sienne. Je fus d'abord surprise mais je referma l'étreinte. Carissa se tourna vers nous, pour nous proposée de nous assoir sur un coin d'herbe paisible. L'endroit était plutôt calme, peu de gens passaient. C'etait parfait. Je pensais que Jodan m'aurait libéré la main devant les autres mais il ne me lâcha pas. Même les filles ne firent aucun commenter.
Du côté d'Iris et Auriana:
Iris avait réussi à calmé un peu l'angoisse d'Auriana. Les filles rentrèrent dans la boutique et allèrent directement au contoir. Bien sûr le brun les accueilla avec le sourire.Nathaniel: Bonjour les filles.
Iris: *Sourit* Bonjour Nathaniel.
Auriana: Salut!
Nathaniel: Qu'est-ce ce que je peux vous servir?
Iris: Eh bien...Iris sort son téléphone et lui dicte ce qu'elle avait marquée.
Nathaniel: Très bien je vous fait ça toute suite!
Iris: Merci Nathaniel.
Nathaniel: Mais de rien.Les deux se lancèrent un regard complice avant que le jeune homme se mette au travail.
Auriana: Iris, je peux te laissée 2 minutes ?
La rose regarda derrière elle et remarqua un Doug concentré sur son téléphone au fond de la pièce. Elle sourit à l'autre princesse.
Iris: Oui bien sûr, va le voir.
Auriana: *Sourit* Appelle moi, quand les commandes sont prête.
Iris: *Acquiesce* Pas de problème.
VOUS LISEZ
💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }
FanfictionLors de la bataille contre Gramorr, Talia rencontre Jordan, le frère d'Auriana. Mais pas vraiment dans de bonnes conditions. L'histoire se concentrera aussi sur Auriana et quelqu'un d'autre. Et vraiment mais vraiment très peu sur Iris x Nathaniel...