Jodan: Puisque vous avez votre concert, et que moi je suis libre, je vais aller sur Ephedia aujourd'hui.
Auriana: Oh..
Talia: Tu es sûr?
Jodan: *Sourit* Oui ne t'en fait pas, je vous tiendrais au courant régulièrement.Pdv Talia:
Je n'étais pas rassurer à l'idée qu'il y aille seule. Mais nous n'avions pas le choix. Jodan prit quelques affaires et ce mit en route.Talia: *Pense* Je dois bien me l'avouer... Nous nous sommes vraiment rapprocher c'est dernier temps.. Et j'aime passer du temps avec lui.. Il vient seulement de partir mais il me manque déjà..
J'inspira un bon coup et releva la tête. Puis je frappa dans mes mains.
Talia: Bon! Entraînement!!!
Auriana: *Surprise* Quoi?!
Iris: Mais Jodan vient à peine de partir.
Talia: Je vous rappelle qu'avec tout ce qui c'est passer c'est dernier temps, nous nous sommes pas entrainés sérieusement.
Iris: *Sourit* Ça ne peut pas nous faire de mal, après tout.
Auriana: *Sourit* Bon d'accord.Nous nous changions et partions à la salle du concert. Et après quelques heures...
Auriana: *Secoue sa main* Salut les garçons!
Iris: *Sourit* Bonjour Nathaniel.
Talia: *Marmonne dans sa barbe* C'est pas vrai..
Doug: On vous a apporté des smoothies.
Auriana: Cool!! Merci!
Talia: *Idem* On peut jamais être tranquille ma paroles!
Iris: *Chuchote* Talia je sais que Jodan te manque mais c'est pas une raison pour...
Talia: *Rougit* NON!!!
Nathaniel: Non..?Ils me regardaient tous avec une expression d'incompréhension. Tandis que moi, je chercha vite une échappatoire. Je me mis à sourire comme une idiote et à me gratté l'arrière du crâne.
Talia: Non... Il ne fallait pas vous déranger pour nous... *Pense* Oups..! Quelle idiote!
Nathaniel: *Petit sourire* T'en fait pas ça ne nous dérange absolument pas.Je vis Iris se retenir de rire et je la fusilla du regard! Mais au final on a décidé de faire une pause quand même. Auriana et Iris était heureuse de partager un moment avec leurs "copain". Quant à moi, je restais un peu à l'écart me sentant seul. Non seulement je ne voulais pas tenir la chandelle mais en plus je n'avais pas la tête à m'amuser. Avec la seconde disparition de Lyna et Jodan qui était partie, je ne me sentais tout simplement pas d'humeur.
Auriana: *Contente* Ce serait génial!
En entendant Auriana criait, ça me sortir de ma rêverie en sursautant.
Talia: Hein?!
Iris: *Sourit* Les garçons viennent de dire qu'il y avait un nouveau film qui vient de sortir. On devrait aller le voir!
Talia: Les filles, on n'a pas le temps! On a un concert qui approche, je vous rappelle!
Auriana: Déstresse..! Ça fait des heures qu'on s'entraîne, on a bien le droit de nous d'étendre un peu, non?
Talia: Mmm... *Soupir* Très bien allez-y.
Doug: Tu ne viens pas?
Talia: Non je vais continuer encore un peu.
Iris: Bon d'accord mais ne force pas trop.Je lui souris comme réponse et ils partirent me laissant seule.
Dans le royaume d'Ephedia:
Une princesse marchait dans la forêt.Carissa: *Soupire* Ly~na...! Mais où est ce que tu es passer?
Pdv Carissa:
Cela faisait des heures que je cherchais en vain. Quant un bruit surgit des buissons en face de moi. Puis à mon grand étonnement se fût Mephisto qui en sortie.Carissa: *Surprise* Ah!
Mephisto: *Sourit* Tiens! Une princesse!
Carissa: *Sourit* Justement je vous cherchais!
Mephisto: Quoi?
Carissa: *Se méfie* Ou est ta soeur?
Mephisto: Eh bien, elle est parti.
Carissa: Tu t'es perdue, quoi.
Mephisto: Non elle a juste partie la première.
Carissa: Ouais c'est ce que je viens de dire. T'es perdu.
Mephisto: Arrête de te moquée de moi!Mephisto m'attaqua mais je réussi à esquivé.
Carissa: Tu vas me le payer!
Mephisto: Bon, puisse que tu veux jouer!
Il sortie une amulette et un rayon en surgit. Je m'empressa d'invoquer mon énorme marteau pour le renvoyé.
Carissa: Aaaah!!!
Il était déjà prêt à me lancer une deuxième tournée alors que je n'étais pas prête à riposter. Mais un bouclier orange apparue devant moi.
Carissa: Hein?
Je regarda derrière moi.
Carissa: *Sourit* Jodan!
Jodan: *Sourit* Salut! *Se tourne vers Mephisto* Et si tu t'en prenais à quelqu'un de ta taille.
Mephisto: À deux contre un, c'est de la triche!Il s'envola puis prit la fuite. Je tourna de nouveaux la tête vers Jodan.
Carissa: Merci beaucoup.
Jodan: *Idem* Ce fût un plaisir.
Carissa: *Sourire moqueur* Même si j'aurai pu m'en sortir toute seule.
Jodan: *Rigole* Mais bien sûr!
VOUS LISEZ
💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }
FanfictionLors de la bataille contre Gramorr, Talia rencontre Jordan, le frère d'Auriana. Mais pas vraiment dans de bonnes conditions. L'histoire se concentrera aussi sur Auriana et quelqu'un d'autre. Et vraiment mais vraiment très peu sur Iris x Nathaniel...