Lyna: Attendez ne partez pas!
Izira: Enfin vous êtes de retour!
Iris: Alors! Comment ça c'est passer?!
Carissa: *Fière* On n'a gagner bien sur!
Lyna: Ouais enfin si les renforts n'étaient pas arriver, on se serait fait battre.
Carissa: *S'énerve* Tu dis n'apporte quoi!Izira: Ne vous disputez pas.
Jordan: *Marmonne* Elles sont toujours comme ça?
Auriana: Oui tout le temps.
Izira: Les filles, je vous demander d'allez sur terre pour accompagner nos trois princesses.
Carissa: *Contente* Oui chef!
Lyna: Génial!!
Izira: *Sourit* Bon vous êtes prêt? CRISTAL-VOLO!!!Auriana: *Sourit* Alors Jordan tu viens?
Jordan: Désolé Auriana mais je dois rester..
Auriana: *Regard triste* Quoi...? Mais pourquoi?!!
Jordan: *Sourit* J'ai quelque chose à faire... Mais promit quand j'aurai fini, je viendrais te voir juste après!
Auriana: *Réfléchit* Bon.. *Triste* Ta intérêt à tenir ta promesse!! *Part en courant et passe le portail*
Izira: *Sourit* À bientôt petite soeur..
Talia: *Petit sourire* Ouais... *Part*Elles passèrent les unes après les autres. Une fois sur terre, le soleil commencé déjà à se coucher et il ne restait plus que quelques heures avant que les Lolirock ne montent sur scène. Carissa et Lyna partirent de leur côté mais les rejoindrait au concert. Talia commença à partir dans sa chambre en disant qu'elle avait besoin d'être un peu seule.
Auriana: *Déçu* J'ai même pas eu le temps de lui dire...
Iris: *Sourit* Ne t'en fait pas tu auras le temps juste avant le concert.*Eclipse du temps*
Iris et Auriana attendait dehors que Talia vienne les rejoindre.
Auriana: *S'inquiète* Qu'est ce qu'elle fait?! Ça fait des heures qu'elle est enfermé!
Iris: *Rigole* Arrête de stressé, elle va arriver.
Talia: Désolé les filles j'étais en train de mettre ma robe...
Auriana: *Les larmes aux yeux* TALIA!!! *Lui saute dessus pour lui faire un calin*Talia ne s'attendait pas à ça, elle avait été prise au dépourvu. Même Amaru prit part câlin.
Iris qui était derrière Auriana, s'approcha d'eux le sourire au lèvre.
Talia: *Choqué* Mais qu'est ce qu'elle a?
Iris: *Sourit* Tu sais Talia.. Elle n'a jamais arrêter de pleurer quand tu es tombée dans le portail avec son frère..Talia: *Petit sourire de tendresse* Oh.. Auriana..
Auriana: *Se détache* On n'y va?
Talia: Ouais après le spectacle, on pourra enfin allez ce reposer. On l'a bien mérité!
Iris: *Se gratte la tête avec un sourire idiot* Ah oui.. Euh.. Je crois que j'ai oublié le fait que nous allons aussi faire la fermeture du spectacle..
Talia: QUOI?!!
Auriana: Tu veux dire qu'on doit faire la fermeture en plus de l'ouverture?
Iris: *Idem* C'est ça..
Talia: Pourquoi tu nous l'as pas dit avant?!
Iris: *Idem* J'avais complètement oublié! Désolé!
Auriana: *Sourit* Tu oublies beaucoup de chose en ce moment!
Talia: Tant pis on n'a pas le choix..
Iris et Auriana: *Contente* GO!!!
Même pas le temps de respirer! Premier concert terminer qu'il fallait déjà changer de tenue pour la suite.
Talia: Allez!! Il faut vite se changer!!
Elles ont pu quand même voir les autres artistes. Et le moment venu..
De retour dans les loges, Iris remarqua quelque chose mais elle n'était pas sur donc elle n'y prêta pas vraiment attention. Quelques minutes plus tard quelqu'un frappa à la porte des loges. C'est Talia qui ouvra et elle fut choquée quand elle vu l'énorme bouquet de fleur qui se trouver devant elle. On ne voyait même pas qui été la personne qui tenait se bouquet.
???: *Sourit* Un joli bouquet de fleurs pour les plus belles princesses!
Talia: *Pense* Cette voix..!!!!Auriana: *Contente* JORDAN!!!
VOUS LISEZ
💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }
FanfictionLors de la bataille contre Gramorr, Talia rencontre Jordan, le frère d'Auriana. Mais pas vraiment dans de bonnes conditions. L'histoire se concentrera aussi sur Auriana et quelqu'un d'autre. Et vraiment mais vraiment très peu sur Iris x Nathaniel...