(Encore et toujours une vidéo)
Talia: Alors tu étais venue uniquement pour nous espionnés ou tu avais quelque chose à me dire?
Jodan: Bien devinais princesse! J'étais bel et bien venue te dire quelque chose!
Talia: *Pense* Princesse? Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas appeler comme ça.. *Sourit inconsciemment* Et qu'est-ce que s'est?
Jodan: Que tout le monde est prêt à partir.
Talia: Allons vite les rejoindre alors.Pdv Talia:
Nous rejoignons le camp. Et effectivement tout été prêt pour notre retour sur terre. Mise à part Lyna, qui ne voulait pas vraiment revenir avec nous. Du moins, elle ne voulait pas laisser Lev tout seul. Quant à Carissa, elle décida de rester sur Ephedia. Elle s'inquiéter de laisser Lyna sans "surveillance".Pdv Jodan:
Nous comprenions leurs choix et nous ne pouvions pas les obligées à nous suivre non plus.Pdv Auriana:
Je vus Izira dire quelque chose dans l'oreille de Talia, mais je n'entendis pas ces paroles. Puis nous avons fait ce qu'il y avait à faire et mon premier réflexe en arrivant sur Terre fut celui d'appelé Doug! Le pauvre, c'est lui qui fait tout pour m'aider et c'est moi qui lui met des vents. Mais nous avons organisé notre rendez-vous comme prévu. J'ai rendez-vous demain dans l'après-midi.Pdv Talia:
La soirée se passa bien et nous n'avons eu aucun problème jusqu'au lendemain. Le matin même, je rigolais intérieurement de voir Auriana s'agiter comme elle le faisait.Pdv Auriana:
Je ne savais pas quoi mettre! Pour je ne sais combien d'essaie que je fais, j'essayais la dernière que j'avais. Et du coup entre deux, j'avais appeller Talia et Iris pour qu'elles m'aident à choisir, elles étaient dans ma chambre et attendait que je sorte de ma salle de bain personelle.Iris: Alors ce rendez-vous?
Auriana: Quoi? Ce rendez-vous?
Talia: Ou est ce que vous allez?
Auriana: Je ne sais pas, ce sera la surprise.
Iris: Tu dois être un peu tressée?
Auriana: Mais non!Auriana: Je ne stresse absolument pas!
Iris: Ouah!
Talia: Oh! *Sourit* Je ne m'attendais pas à ça.
Iris: Tu es magnifique!
Auriana: Je prends celle-là!
Talia: Eh rappel moi ce qu'on n'est venu faire ici?
Auriana: M'aider à choisir!
Talia: *Sourit* Vraiment? Parce que finalement tu n'as pas eu besoin de nous.
Auriana: *Se gratte la tête avec un sourire gêné* Ah oui..
Jodan: *Entre dans la chambre* Qu'est-ce que vous faites? *Voie la tenue d'Auriana et sourit* Oula, tu vas ou comme ça? *Ce moque* À un bal?
Auriana: Peut-être qu'il m'emmènera vraiment à un bal, va savoir.
Iris: Ce serait trop romantique!
Jodan: *Arrête de rigoler net* Attend! Quoi?! "Il"?!
Talia: Et bien oui "il", ta soeur va à un rendez-vous.
Jodan: Un rendez-vous...?
Auriana: Quoi? T'a pas l'air content?
Jodan: Non, non! J'ai rien dit!
Talia: *Sourit et pense* Protection fraternel.Iris se retenait de rire du comportement de Jodan.
Jodan: *Mal à l'aise* Bon bref.. Je vais y aller.
Talia: Attend, je t'accompagne.Mon frère et Talia sont sortie.
Auriana: Des fois, je ne comprends vraiment pas le comportement de mon frère.
Iris: *Sourit* Il veut juste te protégé.
Auriana: Me protégé de quoi? Doug est gentil comme garçon.
Iris: *Pense* Il est bien plus dangereux que tu le penses.Auriana: Quoi?
Iris: Rien, rien du tout.Répondit-elle avec exactement la même expression.
Retour du côté de Talia et Jodan:
Talia: Tu veux en parler?
Jodan: *S'arrête net dans sa marche* Parler de quoi? Du faites que ma soeur sorte avec un mec? Et qui plus est que je ne connais pas!
Talia: *Sourit tendrement* Calme-toi, respire.Il ne me répondit pas mais je voyais très bien qu'il était énervé. Je me positionna devant lui.
Talia: Ne t'en fait pas, Doug est un garçon très gentil et très passionné. *Pense* "Passionné" est vraiment le bon mot pour le décrire.
Jodan: Désolé mais je ne fais pas vraiment confiance à ma soeur pour ces choses la! Elle a le dont pour attiré les mecs louches!
Talia: Très bien je te l'accorde, Auriana n'est pas vraiment doué pour ça...Je mit ma main sur épaule.
Talia: Mais si tu ne peux pas lui donner ta confiance, accorde la moi.
Le regardant droit dans les yeux, avec mon plus beau et mon plus sincère sourire. Ce qui eu pour effet de l'apaiser et il me donna un sourire en retour. Il posa alors sa main sur la mienne, qui était toujours positionné sur son épaule.
Jodan: Merci.. Princesse.
Je n'avais pas comprit sur le moment mais il passa ses bras derrière ma tête pour me rapproché de lui et me faire un câlin. Je ne mis attendait absolument pas! Je ne bouga pas et le laissa faire, je m'y sentais bien.
VOUS LISEZ
💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }
FanfictionLors de la bataille contre Gramorr, Talia rencontre Jordan, le frère d'Auriana. Mais pas vraiment dans de bonnes conditions. L'histoire se concentrera aussi sur Auriana et quelqu'un d'autre. Et vraiment mais vraiment très peu sur Iris x Nathaniel...