43- Encore et toujours

317 7 8
                                    

(Le collier d'Iris se mit à briller, signifiant que quelqu'un à des problèmes. Tandis qu'Izira appelle sa soeur et Jodan complètement paniquer pour leurs dire que cette personne qui des problèmes, c'est Lyna.)

Auriana: *Sourit* Merci de m'avoir ramener.
Doug: *Sourit* Mais de rien, ça m'a fait plaisir de passer du temps avec toi.

Pdv Auriana:
Je l'embrassa sur la joue et rentra dans la maison. 

Auriana: J'suis rentré!

Personne ne me répondit.

Auriana: Bah y'a personne? *Crie* Les filles!!!

Encore une fois, se fut le silence. Mais des pas de courses ce fit entendre de l'intérieure des escaliers du sous sol. 

Auriana: Hein?

Puis la porte qui menait aux escaliers s'ouvrit à la voler et on vit apparaître Talia.

Auriana et Talia: *Hurle* AAAAAAAAAAAH!!!!

Qui était visiblement pressés. Les deux filles se rentrèrent dedans et finirent par terre.

Auriana: Aie! Ça fait mal!
Talia: Désolé Auriana.
Jodan: Euh... Je peux savoir ce que vous faites dans cette position..?

Jodan était arriver quelques secondes après la chute.

Talia: *Se relève et aide Auriana* Te méprend pas, je suis tombée sur elle.
Jodan: *Sourit* Oh mais je n'ai rien sous entendu.
Talia: *Hoche un sourcil* Mais bien sur..!
Auriana: Bon les amoureux vous avez fini?
Jodan et Talia: On n'est pas amoureux!
Auriana: *Sourit* Bien sur tout le monde vous croit.
Talia: *Fait les grand yeux* Auriana!
Auriana: C'est bon! C'est bon! J'arrête! Mais ça ne me dit pas pourquoi tu étais aussi pressés.
Talia: J'étais partis vous cherchez Iris et toi.
Auriana: Ah pourquoi?
Talia: Il faut attendre Iris pour que je...
Jodan: *Pose sa main sur l'épaule de Talia* Laisse. Je vais la chercher et je lui expliquerais.
Talia: *Sourit* D'accord. Auriana vient avec moi.
Auriana: Euh.. Ok.

Jodan sortit de la maison et Auriana suivit Talia dans le sous sol.

Du côté d'Iris:
Je courais vers la maison pour les prévenir quand je vis Jodan au loin, il se dirigeait vers moi.

Iris: Jodan! Il faut rejoindre les filles! Quelqu'un à des problèmes!
Jodan: Oui on n'est déjà au courant. C'est justement pour ça que je suis venue te chercher.
Iris: Vous l'avez trouver?
Jodan: *Se gratte la tête* Et bien pas exactement...
Iris: Mmm?
Jodan: C'est Lyna... Et elle a encore disparue.
Iris: *Rigole* C'est une blague?

Il me fit non de la tête.

Iris: *Soupire* C'est pas une blague.. Raconte moi ce que tu sais.
Jodan: C'est Izira nous a appeler. Elle a seulement retrouver un papier disant qu'elle partait. On n'a rien de plus.
Iris: C'est tout?
Jodan: Il y a aussi Lev qui s'est fait la mâle.

Retour avec Talia et Auriana: 

Talia: La question, c'est pourquoi elle ne nous ferait plus confiance? 
Auriana: Comme d'habitude, ça doit être un autre coup de Gramorr.
Talia: Surement. De toute façon va falloir retourner sur Ephédia. *Désespépé* Encore!!

Pdv Talia:
La porte s'ouvrit, c'était Iris et Jodan.

Iris: Oui mais il faut qu'on face le concert d'abord. J'ai eu un coup de fil avec une organisatrice et nous devons passer sur scène dans deux jours.
Auriana: Il faut vraiment que tu arrêtes de nous prévenir au dernier moment.
Iris: Je l'ai su que tout à l'heure!
Talia: Le coup de fil de tout à l'heure?
Iris: Oui.
Auriana: Très bien mais on ne peut pas attendre!
Talia: On n'a pas le choix, on fait le concert et on part directement après.
Jodan: *Avance d'un pas* Dans ce cas, moi je vais y aller!

💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant