Pdv Talia:
Alors que nous passions dans le coin, nous attendions les cris d'Auriana et nous nous précipitons vers elle.Talia: Jodan va chercher Iris on va avoir besoin d'elle!
Jodan: Ça marche! Mais fait attention à toi.
Talia: *Sourit* T'inquiète.Il sourit puis partie. Moi j'avança mais Mephisto apparue au dessus de moi.
Talia: Je me disais bien qu'il en manquait un.
Talia: *Sourit* Ouah! J'ai l'impression que ça fait une éternité! *Sourire déterminer* CRYSTAL-ACENSIA!
Puis fonça sur Mephisto.
Du côté d'Iris et Nathaniel:
Pdv Iris:Nathaniel: Ça fait un moment que vous n'avez pas fait de concert, vous allez bientôt remonter sur scène?
Iris: Oui j'ai rendez-vous avec quelqu'un pour organisé tout ça.
Nathaniel: Cool! En tout cas tu peux compter sur ma présence.Iris: *Surprise* Oh! *Sourit* Merci Nathaniel...
Nathaniel se retourna pour préparer un smoothie et quelques instants après..
Iris: Oh eh! Désolé Nath!! Il faut que j'aille à mon rendez-vous!!
Nathaniel: Quoi maintenant?!
Iris: A plus tard!!Je sortis du smoothie bar en courant.
Iris courait aussi vite qu'elle le pouvait.
Iris: Je suis casi sur que les filles ont des problèmes!
Elle traversait les rues puis elle fonça dans quelqu'un. Tombant par terre, elle se frotta la tête.
Iris: Jodan?
Jodan: Iris je te cherchais!! Auriana et Talia ont des problèmes!!!Il lui tendis la main et l'aida à se relever.
Iris: Ou sont-elle?
Jodan: A la plage!
Iris: On y va!!Retour du côté de Talia et d'Auriana:
Talia: Auriana! Il faut les éloignés des terriens ou ils risquent de les blessés pour de bon!
Auriana: *Pense* Elle a raison!Elle regarda autour d'elle.
Auriana: *Pointe du doigt* La grotte!!!
Pdv Talia:
J'acquiesça puis on y rentra.Mephisto: Vous ne nous échapperez pas!
Ils nous suivirent à l'intérieure.
Du côté Jodan et Iris:
Pdv Iris:Iris: Ils sont surement dedans.
Jodan: Va y, je vais libéré les autres du crystal noir.
Iris: Mais tu...?
Jodan: Je vous rejoindrais après.
Iris: D'accord fait vite!
VOUS LISEZ
💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }
FanfictionLors de la bataille contre Gramorr, Talia rencontre Jordan, le frère d'Auriana. Mais pas vraiment dans de bonnes conditions. L'histoire se concentrera aussi sur Auriana et quelqu'un d'autre. Et vraiment mais vraiment très peu sur Iris x Nathaniel...