45- Le piège

343 8 3
                                    

(Talia déprime de l'absence de Jodan, qui est partie aider les autres filles à retrouver Lyna sur Ephedia. Mais en arrivant, il retrouve Carissa qui se bat contre Mephisto.)

Carissa: Tu es tout seul?
Jodan: Oui les filles nous retrouveront plus tard.
Carissa: Très bien alors suis moi. Izira te racontera mieux l'histoire que moi.
Jodan: Ok.

Pdv Jodan:
Je la suivis jusqu'au campement, ou je vis que tous s'agiter dans tout les sense. Nous rejoignons Izira et elle m'explique la situation.

Izira: Nous avons seulement un papier, ou un message est destiné à Lyna...
Jodan: Lev?
Izira: Oui, je te laisse lire par toi même.

Lyna,
J'ai des choses à régler avec l'ennemi, n'essaie pas de me retrouver s'il te plaît. Comprends moi.. Je reviendrais dès que possible, promis.
Prend soins de toi.
Lev

Jodan: Et elle ne l'a pas écoutée.
Izira: Malheureusement non. Elle est trop attachée à lui pour le laisser tomber.

Jodan: J'imagine.

Sur Terre: 

Les 2 jours sont passés à une vitesse folle. Et le concert est vite arriver.

Pdv Iris:
Une fois fini, je me changea et sortie des loges avant les filles.

Iris: Je pars devant!
Auriana: *Agite la main* A tout à l'heure!!
Talia: Fait attention sur le chemin du retour.
Iris: *Sourit* Oui bien sur!

Je pars donc et fini par me retrouver dans un chemin que je ne connaissais pas encore.

Iris: Ah... Je crois que je me suis perdue.

Je regarda autour de moi, jusqu'à ce qu'un élément me perturbe.

Iris: *Pense* Lev?! C'est vraiment lui?!

Du côté de Lyna (Quelques heures plus tôt):

Encore une fois, je suis partie sans rien dire mais j'avais l'espoir de rattraper Lev avant qu'il ne fasse de bêtise. De toute évidence, il devait se rendre au château d'Ephedia. Une fois à l'intérieure, j'avança jusqu'à la salle du trône. Et à mon grand étonnement il n'y avait personne.

Lyna: Lev...?
Lev: Lyna...

Il sortit de derrière moi et à mon grand étonnement il n'était pas tout seul...

Lyna: Gramorr!!!
Gramorr: Je vois que tu as vraiment était bête de le suivre jusqu'ici.
Lyna: Libère le toute suite!
Gramorr: Oh mais ce n'est pas lui que nous voulions.
Lyna: Hein?
Gramorr: C'était toi. Et tu es tombée droit dans le piège.

Au même moment je sentis une vive doubleur à la nuque. Ma vue se trouble et mon corps m'abandonna. Je m'écroula par terre et je commença à perdre connaissance. 

Lyna: Lev...

Il détourna le regard...

Lev: *Petite voix* Je suis désolé...

Et je m'évanouie.

Pdv Lev:

Gramorr: Aller, tu sais ce qui te reste à faire.

Sans dire un mot de plus, je m'exécuta. J'ouvra un portail et le traversa.

Retour dans le présent sur Terre:

Iris: Où est ce qu'il est passé?

Pdv Iris:
C'était bien Lev que j'avais aperçu. Je l'ai suivi jusque dans une forêt et malheureusement pour moi je l'ai perdu de vue au dernier moment. J'ai quand même continuer puis je suis arrivée sur un petite falaise. Un portail  se tenait devant moi.

Iris: Il est peut-être passé à l'intérieur? *Pense* Je devrais prévenir Talia et Auriana! Mais si je l'ai attend, je risque de vraiment perdre sa trace.

J'hésita une seconde puis me lança.

Mon regard se tourna vers un corps inerte.

Iris: Lyna!!!

💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant