(Oui j'en ai remise une pour ceux qui veulent s'amuser)
Pdv Auriana:
Je me suis transformer. Ce qui avait l'aire de déplaire fortement à Gramorr.Praxina: *Stupéfait* J'en revient pas...
Gramorr: Où as-tu trouvé ça?
Auriana: *Sourit* C'est Izira qui les a trouvés.
Gramorr: Satané Izira! j'aurais dû m'en douter!
Auriana: *Pense* Alors si je me souviens de ce que m'a dit Talia...Flash Back:
Talia: Surtout n'oubliez pas! Vous pouvez utiliser vos pouvoirs comme vous souhaitez. MAIS! Au moment ou vous utiliserez la poussière de fée, vous vous détransformerez automatiquement quelque minutes après.
Fin du Flash Back:
Auriana: *Idem* Le problème s'est que seule la poussière peut sauver Iris. Mais je n'aurais plus assez de force pour me battre, et je ne peux pas laisser Iris combattre toute seule.
Mephitso: Alors la princesse orange, on ne dit plus rien?
Auriana: *Ferme les yeux* Désolé Iris... Je n'ai pas le choix! *Ouvre les yeux déterminé* Je vais devoir me battre! *Attaque* FEU ÉTERNELLE!!!Mephisto exquiva mais il n'empêche que je les quand même toucher.
Mephisto: *Sent* C'est moi ou ça sent cramer?
Praxina: *Tape son front avec sa paume de main* Tes cheveux, imbécile.Il regarda ces cheveux et remarqua ceux-ci était en effet en train de prendre feu. Il se mit à hurler et à courir dans tout les senses.
Auriana: *Se frotte l'arrière de la tête et rigole* Ouh, c'est plus dure à contrôler que je l'aurais cru.
Gramorr: *Désespéré* C'est pitoyable...Du côté des autres:
(Carissa, qui était en compagnie de Lev, avaient retrouver Lyna. Quant à Jodan et Talia, ils s'étaient fait repérés et c'est le groupe de Carissa qui les ont sauvés.)
Lev: *Pense* Je suis désolé Lyna, se que je lui ai dit tout à l'heure. Mais je n'avais pas le choix.
Lyna: *Pense* Je ne comprends pas pourquoi il a réagit comme ça. Serte il a toujours été un peu froid étant plus jeune. Mais pas au point de me repousser comme il l'a fait. Et puis c'est lui qui m'a envoyer cette hologramme!
Jodan: Il faut retrouver Iris et Auriana maintenant.
Talia: *Ferme* Et après on rentre.
Carissa: Talia attend! *Regarde Lyna* Peut-être que...
Lyna: *Faux sourire* Ne t'en fait pas Carissa, j'ai terminer ce que j'avais à faire ici.
Carissa: Bien...
Jodan: Au faite Talia...
Talia: Ah oui, c'est vrai! *Se retourne et sourit* Lyna!
Lyna: Mmm?Retour à Auriana:
Auriana se battait comme une lionne mais cela ne suffisait pas. Elle était à terre.
Auriana: *Pense* Je savais que ça ne marcherait pas... Je vais devoir laissé le travaille à Iris.
Auriana se releva avec difficultés et s'envola au dessus d'Iris. Elle prit ces dernières forces pour la prendre sa poussière de fée.
Après avoir fait ce qu'elle devait faire. Elle s'effondra de nouveau, sur le ventre, au sol. La poussière quant à elle, fonctionna et libéra Iris.
Iris: *Reprend ses esprits* Auriana! *S'agenouille* Tu saignes!
En effet, elle saignait sur le front et le sang coula sur son l'oeil gauche qui était fermés.
VOUS LISEZ
💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }
FanfictionLors de la bataille contre Gramorr, Talia rencontre Jordan, le frère d'Auriana. Mais pas vraiment dans de bonnes conditions. L'histoire se concentrera aussi sur Auriana et quelqu'un d'autre. Et vraiment mais vraiment très peu sur Iris x Nathaniel...