Le concert s'est plutôt bien passer, ma cheville ne m'a pas trop fait mal et j'ai fait attention à ne pas trop forcé dessus. Tout le monde faisaient la fête, pendant nous nous changions avant d'aller rejoindre Jordan à l'intérieure du bateau. Nous avons discuter un moment jusqu'à ce que Timothée vienne nous voir, un grand sourire apparu sur le visage d'Auriana qui disparu aussitôt quand elle aperçu qu'il était accompagné d'une fille vraiment mignonne.
Timothée: Salut les filles! Joli concert!
Iris: *Sourit* Merci c'est gentil!
Timothée: Au faite, je voulais vous présentez ma copine, Lili Bowman!
Auriana: *Pense* QUOI?!!!
Talia: *Regarde Auriana et pense* Oula! Ça va mal aller!
Jordan: Enchanté de te rencontré!
Auriana: *Tête triste* Vous êtes vraiment ensemble...?Timothée: *Sourit en regardant Lili* Oui ça fait plusieurs mois maintenant.
Iris: Mais attend!! Je te reconnais!! Tu es..!!!!
Lili: *Sourire timide* Oui... Je suis...Iris: *Etoiles dans les yeux* La nouvelle mannequin du moment!!
Talia: *Sourit* Au faite Auriana, Tu n'as pas quelque chose à donner à Timothée? *Pense* Courage!
Auriana: *Fait un oui de la tête* Mmm-mmm...Elle a avancée vers Timothée pour lui tendre les bijoux que nous avions retrouver un peu plus tôt. En voyant les bijoux, un énorme sourire s'est dessiner sur son visage. Et je ne sais pas ce qui lui a prit mais il l'a prise dans ses bras! Auriana a rougit d'un coup puis c'est mise à sourire aussi avec beaucoup de tendresse. Nous avons continuer à discuter et à faire la connaissance de Lili. Jusqu'à ce que le couple parte et je me suis tournée vers Auriana, inquiète.
Talia: Auriana, est ce que ça va?
Auriana: *Fait la tête* Ça va je vais m'en remettre...Iris: Tes sur?
Auriana: *Idem* Ouais.. Excusez moi, mais j'ai besoin d'être un peu seul... *Part dans sa cabine*
Jordan: C'est horrible, je l'ai jamais vu comme ça...
Talia: J'espère qu'elle va vite l'oublier!
Iris: C'est dur quand on n'est amoureuse...Nous sommes parties nous coucher et le lendemain nous sommes retourner à Sunny Bay. A notre retour Carissa et Lyna sont venus nous chercher. En rentrant à la maison, je suis aller directement dans ma chambre et je suis retombée sur la boite que j'avais trouvée la dernière fois dans les affaires de Jordan.
Je l'ouvris de nouveau, et la pierre se mit à briller! Je ne comprenais pas ce qui se passer mais ce qui est sur c'est que Jordan est rentré dans la chambre au même moment!
Jordan: Mais qu'est ce que....?! Talia!
Talia: Jordan?! Comment on l'arrête?!!!Sans que je dise un mot de plus, Jordan lança un sort qui arrêta net le cristal! La lumière disparu petit à petit.
Jordan: Qu'est ce que tu as fait?
Talia: Je n'ai rien fait, il s'est enclencher tout seul.
Jordan: Tu n'es pas blesser au moins?
Talia: Non je n'ai rien, mais ou as-tu trouver cette boite?
Jordan: *Tourne la tête et pense* Du peu que je la connais, il y a de grande chance qu'elle s'énerve... *Voix hésitante* En faite, quand vous êtes revenu sur Terre et que je suis rester sur Éphédia, c'était pour chercher cette boite...
Talia: *Air sérieux* Et à quoi elle sert exactement?!
Jordan: Eh bien, je ne suis pas sur... Mais... Peut-être... Que ça pourrait... Réparer vos bijoux... Je pensais que vous seriez contente de les retrouver mais je ne voulais pas vous faire de faux espoir...Je fus tellement choqué que mes yeux s'écarquilla! Jordan n'osait pas me regarder en face de peur de voir ma réaction..
Talia: *Petite voix* Merci.... Jordan...
Ces mots le choqua et il tourna sa tête sans s'en rendre compte. J'avais un sourire vraiment sur le visage et je rougissais, j'étais tellement contente qu'il est penser à nous et c'était vraiment mignon de sa part de vouloir nous protéger, enfin de nous préserver en ne nous faisant pas de faux espoir.
Jordan: *Rougit un peu et détourne le regarde* Je peux te demander de garder sa pour toi pour l'instant?
Talia: *Rougit* Bien sur!
VOUS LISEZ
💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }
FanfictionLors de la bataille contre Gramorr, Talia rencontre Jordan, le frère d'Auriana. Mais pas vraiment dans de bonnes conditions. L'histoire se concentrera aussi sur Auriana et quelqu'un d'autre. Et vraiment mais vraiment très peu sur Iris x Nathaniel...