41- Amaru

356 11 1
                                    

Pdv Iris:
Je les rejoignis très vite. Elles étaient dans une crevasse avec les jumeaux.

Mephisto: Oh non! Pas elle!
Iris: LES FILLES!!!

Je sauta pour me mettre à leur côté.

Praxina: Ça commence à bien faire. Mephisto!
Mephisto: Oui!

Ils firent apparaître un monstre de crystal noir qui avait l'apparence d'un scorpion.

Iris: Oula!
Talia: C'est pas bon!! COURAIT!!

Le scorpion frappa et nous sépara d'Auriana. Talia et moi nous nous cachâmes derrière un rocher mais Auriana se retrouva coincé. Son pied s'était piéger par des pierres.

Auriana: C'est pas vrai!

Et puis évidement le monstre avait décidé de la poursuivre elle et pas nous.

Jodan: Je ne te laisserais pas toucher à ma soeur!!!

Le monstre grogna et rappliqua.

Mephisto: Puisque c'est comme ça c'est nous qui allons finir le travail!!

Il s'apprêta à attaquer mais Talia et moi décidions d'intervenir.

Jodan profita de la confusions pour sortir le pied de sa soeur des rochers. On s'arrêta pour rejoindre Jodan et Auriana mais les jumeaux se téléporta derrière eux, ils bloquèrent leurs bras.

Talia: Auriana! Jodan!

Talia leva le bras mais je l'arrêta.

Iris: Non tu risques de les blessés!
Praxina: Très bien maintenant c'est à notre tour!

Nous nous retrouvions coincés.

Iris: Qu'est-ce que l'on peut faire?

Pdv Talia:
Nous deux nous fîmes rien c'est Amaru qui est intervenu:

Il fonça sur les jumeaux ce qui libéra Jodan et Auriana.

Jodan: Libre!
Iris: *Contente* Auriana!

Les deux rejoignirent nos rang.

Talia: *Hurle* Il faut attaqué maintenant les filles!

Praxina: Mephisto on se repli!!!

Les jumeaux partirent pour de bon avant de se prendre l'attaque.

Jodan: Génial! Ils ont prit la fuite!!!

J'avança vers Jodan.

Talia: Est ce que ça va? *Sourit* 
Jodan: *Sourit* Oui merci.

Quand à Iris, elle entoura Amaru de ses bras pour lui faire un câlin. 

Iris: *Grand sourire* Merci de nous avoir sauvés Amaru! Tu as était génial!
Amaru: *Tout content* AMARU!!!
Auriana: *Pense* Moi je me réjouira plus tard, je serais soulager une fois que j'aurais vu Doug debout et en pleine forme.

Sans attendre de réponse elle monta sur le dos d'Amaru.

Auriana: Bon vous venez?

Iris et moi nous nous regardions avec le même regard, un regard d'incompréhension.

Iris: *Pense* Bah qu'est ce qu'elle a?

Nous la suivions sans discuter de peur qu'elle ne s'énerve encore plus.

Jodan: Je vais rester derrière vous. Je ne pense pas qu'Amaru puisse supporter un charge en plus.
Amaru: Amaru?
Jodan: *Fait un caresse sur la tête d'amaru* Ne t'en fait pas, je vous suivrais de près.

Amaru hochèrent la tête puis prit son envole. Jodan le suivis et ils arrivèrent au bateau.

Auriana: *Surprise* Mais...!
Iris: *A Jodan* Je croyais que tu devais tous les libérés?

En effet, le trois-quart des personnes étaient encore crystalliser. Pour ceux qui ne l'étaient plus, ils dormaient. Jodan leurs avait lancer un sort pour qu'ils s'endorment. Après tout, comment expliquer à des humains que la magie existe réellement.

Jodan: J'ai pas eu le temps de tous les sortir de la, j'ai entendu que ça s'agiter de votre côté donc j'ai rappliquer aussi tôt!
Talia: Oui et tu as bien fait. Si tu n'étais pas intervenu Auriana aurait... *Frissons d'horreur*
Jodan: *Pose sa main sur son épaule* Ni pense plus. Elle est encore vivante.
Auriana: *Devant Doug* Il faut que je le sortes de la toute suite!
Jodan: *Sourire amusé* Et visiblement très en forme!

Cela me fit sourire également. Auriana n'avait en aucun cas perdu sa vigueur! Jusqu'à ce que quelque chose me vient à l'esprit.

Talia: Auriana attend!!! Pas toute suite!
Auriana: *S'énerve* Quoi?! Pourquoi?! Je ne vois pas ou est le problèmes!
Iris: Si tu le libèrent maintenant il va nous voir avec nos tenue de princesse! Attend juste 2 seconde.

Iris reprit sa forme humaine suivit par Talia.

Talia: *Sourit* Alors tu voix, 2 secondes à peine.
Auriana: Très bien.

💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant