Auriana: *Sourit* Qu'est ce que tu fais ici?
Jordan: *Donne le bouquet à Talia* Je t'avais dit que je viendrais te voir quand j'aurai terminer!
Talia: *Sur ses gardes* Vachement tôt. Ça ne fait même pas une journée qu'on s'est séparer. *Pense* Ça m'énerve, je n'arrive pas à le cerné!
Jordan: *Ce gratte la tête* Oui ça n'a pas été long comme je le pensais...
Talia: *Pas conviencu* Mmm.. *Pense* Il nous cache quelque chose!Iris: *Mal à l'aise* Bon et si on rentrait maintenant?
Auriana: Attend! Jordan ou est ce que tu vas dormir?
Jordan: Je ne sais pas, j'ai pas encore chercher.
Iris: *Sourit* Ne t'en fait pas, je suis sure que tante Ellen acceptera que tu dormes à la maison!
Talia: *Prise au dépourvu* QUOI?!! *Pense* Oups.. J'ai dit ça à voix haute!
Auriana: *Air triste* Tu ne veux pas qu'il vienne avec nous?
Talia: *Panique* Euh, non! Je..
Jordan: *Air moqueur* Tu sais je peux comprendre que tu ais peur de dormir sous le même toit qu'un garçon! Mais ne t'inquiète pas, je ne te sauterais pas dessus.
Talia: *S'énerve* Quoi?! Non!! *Désespéré* Bon on rentre!!! *Pense* Qu'est ce qu'il veut dire?!!! Que je suis pas assez bien pour lui! Mais qu'est ce que je raconte?!!Pdv Talia:
En rentrant j'étais un peu à la traîne, j'étais derrière les autres. Je ne me sentais pas très à l'aise et surtout ma jambe me faisait encore mal! Et le concert n'a pas trop aider.. Arriver à la maison, je suis montée dans ma chambre prétextant que les deux concerts m'avait épuisé et que j'allais me reposé. En faite je voulais surtout me faire un bandage mais je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, qu'Auriana est venu me voir.Auriana: *Air triste* Talia, je voulais te demander.. Est ce que tu déteste mon frère?
Talia: *Surprise* Euh oui. Enfin non!!! C'est que c'est pas que je ne l'apprécie pas mais j'ai un peu de mal avec lui.. Je n'arrive pas à le comprendre et ça m'intrigue beaucoup...
Auriana: Je vois. *À une révélation et pense* Attend ne me dit pas que Talia est.. *Sourit* AAAAAAh!!!!!
Talia: *Surprise* Je peux savoir ce qui te hurler comme ça?!
Auriana: *Fait l'innocente* Oh rien du tout..
Iris: *Arrive dans la chambre* Les filles, j'ai quelque chose à vous dire.Talia: Oui?
Iris: Il n'y a plus de chambre de libre donc il..
Auriana: Tante Ellen ne va pas le mettre dehors?!
Iris: Non il va quand même dormir ici mais..
Talia: *Lève un sourcil* Mais..??
Iris: *Ne s'est pas comment lui annoncé* I-il va dormir dans ta chambre Talia..Talia: *Encore plus que choquée* QUUOOOOIIIII?!
Auriana: C'est vrai?! *Pense* Mais c'est GÉNIAL!!!
Iris: *Sourire idiot* Désolé mais ta chambre et la plus grande de nous trois..
Talia: *S'étale sur son lit et marmonne dans son drap* Sa pouvait pas être pire...
Iris: *Chuchote à Auriana* Je sais qu'elle aime pas qu'on touche à ses affaires mais à ce point?? À moins que le faite que ce soit un garçon l'embête vraiment??
Auriana: *Sourit* Oooh non, je pense pas!
Iris: *Ne comprend pas* Ah bon, bah qu'est-ce qu'elle a alors?
Auriana: *Chuchote avec une voix mielleuse* Je pense que notre Talia est tombée amoureuse!!Iris: Non?! C'est vrai??
Talia: *Relève la tête de sa couverture* De quoi est ce que vous parlez derrière mon dos?
Auriana et Iris: *L'innocence incarné* Eeeeuuuuh...Jordan: *Entre dans la pièce* Alors c'est ici ta chambre.
Je ne fis même attention à sa remarque et prit un livre sur ma table de nuit. Iris mit un coup de coude dans le bras d'Auriana avant de prendre un sourire jusqu'aux oreilles.
Iris: Bon c'est pas tout ça mais il se fait tard, on va allez se coucher!
Auriana: *Grand sourire* Oui on n'a entraînement demain, il faut qu'on soit en forme!
Elles partirent joyeuse comme des enfants qui viennent de recevoir des bonbons.. L'atmosphère était bizarre puis je décide de me lever pour l'aider à préparer son lit. Après il décida de se laver.
Talia: Il faut que je profite qu'il ne soit pas la pour faire ce satané bandage!
J'enlève donc ma chaussure puis ma chaussette, choqué est le bon mot pour exprimé se que je voyais.
Talia: *Soupire* Quelle idiote!Ma cheville était dans un salle état, on n'avait l'impression que j'avais un donut autour de la cheville et elle était de couleur presque violette..
Talia: *Idem* Faire les concerts n'a rien arranger...
Jordan arriva dans la chambre, une serviette sur la tête. J'avais passer tellement de temps à admirée ma blessure que je n'ai pas vu l'heure tourné. J'ai même eu le réflex de la cacher derrière mon pied droite. De tout façon il ne l'aurait pas remarqué avec le rebord de lit qui me cache un minimum. Je rappelle que mon lit est face à la porte et que je suis prêt de ma tête d'oreiller.
VOUS LISEZ
💎 𝕵𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖗𝖊𝖓𝖉𝖘 𝖕𝖆𝖘 💎 { 𝕰𝖓 𝖕𝖆𝖚𝖘𝖊 }
FanfictionLors de la bataille contre Gramorr, Talia rencontre Jordan, le frère d'Auriana. Mais pas vraiment dans de bonnes conditions. L'histoire se concentrera aussi sur Auriana et quelqu'un d'autre. Et vraiment mais vraiment très peu sur Iris x Nathaniel...