19h30, 10eme arrondissement, appartement de ClaraNous sommes mercredi. Cela fait maintenant trois semaines que chaque semaine je fais un saut au Tarterets. Encore une fois le week end prochain et mon supplice prendra fin. Les deux frères ne m'adressent même plus la parole. Les échanges se font en silence et rapidement, et ça malgré mes petites tentatives d'humour. Ça me déçoit à chaque fois mais au moins ils ne m'énervent pas.
Mon téléphone sonne. C'est mon père.📲
-Papa:"Coucou Clara. Comment vas tu? Tout se passe bien avec les affaires?"-Moi:"Oui très bien. Et tout se passe bien. Normalement ce week end je leur passe le dernier paquet ainsi que l'argent et j'en aurai fini."
-Papa:"Justement à ce sujet. J'ai besoin que tu continues comme ça encore deux mois de plus...."
-Moi:"Quoi? Mais papa on avait dit un mois pas trois. Tu m'avais promis."
-Papa:"Oui je sais je sais mais on a eu un imprévu. S'il te plait."
Mouais tu parles. L'imprévu il était prevu depuis le debut si vous voulez mon avis.
-Moi:"Bon ok" dis je en soupirant.
-Papa:"Merci miles fois Clara tu me sauves. Je t'offrirai une beau cadeau à la fin."
-Moi:"Ça ira merci."
Un cadeau avec de l'argent sale non merci.
-Papa:"Mais si tu verra. Allez j'te laisse bisous je t'aime."
📲
Je raccroche sans répondre.
Je me repenche sur mon devoir de droit et finis par m'endormir la tête dans mes bouquins....
-...:"Clara reveille toi"
-Moi:"Mhh"
-Sianna:"Tu t'es endormie en travaillant. Il est 21h passé viens manger et t'ira dormir dans ton lit ensuite."
-Moi:"J'peux pas j'dois me préparer pour mes partiels." Dis je en me levant "enfin j'peux pas aller dormir j'vais bien evidemment aller manger"
On part dans la cuisine pour sa faire une pizza maison. On reste à parler dans la cuisine en attendant que la pizza cuise.
-Moi:"Mon père a ralongé de 2 mois mon temps de travail pour lui."
-Sianna:"Oh le salaud!"
Je la regarde en haussant les sourcils.
-Sianna:"Oui pardon c'est ton père. Mais j'comprends pas comment tu peux accepter ça alors que c'est contre tes principes. Déjà il y a cinq ans tu lui avais bien dit que t'en avais fini avec ce milieu là et il t'a quand même fait replonger dedans un mois. Et maintenant deux de plus!"
-Moi:"Oui je sais bien. Mais c'est mon père j'ai du mal à lui dire non."
-Sianna:"J'espère juste qu'il ne t'arrivera rien et qu'il te laissera tranquille avec ça après"
-Moi:"J'espère aussi. Et sinon tes parents à toi sont rentrés du Bresil?"
-Sianna:"Non pas encore. Mon grand père est malade du coup ma mère a préféré rester encore avec lui et mon père est resté avec elle."
-Moi:"Bon j'espère que ça ira. Tu comptes pas les rejoindre une semaine?"
-Sianna:"Si si. J'ai encore quelques gros defilés et après j'irai les rejoindre pour ma semaine de vacances."
-Moi:"Tant mieux alors. Tu reviendra encore plus bronzée."
On s'attaque ensuite à notre diner, puis je repars travailler.
VOUS LISEZ
C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]
RomanceClara, avocate et fille d'un grand dealer qui lui demande de mettre la main au fourneau, Nabil dealer et rappeur à ses heures perdues. Clara et Nabil, Nabil et Clara, ils avaient aucune chance de finir ensemble, et pourtant...