Heyyy! J'espère que vous avez passé un bon week end! Et un bon lundi aussi du coup mdr
On est presque à la moitié de la chronique haha
Et comme d'hab n'hesitez pas à voter et à me donner vos avis!Bonne lecture ;)
Putain pendant des mois je l'ai pas vu une fois et maintenant on se croise tout le temps.
-Tarik:"Wesh"
-Moi:"Wesh tu fais quoi ici?" bien déterminée à faire comme si l'autre n'existait pas. De toute façon il a les yeux rivés sur son téléphone. Surement entrain de parler avec l'autre pouf.
-Tarik:"J'devais rapporter un truc à l'autre"
-Moi:"Ah bah viens elle est dans le salon"
Il part devant, je le suis après avoir fermée la porte derrière Nabil qui reste dans l'entrée sans lever les yeux de son téléphone.
-Sianna:"PUTAIN MAIS POURQUOI T'AS FAIT ÇA??"
-Tarik sans comprendre:"J'ai fait quoi?"
-Alexandra excédé qu'il ne comprenne pas apparemment:"Bah sonner"
Tarik me regarde l'air abasourdi. Je lui montre le film à la télé et il finit par comprendre.
-Tarik mort de rire:"Ouah vous êtes sérieuses?? J'suis mort! T'as besoin que je reste te protéger Sianna?"
-Moi:"Non c'est une soirée entre filles"
Je sais que si il reste l'autre reste et non merci.
On dirait qu'il a compris car il n'insiste pas.
Il rend ses affaires à Sianna et elle le raccompagne à la porte.-Sianna en revenant s'installer sur le canap:"Ah Nabil était là. Euh pardon celui dont on a pas le droit de prononcer le nom était là"
-Moi:"Ouais"
-Sianna:"Mh"
On se replonge dans le film, et même si j'ai dit qu'elles n'etaient pas courageuses les deux, je faisais pas trop la fière non plus devant le film.
Lundi 7 septembre, 9h, 3eme arrondissement
Je suis devant la porte du bureau de la juge Martela, celle chez qui je dois travailler. J'ai passé la journée d'hier à essayer de me détendre pour ma première journée mais ça n'a servi à rien je crois car je suis tout sauf detendu. J'ai mis une jupe crayon bleue foncé avec un chemisier blanc et un blazer assorti à la jupe. Je remets correctement en place ma jupe puis je frappe.
-...:"Entrez"
-Moi:"Bonjour, je suis Clara, je suis là pour..."
-...:"Oui oui je sais. Moi c'est Madame Martela. Asseyez vous je vous prie"
Je m'exécute légèrement tremblante. Putain calme toi Clara
-Martela:"Bon je vais vous expliquer le programme. Pendant 2/3 semaines ça va pas être passionnant pour vous. Vous m'apporterez le café me ferez mes photocopies etc. C'est pour que vous preniez un peu vos marques. Vous aurez accès à toutes mes affaires archivées. Je vous conseille d'ailleurs d'en lire ça vous ne fera pas mal. Puis ensuite vous aurez le droit d'assister aux séances avec moi et puis ensuite je vous donnerai parfois à travailler sur certaines affaires"
-Moi:"Ok très bien"
-Martela:"Bon du coup qu'est ce que vous attendez? Le café ne va pas se faire tout seul."
VOUS LISEZ
C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]
RomanceClara, avocate et fille d'un grand dealer qui lui demande de mettre la main au fourneau, Nabil dealer et rappeur à ses heures perdues. Clara et Nabil, Nabil et Clara, ils avaient aucune chance de finir ensemble, et pourtant...