Vendredi, 17h, 1er arrondissementJe sors de la fac exténuée. Je dis au revoir à Margot qui se dirige vers le metro pour rentrer chez elle. Moi j'attends Nabil qui doit venir me chercher. Il a une surprise apparemment. Ça fait un mois qu'on s'est réconcilié maintenant. On se rapproche de plus en plus mais on ne s'est pas embrassé ni rien. Je sais même pas si il me kiff en vrai. Enfin bon je l'attends comme ça 10minutes quand je vois sa voiture se garer devant moi. Je monte et lui tend ma main pour le tcheker. Il leve les yeux au ciel et m'attrape par l'epaule pour me rapprocher de lui afin de lui faire la bise.
Wesh un tchek c'est plus rapide.
Enfin bref-Moi:"Alors c'est quoi ma surprise?"
Il allume sa radio et sort un cd
"Que la famille"
Ah oui je vous ai pas dit. Ils ont vraiment un groupe de rap les deux freres. Et ça s'appelle vraiment PNL. Peace and Lovés.
-Moi:"Votre mixtape est sortie ça y est?"
-Nabil:"Et ouais princesse. Maintenant ferme la et ecoute"
Je voulais repliquer mais j'ai trop envie d'ecouter leur son. J'en ai entendu deux ou trois déjà et ça avait l'air top donc j'ai bien envie de découvrir le reste.
On roule comme ça pendant 30minutes en écoutant le cd quand je realise qu'on est même plus dans Paris.-Moi:"On va où en fait?"
-Nabil:"Chez moi. Enfin en bas de chez moi. On fait un barbecue avec les gars. Tarik ramene Sianna"
Ah cool. De la bouffe encore
On finit par arriver et je salue tout les mecs. Il y a Karim Samy Lucas et Penika, ainsi qu'une....dizaine d'autres mecs.
Il y aussi quelques filles. Elles n'ont pas l'air d'etre des putes (ou fille faciles si vous preferez) vu la façon dont elles sont habilléesOn passe la soirée gaiement, je discute avec Nabil Tarik Lucas et Karim de foot.
Enfin discuter. Moi je ne fais qu'écouter j'ai pas la force de débattre je suis bien trop fatiguée.-Karim:"Mais wesh le PSG gagnera jamais rien avec Laurent Blanc comme coach"
-Lucas:"Mais qu'est ce que tu racontes? On est premier du championnat et on est encore en lice dans toutes les coupes"
-Karim:"J'te parle de la ligue des champions trouduc"
Ouaaah j'ai lancé une nouvelle insulte on dirait. Je souris fièrement et Nabil le remarque. Il leve les yeux au ciel. Mdr j'crois qu'il a compris que je mettais attribuer la gloire d'avoir lancée cette insulte.
-Lucas:"On va niquer Chelsea t'inquiète"
-Karim:"J'aimerai bien hein. Mais ça se fera pas"
-Samy:"Mdr et sinon Arsenal vous affrontez qui? Ah non c'est vrai vous avez encore échoué en huitieme"
Il s'adressait à Tarik Penika et moi, les trois fidèles supporters d'Arsenal.
-Tarik:"La ferme"
On eclate tous de rire. C'est vraiment un sujet tabou Arsenal.
Mes yeux commencent doucement à se fermer. En même temps il est déjà 1h du matin et déjà que j'etais fatiguée en sortant des cours, là je dors presque debout.-Nabil:"On va rentrer Clara"
J'hoche la tete je salue tout le monde et je le suis. Tarik et Sianna nous rattrapent et à mon grand etonnement on se dirige vers leur tour et non vers les voitures.
-Moi:"On rentre pas chez nous?"
-Nabil:"J'ai la flemme de conduire."
-Moi:"On va dormir où?"
-Nabil:"Moi sur le canapé, toi dans mon lit, Sianna et Tarik dans le lit de Tarik" il dit ça en mettant un coup de coude à Tarik qui lui leve les yeux au ciel.
Mdr Tarik et Sianna dorment souvent ensembles maintenant mais ils n'ont rien fait encore. Sianna veut attendre encore et Tarik respecte ça. Encore heureux hein. Mais le pauvre parfois elle s'amuse à dormir en petite lingerie à coté de lui juste pour le narguer.
Je rigole toute seule en pensant à ça quand Tarik m'interroge du regard.
Quoi on peut plus rire toute seule? Je lui fais un doigt et il hausse les sourcils sans comprendre. Je lui demande ce qu'il veut avec la main et il la prend pour la broyer. Putain mais il casse les couilles cet enfant. Je commence à raler mais Nabil et Sianna ne se retournent même pas vers moi. Tarik me lache et me regarde avec satisfaction.
Connard va
On finit par arriver chez eux, moi avec une main en lambeau mais bon.Les deux amoureux partent se coucher et je me dirige vers la chambre de Nabil. Je m'allonge exténuée. Nabil est au niveau de la porte de sa chambre
-Nabil:"J'peux pas dormir à coté de toi?"
-Moi:"Nan"
-Nabil:"Allez j'te toucherai pas je le jure"
Je me redresse pour le regarder.
-Moi:"Bon si tu veux"
Il sourit et vient s'allonger à coté.
-Moi:"Prends pas toute la place non plus"
-Nabil:"Ferme ta gueule aussi."
Je souris. Le mec me dit ferme ta gueule et je souris. Cheloueee la Clara
On parle un peu (un peu egal deux heures hein) puis il se redresse tout d'un coup au dessus de moi
-Moi:"Tu fous quoi?"
Il répond pas et se penche vers moi.
Oh putain non. Non non nonJe ferme les yeux et il m'embrasse une fois. Il allait recommencer mais j'le pousse legerement et roule sur le coté.
BAM. Je me retrouve par terre au sol.
-Nabil:"Mais qu'est ce que tu fous?"
-Moi:"Je t'aide à tenir ta promesse."je lui fais en me relevant comme je peux. "T'as promis de pas me toucher mais t'allais echouer là. Putain heureusement que j'suis là hein"
Théoriquement non vu que si j'etais pas là y'aurait pas de probleme justement.
Il éclate de rire
-Nabil:"Eh mais t'as vraiment un soucis mental toi hein. Allez monte c'est bon t'inquiète je dors"
Je remonte sur le lit et lui tourne le dos pour m'endormir.
-Nabil:"Bonne nuit princesse"
Je souris et m'endors avant d'avoir pu lui repondre.
La suite à 8 votes cette fois ;)
VOUS LISEZ
C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]
RomanceClara, avocate et fille d'un grand dealer qui lui demande de mettre la main au fourneau, Nabil dealer et rappeur à ses heures perdues. Clara et Nabil, Nabil et Clara, ils avaient aucune chance de finir ensemble, et pourtant...