PARTIE 34

4.4K 244 9
                                    

Hey les cocoooos! Comment ça va?
Allez nouvelle partie rien que pour vous (sans blague)
Bonne lecture mdr

Dimanche 27 septembre, 19h, 10eme arrondissement, appartement de Clara et Sianna

Je suis à table avec Sianna et Tarik.
Je leur raconte comment s'est fini la soirée hier et ils eclatent de rire. Déjà j'vois pas ce qu'il y a de marrant et en plus c'est pas eux qui sont tombés malades à cause du carrelage.

-Tarik:"Je savais qu'il allait rien te faire de toute façon"

-Moi:"Mouais il avait l'air bien vnr quand même. Vous dites ça pour soulager votre conscience de m'avoir lachement laissé presque pour morte"

-Tarik:"Toujours dans l'excès. Non j'dis ça parce qu'un garçon amoureux fracasse rarement sa femme. Enfin quand il est saint d'esprit"

Je manque de m'étouffer.

-Moi:"Qu'est ce que tu racontes? Nabil m'a clairement dit l'autre jour qu'il m'avait jamais aimé. Puis au passage il est tout sauf saint d'esprit"

-Tarik:"J'suis au courant. Sauf qu'il m'a bien dit qu'il t'aimait que tu lui manquais blablabla les trucs de gros fragiles quoi. Ça m'a choqué de sa part d'ailleurs"

-Moi:"Alors pourquoi il m'a dit ça?"

-Tarik la bouche pleine:"J'sais ap. Il pense qu'il est pas assez bien pour toi à cause de la bicrave etc et t'as assez donné dans ce milieu. Et comme il arrive pas à s'éloigner de toi il s'est dit que si il arrivait à faire en sorte que tu le détestes ça serait plus simple"

-Moi:"J't'aime bien Tarik t'es le mec de ma meilleure amie t'es tigen toussa toussa mais parfois qu'est ce que tu racontes de la merde putain"

-Tarik:"Mais ferme ta bouche je sais mieux que toi c'est mon frère. Dis lui Sianna"

-Moi:"Quoi c'est sa soeur elle pour témoigner peut être?"

-Sianna:"Non mais serieusement Clara je crois qu'il a raison. Depuis qu'il t'a revu en aout on l'a jamais revu avec une fille ou quoi"

-Moi:"Changeons de sujet vous voulez bien. J'vous ai pas raconté les trucs que j'ai trouvé au bureau. J'vous avais dit que j'avais le droit de fouiller les archives de ma boss? Bah j'ai trouvé des affaires concernant Corbeil. Marrant nan?"

-Tarik:"Ouais si tu le dis"

Ouah Tarik j'ai dit que t'étais gentil taleur pourquoi tu t'es vexé?
On finit de diner et je pars me coucher. Demain j'entame une nouvelle semaine de boulot et je pourrai ENFIN assister à des seances avec Martela.

Mercredi 30 septembre, 19h, 3eme arrondissement

Je sors du boulot exténuée. Le taff c'est pire que la fac niveau fatigue parfois.
C'est archi cool par contre. Maintenant j'assiste aux seances et tout. J'donne pas encore mon avis mais c'est toujours mieux que servir le café.
Je me dirige vers le métro et je vois la voiture de Nabil garée au même endroit que la derniere fois. Avant d'avoir pu hésiter à le rejoindre ou non, la vitre du coté passager s'abaisse. Je decide donc d'y aller et je monte.

-Moi:"Tu vas me déposer chez moi cette fois ou en pleine campagne encore?"

-Nabil:"Ça dépend si t'as un faux rencard ou non cette fois"

Je leve les yeux au ciel en attachant ma ceinture.
Il demarre et tres rapidement je vois qu'on a quitté Paris encore une fois

-Moi:"Putain non Nabil pas encore. Les meilleures blagues sont les plus courtes on te l'a jamais dit? On va où là?"

-Nabil:"Calme j'vais pas te laisser toute seule. On va juste faire un tour"

-Moi:"Mdr donc moi j'suis dans une voiture avec quelqu'un qui voulait me tabasser à mort y'a même pas deux jours et avec qui j'ai même pas fait la paix en plus. Oh bordel de merde"

Il rit.

-Nabil:"Calme toi trouduc. J'veux juste te montrer un truc."

-Moi:"Ma tombe?"

-Nabil:"Mdr t'es trop con serieux. Maintenant ta gueule j'vais te faire ecouter un truc"

Il allume son auto radio et il lance un son.

-Nabil:"T'es la premiere personne qui fait pas partie du truc à l'ecouter alors profite du moment"

J'ecoute le son et j'kiff. Il fera parti de leur prochain album apparemment. La musique fini par s'arreter, un peu trop vite à mon gout.

-Moi:"Mets en un autre"

-Nabil:"Reve pas non plus"

-Moi:"Alors remets le même allez"

-Nabil:"Non j't'avais dit de profiter du moment"

Je croise les bras sous ma poitrine mais il ne cede pas.
On finit par arriver. Il se gare sur une sorte de colline. Depuis quand y'a des collines en Ile de France putain?

-Moi:"Et donc?"

-Nabil:"Il est encore trop tôt attends"

-Moi:"J'attends quoi?"

-Nabil:"Attends c'est tout putain"

-Moi:"J'aime pas attendre."

-Nabil:"T'as pas le choix"

-Moi:"Si je peux tres bien rentrer"

-Nabil:"Mdr et comment? À pieds?"

-Moi"Pourquoi pas?"

Je sors de la voiture et commence à marcher tout droit. Je fais environ 10 pas et je reviens dans la voiture.

-Moi:"T'es serieux cousin à rien dire comme ça?"

-Nabil:"M'appelle pas cousin et assis toi bon sang"

-Moi:"On va attendre combien de temps?"

Il regarde sa montre.

-Nabil:"Environ une heure ou deux"

-Moi:"Quoi?? Putain et on mange quand j'ai faim oim"

-Nabil:"Mais qui m'a collé une meuf pareil?"

-Moi:"Personne t'a rien collé du tout c'est toi qui me colle justement"

Il ne repond pas.
Je commence à jouer sur mon portable quand il me l'arrache des mains.

-Nabil:"C'est mal poli d'etre sur son tel quand t'es avec quelqu'un"

-Moi:"C'est bon c'est pas comme si c'etait un rencard. Et c'est toi qui m'a pas repondu. C'est pas tres poli non plus ça"

-Nabil:"Tu veux que j'te dise quoi?"

-Moi:"J'sais pas que j'te manque ou un truc comme ça"

-Nabil:"Non compte pas sur moi pour faire le fragile"

Je leve les yeux au ciel et tourne ma tête vers la fenetre pour regarder les alentours. On sait jamais si j'dois me sauver à un moment donner. Toujours prevoir.

-Nabil en imitant ma voix:"Tu m'as manqué"

-Moi:"Tu m'imites ou tu me le dis là?"

-Nabil:"Ouah c'est bon fais pas la relou déjà c'est sorti de ma bouche casse pas les couilles"

Je ris. Peut être que Tarik et Sianna avaient raison finalement.
Je change de sujet pour éviter qu'un gene s'installe et on continue de parler comme ça pendant un moment.

-Nabil:"Tiens c'est bon regarde"

Je leve la tete et je reste ebahi. Devant moi se dresse le plus beau coucher de soleil que j'ai jamais vu. Aucun immeubles ne vient perturber la vue et la lumière qu'il dégage est magnifique.

-Moi:"Merci"

Bon j'espère que vous avez kiffé comme d'hab!
Laissez moi vos avis en commentaire ou pv ça fait toujours plaisir ;)

La suite à 40 votes ;p

C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant