Samedi, 21h, 10eme arrondissement, appartement de Clara et SiannaJe finis de me préparer. Ce soir on va boire un verre dans un bar à Chatelet (oui toujours là bas). Il y aura Sianna, Alexandra, Nabil, Tarik, Lucas et Karim.
On a pas reparlé d'hier soir avec Nabil. On a fait comme si de rien était ce matin, puis il a fini par me raccompagner. Il y avait aucun gêne mais on a simplement par évoquer le sujet.Pour ce soir j'ai enfilé une robe bordeaux moulante avec des escarpins noirs. Simple encore une fois mais sexy.
On sort de l'appartement avec Sianna et Alexandra et on rejoint les garçons.
On passe une excellente soirée, et une fois encore j'enchaine les cocktails. Je me retrouve une nouvelle fois plus tres sobre et je commence à avoir la vessie pleine. Je me leve et pars à la recherche des toilettes. En sortant je sens une main s'agripper à ma taille et me pousser vers le mur. C'est Nabil. Je souris. On est l'un contre l'autre, son corps m'empêchant de penser à une quelconque tentative d'évasion.-Nabil:"J't'ai manqué princesse?"
-Moi:"Au toilette? Non j'ai pu me la tenir toute seule tranquille"
Mdr plus romantique tu meurs hein
-Nabil mort de rire:"Mais qu'est ce que j'vais faire de toi hein?"
-Moi:"Bah embrasse moi pour commencer"
Oula. L'alcool ça rigole pas dis donc.
Il sourit. Il approche son visage du mien et je ferme les yeux.J'attends
J'attends toujours.
J'ouvre les yeux et le vois mort de rire pas du tout sur le point de m'embrasser apparemment.-Nabil:"J'suis désolé mais j'me suis fait une promesse comme quoi je te toucherai pas ce soir et tu comprends j'peux pas me trahir"
Il me fait un clin d'oeil et repart à notre table.
Alors là j'trouve ça absolument pas marrant. Il m'a laissé sur ma faim là.
Je pars les rejoindre et fais comme si de rien etait mais je bouillonne au fond de moi
On finit par sortir du bar-Sianna:"Bon moi je rentre avec Tarik chez lui"
Les garçons rigolent mais Sianna leur fait les gros yeux et ils se stoppent tous immédiatement. Pas mal la technique.
-Penika à Alexandra:"Tu veux qu'on te raccompagne avec Lucas?"
-Alexandra:"Euh oui je veux bien merci"
Nabil me regarde avec un air du style "et toi tu fais quoi?"
J'hausse les épaules et me dirige vers ma voiture.
Je rentre dedans et Nabil s'installe coté passager.-Moi:"Mh tu fais quoi?"
-Nabil:"Je rentre avec toi j'ai la flemme de faire le trajet avec Tarik et Sianna"
On fait le trajet en silence, j'habite pas loin donc en 10 minutes on est arrivé chez moi.
J'ai à peine le temps d'ouvrir la porte que
Nabil me plaque contre le mur et m'embrasse. Je me laisse faire et finis par repondre à son baiser. Ses mains commencent à devenir baladeuse et je realise ce qu'il va se passer si je ne fais rien. Je pousse donc Nabil comme je peux et il me regarde en fronçant les sourcils-Moi:"J'peux pas faire ça"
-Nabil:"De quoi? M'embrasser?"
-Moi:"Non pas ça. Caaaa"
-Nabil:"Hein? De quoi caaa?"
Putain il est teubé ma parole.
-Moi:"T'as besoin d'un dessin?"
-Nabil:"Ah caaaaaaaaa"
Mdr super la discussion
-Nabil:"Tranquille j'couche jamais le premier soir de toute façon"
J'eclate de rire.
Il sourit content que sa blague l'ai fait rire.
On decide ensuite d'aller se coucher, sans pour autant eviter le bisou de bonne nuit.Mercredi, 19h, 10eme arrondissement, appartement de Clara et Sianna
Sianna et Tarik sont sortis au ciné.
J'suis seule à l'appart. J'ai invité Nabil à passé la soirée ici (oui vu qu'on est plus ou moins ensemble maintenant) mais il m'a dit qu'il avait un truc à faire.
Je suis installée devant la télé quand ça sonne à la porte. Je me leve pour aller ouvrir-Nabil entrant paniqué:"Clara depeche toi de prendre tes affaires on bouge"
-Moi:"Comment ça on bouge? Où ça? Y'a dr House à la télé là j'ai la flemme"
-Nabil:"Putain y'a un problème Clara prends tes affaires et grouille"
-Moi:"J'bougerai pas tant que tu m'aura pas dit ce qu'il se passe"
-Nabil:"Y'a eu un probleme avec ton père Clara. Depeche toi"
-Moi:"Quoi? Attends je l'appelle"
-Nabil:"On a pas le temps tu l'appellera dans la voiture. C'est lui qui m'a dit de t'emmener."
-Moi toujours sans bouger:"M'emmener? M'emmener où?"
-Nabil:"J't'expliquerai dans la voiture. MAINTENANT GROUILLE TOI CLARA PUTAIN"
Je me decide enfin à prendre mes affaires et on file à sa voiture.
Une fois dedans j'appelle mon père pour qu'il m'explique lui mêmeLa suite à 8 votes encore une fois ;)
VOUS LISEZ
C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]
RomanceClara, avocate et fille d'un grand dealer qui lui demande de mettre la main au fourneau, Nabil dealer et rappeur à ses heures perdues. Clara et Nabil, Nabil et Clara, ils avaient aucune chance de finir ensemble, et pourtant...