Non je n'etais pas morte haha
Bonne lecture ;)...
-Nabil:"Pourquoi? T'es où la?"
-Moi:"J'suis tombée en panne à la campagne. Enfin pas trop loin de Paris mais y'a rien au alentours. Je savais pas qui appeler et j..."
-Nabil:"J'arrive."
-Moi:"Cimeeer! J't'envoie la sortie d'autoroute que j'ai prise."
📲
Je mets ensuite un peu de musique, pas trop fort au cas où un psychopathe passerait par là, et j'essaye d'avancer sur candy crush.
Environ 45min plus tard, je vois la voiture de Nabil arriver.
Je descends de la mienne, et je monte coté passager dans sa voiture.On démarre et pendant 20min ni lui ni moi ne parlons. On entend seulement le bruit de la pluie qui tombe à torrent.
Il se decide ensuite à briser le silence.-Nabil:"Pourquoi tu m'as appelé?"
-Moi:"Oh euh je sais pas. Sianna n'a pas le permis, et Jordan doit dormir à cette heure ci. J'avais plus de chance de t'avoir toi au téléphone."
-Nabil:Mh..."
-Moi:"J't'ai dérangé?"
-Nabil:"Non j'étais chez oim je jouais à la play"
-Moi:"Ah ok"
-Nabil:"J'suis content que tu penses encore à moi pour te sortir d'une galère."
J'hoche la tête.
-Moi en riant:"Tu sais que Jordan trouve que Tarik n'est pas nerveux?"
-Nabil:"PTDRR ça s'voit il le connait pas"
-Moi:"Tellement. Et toi par contre il te trouve nerveux"
-Nabil:"Wesh il juge archi rapidement lui."
-Moi:"Tu te considères pas nerveux?"
-Nabil:"Si mdr mais même il me connait pas vraiment donc il juge vite quand même"
-Moi:"C'est vrai"
-Nabil:"Il sait pour nous deux?"
-Moi:"Comment ça?"
-Nabil:"Bah qu'on est sorti ensemble et tout le bordel"
-Moi:"Ah oui je lui ai dit cette semaine. Mais bon il s'en fou"
-Nabil:"Il a pas peur de moi?"
-Moi:"Non il me fait confiance."
-Nabil:"Et vous avez..."
-Moi:"Couchée ensemble? Ça te regarde pas"
Ses mains se resserrent sur son volant mais il ne dit rien.
Au bout d'un moment je finis par dire.-Moi:"Non on a rien fait encore."
-Nabil:"Sérieux? Pourquoi?"
-Moi:"J'sais pas j'suis pas encore prête je suppose"
-Nabil:"Mhh"
Aucun de nous ne parle pendant quelques minutes.
-Nabil:"Euh on va dormir chez moi. Flemme d'aller jusqu'à Paris"
-Moi:"Ouais ok t'inquiète c'est déjà sympa de ta part d'etre venu me chercher."
On finit le trajet en silence, encore une fois.
Arrivée chez lui, il m'emmène dans la salle de bain pour qu'on se sèche un peu, la pluie nous ayant bien mouillé sur le chemin de sa voiture à l'immeuble.
-Nabil:"Tiens un tee shirt sec"
Je retire mon tee shirt trempée et nos regards se croisent à ce moment là. Je suis pétrifiée j'arrive plus à bouger la moindre partie de mon corps. Il se rapproche et finit par me caresser délicatement la joue. Je retiens mon souffle, désireuse de sentir ses doigts effleurer mes epaules avant qu'il ne glisse doucement les bretelles de mon soutien gorge. Il approche alors ses levres des miennes et commence à m'embrasser.
Il passe un bras autour de ma taille et me tient fermement en m'embrassant. Je sens alors son souffle chaud tandis qu'il commence à m'embrasser le cou, et je m'agrippe à lui, mes jambes menaçant de lacher à tout moment. Il finit par passer ses mains sous mes fesses et me soulève, mes jambes entourant son dos. Il me porte jusqu'à son lit, et on continue ainsi jusqu'au petit matin.Dimanche 7 février, 14h, 10eme arrondissement, appartement de Clara et Sianna
Nous sommes chez moi, après qu'il m'ait raccompagné.
-Nabil:"Donc tu vas rien lui dire?"
-Moi:"Non. C'etait une erreur toi et moi hier soir. Je suis avec Jordan maintenant."
-Nabil:"Tu pensais pas à Jordan hier hein"
-Moi:"Qu'est ce que t'en sais?"
-Nabil:"Ouais j'vais te croire"
-Moi:"Ecoute Nabil, j'te rappelle que c'est toi et toi seul qui a rompu pas moi"
-Nabil:"Je regrette maintenant"
-Moi:"Bah pas moi. T'avais raison. Tant que tu fais encore tes affaires de bicrave on peut pas être ensemble. J'ai suffisamment de problemes avec mon père en ce moment pour que tu viennes en rajouter"
-Nabil:"Quels problemes avec ton père?"
Merde.
Je le regarde sans savoir quoi dire.
-Nabil:"Clara parle."
-Moi:"Il...il veut que je sois nourrice pour lui encore une fois..."
BAM. Il frappe le plan de travail avec son poing.
-Nabil:"T'es serieuse? Et pourquoi tu m'en as pas parlé avant putain?!"
-Jordan:"Parlé de quoi?"
Il venait d'entrer dans la cuisine.
-Moi:"Euh d'un probleme qu'il y a eu entre Sianna et son frère."
-Jordan:"Ah okk... Et il fait quoi ici en fait?"
Nabil lui adresse un regard noir.
-Moi:"Je suis tombée en panne hier, j'ai appelé un taxi pour rentrer et là Nabil m'emmenait au garage pour que je puisse recuperer ma voiture..."
-Jordan:"Bah j'vais t'y emmener moi. À l'avenir j'aimerai que vous evitiez de trainer ensemble"
-Moi:"Hein? Mais pourq..."
-Nabil:"De toute façon j'm'en fou"
Il sort de l'appart en claquant la porte et je me retrouve seule avec Jordan.
-Jordan:"Tu vois quand je te disais qu'il était chelou"
Mhh il etait surtout vnr. Mais par rapport à quoi? À mon père? À Jordan? Aux deux?
Bon j'vous envoie la suite dans la semaine! Concernant mon autre chronique sur PNL, j'ai des exams en ce moment du coup j'enverrai la prochaine partie dans deux semaines désolée 😭😭
VOUS LISEZ
C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]
RomanceClara, avocate et fille d'un grand dealer qui lui demande de mettre la main au fourneau, Nabil dealer et rappeur à ses heures perdues. Clara et Nabil, Nabil et Clara, ils avaient aucune chance de finir ensemble, et pourtant...