PARTIE 51

3.5K 222 25
                                    




Jeudi 31 décembre, 15h, 10eme arrondissement, appartement de Clara et Sianna

Deux jours. Ça fait deux jours que Nabil a rompu et deux jours que je ne suis pas sortie de mon lit. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je savais même pas que c'était humainement possible de pleurer autant. J'ai appelé le travail pour dire que j'étais malade. Sianna a essayé de me consoler mais rien n'y fait.
Tarik est passé ce matin et m'a dit que Nabil n'était pas sorti de chez eux. Il était de mauvaise humeur et restait devant la télé à enchainer les joints.
Fallait pas rompre aussi il est marrant lui.
Ce soir c'est le nouvel an. On est invité à une soirée chez quelqu'un que je ne connais même pas mais qui nous a invité moi, Sianna, Alexandra, Tarik et...Nabil.
C'est un pote à eux qui organise.
Enfin bref je compte pas y aller mais les filles me cassent les pieds pour me faire changer d'avis.

-Alexandra:"Allez Clara faut que tu te changes les idées."

-Moi:"Oui bien sure j'vais me changer les idées à une soirée où il sera là!"

-Alexandra:"Bah tu lui parles pas! On sera plus de cents personnes."

-Sianna:"Puis tu te fais tellement belle qu'il regrettera instantanément de t'avoir quitté."

-Moi:"Non vraiment j'ai pas envie."

-Sianna:"Très bien. Bah si t'y vas pas j'y vais pas non plus."

-Moi:"Mais non tu vas pas gâcher ton nouvel an pour moi."

-Alexandra:"Si. Tu viens pas nous non plus alors."

Je soupire d'agacement.

-Moi:"Très bien je viens. Mais si c'est trop insupportable je pars je vous préviens."

Elles sautent de joie. C'est bon c'est qu'une soirée.

On file donc se préparer et j'avoue j'essaye de m'habiller de façon assez...sexy.
J'enfile donc une robe grise façon nuisette (mais c'est une vraie robe hein) qui m'arrive mis cuisses, avec une paire de talon noir. Je me maquille ensuite, et je mets un magnifique rouge à lèvres rouge.
Sianna, elle, a mis une robe rouge, tellement belle. Elle est décidé de maquiller surtout ses yeux et elle se fait un smoky eyes noir qui mets ses superbes yeux verts clair en valeur.
Alexandra elle a décidé de mettre une mini jupe bleu avec un tee shirt bien décolleté noir. Elle se maquille légèrement aussi et nous voila prêtes.
Ce soir ça sera nous les plus belles.

On file à la soirée et une fois sur place j'appréhende la rencontre avec Nabil. On doit se dire bonjour déjà ou non?
Je commence à parler avec les filles et un petit groupe de personnes, avec qui nous faisons connaissance. Un des garçons du groupe me regarde avec insistance et je dois avouer qu'il est plutôt pas mal.
Mais qu'est ce que je raconte? Nabil m'a quitté y'a même pas deux jours et j'suis encore complètement amoureuse de lui j'peux pas directement aller avec un autre gars.
La soirée passe et tout à coup je vois les deux frères entrer dans la pièce. Bordel qu'il est beau. Ils se dirigent vers nous et ils se penchent vers chacune d'entres nous pour nous faire la bise. Quand vient le moment de faire la bise à Nabil, je prie pour que mes jambes ne me lachent pas. Par miracle elles restent debout, et Nabil finit par aller parler à un autre groupe de personnes.
Tarik se place à coté de moi et me demande tout bas

-Tarik:"Tu tiens le coup?"

-Moi:"Mh ça peut aller"

-Tarik:"Si t'es venue ce soir c'est déjà bien. Tu verra tu finira par l'oublier."

J'hoche la tete et me remets à parler avec les autres. J'suis pas venue pour parler de Nabil non plus.
Au fur et à mesure que la soirée passe, je me rapproche de plus en plus du fameux garçon. Il s'appelle Ahmed. Il fait des études de médecine et est passionné par ça. Ça fait plaisir à voir. On part ensuite sur le balcon pour fumer un joint qu'il a apporté.

-Ahmed:"Et toi dans la vie tu fais quoi?"

-Moi:"Juge. Enfin c'est ma première année après la fac donc pour l'instant je suis plus assistante."

-Ahmed:"Ah ouais ça rigole pas. Et t'aimes?"

-Moi en souriant:"J'adore"

-Ahmed:"C'est cool alors."

Un petit blanc s'installe.

-Moi:"Je reviens je vais nous chercher un truc à boire."

-Ahmed:"Bonne idée. Je t'attends ici"

Je repars donc à l'intérieur et me dirige vers la table avec les boissons.
Je me sers une vodka orange et je lui sers la même chose, ne sachant pas ce qu'il veut.

-...:"Alors comme ça tu m'as déjà oublié?"

C'est Nabil.

-Moi:"Pourquoi tu dis ça?"

-Nabil:"J't'ai vu avec le renoi depuis taleur"

-Moi:"On fait que discuter. Et même si y'avait plus je fais ce que j'veux non?"

-Nabil:"Ça fait que deux jours qu'on est plus ensemble Clara"

-Moi:"C'est pas moi qui ai décidé d'être célibataire donc maintenant que je le suis laisse moi profiter."

-Nabil:"T'es pas ce genre de fille."

-Moi:"Quoi donc même maintenant qu'on est plus ensemble tu vas me dire ce que je dois faire? J'croyais que t'avais rompu pour que je prenne mes propres décisions?"

-Nabil:"T'as raison. Va faire ta pute si t'en as tellement envie. C'est peut être ce que t'étais depuis le début en fait"

-Moi:"Ouais tu l'as échappé belle hein. Maintenant excuse moi j'dois aller rejoindre quelqu'un."

Je le laisse planter là et je pars rejoindre Ahmed.

-Ahmed:"T'en as mis du temps"

-Moi:"Désolée je savais pas quoi prendre. Vodka orange ça te va?"

-Ahmed:"C'est parfait cimer"

On passe ainsi la soirée à parler rien que tout les deux.
Puis vient le moment du célèbre décompte avant minuit.
On est dans le salon avec tout les autres quand on commence à compter

"10...9...8...7...6...5...4...3...2...1 BONNE ANNÉEEEEEE"

Je regarde Nabil au loin. Il me regarde aussi mais je finis par détourner le regard.

-Ahmed:"Ça te dirai qu'on aille finir la soirée chez moi?"

J'hésite un peu. Et puis merde

-Moi:"Ouais ok avec plaisir."

-Ahmed:"Azi j'descends chercher la voiture tu me rejoins en bas"

Je file donc prévenir les autres avant d'aller chercher mon manteau.

-Sianna:"T'es sure de toi là?"

-Moi:"C'est vous qui disiez que j'devais m'amuser. C'est ce que j'fais"

-Alexandra:"Ouais mais bon tu vas le regretter la"

-Moi:"C'est bon les filles laissez moi"

Je les laisse la et une fois mon manteau mis je descends rejoindre Ahmed...

Suite à 60 votes 😉

Sinon est ce que vous écrivez vous aussi? J'ai pas le réflexe d'aller voir sur vos comptes quand vous votez mais si vous voulez que j'lise vos travaux dites le moi (ici ou en pv) j'irai les lire avec plaisir (pnl ou autre)

Et j'envoie une autre partie sur l'autre chronique de pnl tout à l'heure 😇

Bonne soirée 😘😘

C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant