PARTIE 27

4.1K 265 12
                                    

Reeee ;)
Deuxième partie de la journée puisque vous avez été nombreuses à voter! Merciiiii! Ça fait toujours plaisir :)
Bref bonne lecture!

Je l'observe le temps que Marc revienne. Il a changé. Il a les cheveux beaucoup plus long, même sur les côtés. Et il est cerné, mais même comme ça il est magnifique.

-Moi"Tu..."

-Nabil m'interrompant:"Vous avez intérêt à bien faire votre travail vous et votre acolyte. N'essayez pas de me la mettre on est filmé je vous rappelle" dit il en insistant sur "filmé"

Mh il essaye de me prevenir qu'on est surveillé et que je ne dois pas dire quelque chose qui pourrait me relier à un détenu.
Je reste silencieuse et on reste comme ça à se regarder droit dans les yeux jusqu'au retour de Marc.
Il revient quelques minutes plus tard et s'assois de nouveau à coté de moi.

-Marc:"Alors déjà c'est quoi votre nom?"

-Nabil en haussant les sourcils:"Vous n'avez même pas lu mon dossier?"

-Marc:"Si mais je voulais faire connaissance et détendre l'atmosphère un peu. Moi c'est Marc"

-Nabil:"Mh. Et elle c'est comment?" en me designant de la tete

-Marc:"Elle c'est pas important"

Nabil le regarde en haussant les sourcils

-Nabil:"J'croyais qu'on devait faire connaissance?"

-Marc:"Vous et moi oui, c'est qu'une stagiaire. Bon donc vous..."

-Nabil le coupant avec un air énervé:"ELLE c'est comment?"

-Moi:"Clara! Moi c'est Clara"

Si on pouvait eviter qu'il se mette son avocat à dos ça serait bien.

-Marc:"Je t'ai demandé de rester silencieuse c'est trop te demander?"

Je vois Nabil serrer les points. Oh putain je le sens mal

-Marc:"Bref maintenant que les présentations sont faites passons aux choses serieuses. Nabil vous avez frappé quelqu'un à la sorti d'un bar c'est exact?"

-Nabil:"Ouais"

-Marc:"On peut savoir ce qui vous a pris?"

-Nabil:"J'avais besoin de me défouler"

Oh putain il va finir en prison à ce rythme là c'est sure

-Marc:"Pardon?"

-Nabil:"Ouais j'suis sur les nerfs en ce moment"

Cette fois il dit ça en me regardant. Mon coeur manque encore un battement à ce moment là d'ailleurs.

-Marc:"Bon on va devoir préparer une meilleure défense"

Les deux passent donc environ deux heures à préparer la defense de Nabil quand on finir par partir. On se leve et Marc tend la main à Nabil pour dire au revoir. Puis Nabil tend sa main vers moi.
Oh non putain j'suis pas prete à ressentir sa peau contre la mienne.
Je tends tout de même ma main et au moment où il la saisis un frisson parcourt mon corps. Je retire ma main presque immédiatement et on sort de la gendarmerie.

On repasse à l'agence, je sers encore deux trois cafés, m'occupe de photocopier 2 ou 3 centaines de pages inutiles et ma journée se finit enfin.

25 aout, 18h, 15eme arrondissement

Je sors du taff. La journée etait ennuyante à mourir j'ai fait que du travail administratif sans réel lien avec le droit.
Marc m'a appris que Nabil avait été relâché. Un poids en moins dans la poitrine.
Je me dirige vers le métro quand une voiture s'arrête à coté de moi.
Je tourne la tete pour voir et je reconnais sa voiture.
Je m'approche et je rentre à l'intérieur.

-Moi:"Mh salut" je fais timidement

Il ne repond pas et démarre.
Genial si ça s'trouve j'viens de me faire kidnapper par mon ex.
On roule dans le silence, sans musique même, jusqu'à chez moi puis il se gare.

-Moi:"Euh pourquoi t'as fait ça?"

-Nabil:"Quoi ça?"

-Moi:"Bah me raccompagner chez moi"

-Nabil en haussant les épaules:"J'en sais rien"

-Moi:"Bon bah merci en tout cas"

-Nabil:"Ouais bref descends nan?"

Pfff. Comment j'ai pu me dire qu'il m'avait manqué.
Je lui jette un regard noir et je sors de sa voiture. À peine j'ai refermé la portière qu'il démarre en trombe.
Mais à quoi il joue? Pourquoi il est venu me chercher? Enfin si ça s'trouve il passait par là moi j'suis montée comme une conne et du coup il osait pas me dire de descendre.
Je monte à l'appart et je decide de demander l'avis à Sianna.

La suite à 25 votes cette fois! :D
J'espère que vous avez kiffé en tout cas.
Allez bonne fin de week end et bonne rentrée à celles qui reprennent demain!

C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant