-Moi:"Un service...? Quel genre de service?"-Papa:"Je t'explique. J'arrive sur Paris dans environ un mois ou deux et à partir de là j'aurai une grosse affaire. Et j'ai besoin que tu sois ma nourrice encore une fois. La dernière c'est promis."
-Moi:"Euh je sais pas trop papa. Imagine j'me fais prendre, je pourrai plus jamais être juriste ou quoi que ce soit dans le droit."
-Papa:"Mais tu te fera pas prendre Clara."
-Moi:"Oui mais imagine"
-Papa:"Oh putain Clara tu me soules là c'est bon j'suis ton père tu peux bien me rendre des services de temps en temps"
-Moi:"Oui enfin y'a service et service"
-Papa:"Clara tu penses vraiment que je te demanderai ça si j'étais pas sure que tu te fasses pas prendre? Enfin pour quel genre de père me prends tu?"
-Moi:"Mhh. Et Nabil et Tarik vont travailler avec toi?"
-Papa:"Les deux avec qui tu bossais la dernière fois? Ah non on a juste bosser sur l'affaire dont tu faisais partie la derniere fois. Mais les gars de cette affaire sont cleans aussi t'inquiète pas."
-Moi:"Ah okk. Bon je peux réfléchir un peu avant de te donner ma reponse?"
-Papa:"Ouais ok si tu veux mais reflechis pas 10000 ans. Bon j'dois te laisser. Bisous je t'aime."
📲
Putain genial il manquait plus que ça.
La nouvelle m'a mis un coup et je pars dormir directement après avoir raccroché.Dimanche 10 janvier, 21h, 10eme arrondissement, appartement de Clara et Sianna
Je suis à table avec ma coloc. Elle me raconte son rendez vous avec Jordan. Apparemment ça c'est super bien passé il a kiffé son book et lui a proposé un emploi à mis temps pour qu'elle puisse continuer d'assurer ses défilés à coté. Il semblerait que ce soit un gars très charmant. Super poli, classe et humble.
Elle commence lundi.
On parle ensuite d'un sujet sensible pour moi mais j'ai besoin de savoir.-Moi:"Et sinon Nabil avec sa mère ça s'est bien passé ?"
-Sianna:"Mhh moyen. Elle a essayé de lui parler quand il était à l'appart mais il était assez fermé. Ils vont devoir y aller petit à petit j'pense."
-Moi:"J'espère que ça finira par aller mieux."
-Sianna:"Les parents c'est compliqué parfois hein."
J'ose pas lui dire que mon père m'a redemandé d'etre nourrice.
-Moi:"Ouais... Et sinon j'avais une question, ils dealent toujours autant? J'ai l'impression qu'ils sont toujours au studio ou ici"
-Sianna en soupirant:"Tu rêves. Dès qu'ils sont aux Tarterets ils bicravent..."
-Moi:"Ah merde. Et toi ça te gêne pas?"
-Sianna:"Si mais bon que veux tu que j'y fasse?"
-Moi:"Ouais c'est sure que t'y peux pas grand chose."
On change de sujet pour parler de choses plus réjouissantes puis après avoir débarrassées on part chacune se coucher, vu qu'on travaille toutes les deux demain.
Mardi 12 janvier, 17h, 2eme arrondissement
Ce soir je vais chercher Sianna pour sa deuxième journée de taff à l'agence de relooking. Hier elle a kiffé sa journée ainsi que toute l'équipe. Haha elle va devenir la Cristina Cordula du maquillage.
J'arrive devant la boutique et j'attends qu'elle sorte. La porte s'ouvre et Jordan, le gars du café sort. En me voyant il sourit et s'avance vers moi.-Lui:"Clara? Hey comment vas tu?"
Je suppose que Sianna lui a dit mon prénom. À moins qu'il soit devin mdr.
-Moi:"Jordan! Ça va et toi?"
-Jordan:"Ça va! Désolé de relancer mais ça te dirait pas un café là?"
-Moi:"C'est que je viens chercher Sianna là"
-Sianna qui venait d'arriver:"Je peux rentrer toute seule t'inquiète pas"
-Jordan en me souriant:"Bon bah c'est reglé"
Mardi 12 janvier, 21h, 10eme arrondissement, appartement de Clara et Sianna
-Tarik:"Attends mais il a eu le droit à un rencard direct avec toi? Wesh avec mon frère vous avez galeré pour vous mettre ensemble"
Je suis à table avec Sianna et Tarik, je leur raconte mon "rencard"
-Moi:"Déjà on est pas ensemble et deuxièmement peut être que lui c'est le bon justement contrairement à Nabil"
-Tarik:"Oula lui répète pas ça! Pour lui t'es limite son ame soeur qu'il n'a pas réussi à garder"
-Moi:"Tu le fais passer pour un gros fragile sympa pour lui."
-Tarik:"T'es serieuse là? Tu devrai être flattée"
-Moi:"Non tu me soules en fait. Vous me soûlez tous. Depuis que Nabil a rompu vous alternez entre "Clara tu dois passer à autre chose" et "Clara tu devrai retenter avec Nabil" oui je parle de toi aussi Sianna. Donc laissez moi tranquille pour une fois que j'me sens bien depuis ma rupture. On doit aller au resto demain soir et j'vous emmerde"
Tarik soupire.
-Tarik:"Comme tu veux la cheloue. J'disais ça pour oit"
On finit de manger et je pars m'allonger sur mon lit.
Donc demain je vais au resto avec Jordan. Je vous avoue qu'il me plait bien. Bon c'est pas Nabil mais c'était le premier rendez vous ça peut pas coller direct."Avec Nabil c'était envoûtant dès le début"
Chut toi. Nabil c'est fini de toute façon.
Bref je finis par m'endormir, en rêvant de moelleux aux chocolats et d'un beau brun aux yeux...Bon vous pensez quoi de ce Jordan haha?
Et sinon pour celles qui ne lisent pas mon autre chronique sur pnl j'repose la question ici haha:
Vous avez ecouté l'album de dtf?
C'est quoi votre son préféré?
Perso pour l'instant: le ciel est la limite, avant de partir, elle a, coco cuba, hall starDes bisouuus, et la suite à 80 votes encore 😎
VOUS LISEZ
C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]
RomanceClara, avocate et fille d'un grand dealer qui lui demande de mettre la main au fourneau, Nabil dealer et rappeur à ses heures perdues. Clara et Nabil, Nabil et Clara, ils avaient aucune chance de finir ensemble, et pourtant...