PARTIE 66

5.7K 240 35
                                    



*Point de vue de Nabil*

Mercredi 17 février, 17h, Cité des Tarterets, appartement de Nabil et Tarik

Putain j'suis complètement faya. J'suis sorti de l'hosto hier et j'suis resté à dormir dans mon lit depuis.
Je me lève et pars dans la cuisine. Je m'allume un joint et je me sers des céréales.
Putain j'ai le seum de m'être disputé avec Clara la dernière fois mais azi on parlait de nos relations, et j'ai senti qu'elle allait s'excuser de pas pouvoir être avec moi et bref ça m'a zehef.
En plus putain j'suis vraiment un con j'aurai jamais du la quitter. Tu trouves une femme comme elle tu fais tout pour la garder au lieu de dire nan j'vais te faire du mal. Nan frère tu dois changer et faire en sorte de plus jamais pouvoir lui faire du mal justement.
Bref j'arrête de faire le canard j'ai toujours dit que j'étais pas fait pour les bras d'une femme et j'avais raison. Bas les couilles j'vais me concentrer sur le biff maintenant.
J'baiserai des putes comme à l'ancienne. Même si putain c'est tellement pas pareil. J'ai beau baiser des meufs plus bonnes que Clara, plus douée au lit (forcement j'baise que des tchoins qui ont baisé 5000mecs dans leur vie et qui ont l'expérience qui va avec du coup), quand je couche avec Clara c'est tellement pas pareil. C'est incomparable. Mais bref j'ai dit j'arrête de faire le canard.
J'm'installe devant la télé quand mon portable sonne.

-Moi:"Ouais y'a quoi?"

-Penika:"Wesh Nabil t'es zehef?"

-Moi:"Nan scuse gros c'est juste que j'suis fatigué encore"

-Penika:"Ah tranquille. Tu veux pas sortir un peu? On est au grec là."

-Moi:"Azi j'arrive"

📲

Je raccroche. J'reste en jogging et j'mets mes shoes.
J'prends mes clés et j'ouvre la porte pour sortir quand je la vois.
Elle est là, devant la porte.

-Clara:"Salut"

-Moi:"Wesh. Tu fais quoi ici?"

-Clara:"J'ai rompu avec Jordan..."

Putain
Je la laisse rentrer et on part dans la cuisine.

-Moi:"J'te sers un truc à boire?"

-Clara:"Non c'est bon merci"

Putain qu'est ce qu'elle est belle. Rien que de la voir j'suis de bonne humeur

-Moi:"Et pourquoi t'es là?"

-Clara:"Parce que..."

Oui? Parle putain

-Moi:"J't'ecoute"

-Clara:"Je... euh ok mais tu m'interromps pas ok? J'ai rompu avec Jordan parce que j'pouvais pas continuer. C'est pas lui que j'aime et j'y arriverai pas. C'est toi. Je sais que t'es encore dans la bibi et que t'y restera peut être toute ta vie j'en sais rien et j'm'en fou. Et j'veux pas que tu me redises que c'est impossible pour je ne sais quelle raison je t'écouterai pas. C'est toi. Je..."

Je la laisse pas finir et l'embrasse. Mais pas un petit kiss hein un kiss comme un homme qui veut montrer tout ce qu'il ressent pour sa femme. Je la rapproche de moi. J'ai besoin de la sentir contre moi. Je perçois son sourire même sans le voir et j'approfondis le baiser. Elle est à moi.

*Point de vue de Clara*

Vendredi 10 mars, 15h, 10eme arrondissement, appartement de Clara et Nabil

Ça fait maintenant un an que je me suis remise avec Nabil. Mon père ne m'a jamais reparlé de bicrave et il n'est jamais revenu en France c'est moi qui vais le voir de temps en temps en Espagne maintenant. J'ai fini par lui pardonner pour Nabil meme si ca m'a pris du temp. Tarik est au courant mais a laissé coulé vu comment il a été banni. D'ailleurs en parlant de lui il a épousé Sianna. Elle a déménagé et ils ont emménagé...juste en dessous de notre appartement! Leur groupe de rap a bien percé, tellement qu'ils ont complètement arrêté la bicrave.
Ils sont entrain de preparer une tournée maintenant.
Ma mère et moi on s'est réconciliée. Elle a fini par accepter Nabil. Quand elle a appris ce qui s'était passé entre lui et mon père elle a du se dire qu'ils avaient un ennemi commun mdr.
Et avec Nabil on a emménagé ensemble.
Tout va bien même si on se chamaille toujours autant. Et toujours pour les memes trucs.

-Moi:"Putain tu casses les couilles c'est mon fondant wesh"

-Nabil:"C'est toi t'as mangé le mien hier tu crois j'allais laissé passer ça?"

-Moi:"Eh le trouduc ecoute"

-Nabil:"..."

-Moi:"Ça s'appelle le silence prends en de la graine"

Bam. Balayette. Je suis au sol. Vous connaissez la chanson.

-Nabil:"Fallait pas me chercher"

-Moi:"Ok"

-Nabil:"Tu boudes?"

-Moi:"Oui"

-Nabil:"..."

-Moi:"..."

-Nabil:"Ehh?"

-Moi:"Quoi?"

-Nabil:"Je t'aime princesse."

Voila cette fois c'est la fin 😢😢
J'espère que vous avez kiffé la chronique!
Un graaaand merci à vous! À celles qui votent à chaque partie, celles qui commentent, celles qui m'envoient des messages en pv qui font énormément plaisir, celles qui lisent en soumsoum haha!

Vous pouvez toujours aller faire un tour sur mes autres chroniques!

Des bisouuuuuus!

C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant