Je descends donc en bas pour rejoindre Ahmed mais je ne le vois pas. J'aperçois par contre Nabil, adossé contre sa voiture.
Putain je le sens mal. Je m'approche de lui afin de savoir ce qu'il fait là-Moi:"Tu fais quoi ici? T'as pas vu Ahmed?"
-Nabil:"Qui?"
-Moi:"Le mec avec qui je parlais tout à l'heure"
-Nabil:"Ah lui. Ouais j'crois il t'attendait en bas mais j'l'ai menacé et il est parti bien vite. Une grosse tapette si tu veux mon avis."
-Moi:"Déjà ton avis j'en veux pas, et ensuite t'avais pas le droit de faire ça putain."
-Nabil:"J'ai sauvé un peu ton honneur tu devrai me remercier. Maintenant excuse moi mais je vais devoir y aller"
Je me retourne et une fille s'approche de nous. Mini jupe en cuire talon de 30cm. Vous m'avez comprise.
Elle s'approche de Nabil, l'embrasse et il lui ouvre la portière coté passager afin qu'elle rentre dans la voiture.-Nabil:"Que veux tu on reprend les bonnes vieilles habitudes hein" en me faisant un clin d'oeil.
Il rentre ensuite dans sa voiture et s'en va avec la petasse.
Je reste debout un moment puis je titube jusqu'au banc le plus prêt.
Dites moi que je rêve. J'ai l'impression de revivre la première rupture avec Nabil quand on enchainait les coups de crasse l'un envers l'autre. Enfin surtout lui. J'vais pas pouvoir cette fois si c'est trop dur pour moi. J'étais limite sur le point de pleurer quand je sens une main sur mon épaule. Je lève la tête et je vois Sianna, accompagnée de Tarik.-Sianna:"Nabil nous a envoyé un message pour nous raconter. Tu tiens le coup?"
J'en ai marre que tout le monde me demande ça. Non putain je tiens pas le coup j'ai l'impression que ma vie s'effondre ça leur va comme reponse?! Mais non évidement je ne réponds pas ça.
-Moi:"Oui ça va. J'ai juste besoin de marcher un peu"
-Tarik:"C'est pas très prudent un soir de nouvel an Clara"
-Moi:"Ça ira vous inquiétez mais je marche juste un peu histoire de m'aérer et ensuite je prends un taxi pour rentrer."
-Sianna:"Ok on serra à l'appart de toute façon. Tu nous appelles en cas de problème."
-Moi:"Ouais promis"
Ils partent en voiture et je me mets à errer dans la rue.
Je passe dans une épicerie et je m'achète deux flasques de vodka. J'ai besoin de décompresser un peu là.
Je vide déjà la première et je commence à marcher plus très droit. Je m'assois alors sur un banc et j'entame la deuxième.
J'ai froid. On est le 1er janvier quand même.
Je sais pas pourquoi je fais ça, surement à cause de l'alcool mais j'envoie un message à Nabil.📱Moi:"T'rs quin cob"
Ouais ecrire quand t'as bu c'est tout un truc.
📱Nabil:"T'es bourrée?"
📱Moi:"Ub peu"
📱Nabil:"T'es où?"
📱Moi:"Dzns tpn cul mdt"
Il m'appelle. Oups.
📲
-Moi:"Allo?"-Nabil:"T'es où Clara?"
-Moi:"J'ai pas de compte à te rendre on est plus ensemble de toute façon"
-Nabil:"Clara je rigole pas"
-Moi:"À Paris. Dans la rue"
-Nabil:"JE RIGOLE PAS DIS MOI OÙ T'ES C'EST PAS MARRANT LÀ"
-Moi:"C'est jamais marrant avec toi. Allez retourne voir ta pute."
📲
Je me mets à pleurer. Je suis pathétique à pleurer pour un mec qui est entrain de baiser une pute au moment où j'vous parle. Je finis la deuxième flasque et je pars en acheter une troisième.
Je pars me rassoir sur mon banc et je continue de boire les larmes ne s'arrêtant pas de couler.
Je commence à avoir mal au ventre. Et avant d'avoir eu le temps de reflechir je me mets à vomir dans le caniveau.
Une fois fini je repars dans l'épicerie acheter des mouchoirs. L'épicier me regarde chelou mais je m'en fou. Je ressors et après m'être essuyer je decide d'appeler un taxi.
Au moment de donner l'adresse où je me trouve je me retourne pour essayer de voir où je suis. J'arrive à lire le nom de la rue.
3 rue des boulets.
Le taxi sera là dans 20minutes.
Je retourne m'assoir sur mon banc fétiche.
J'ai arrêté de pleurer mais je dois pas être belle à voir. J'ai surement les yeux rouges à force d'avoir pleurer et mon rouge à levres a du partir au fur et à mesure que j'ai enchainé les flasques.Le taxi arrive et je m'engouffre à l'intérieur.
-Taximan:"Bonsoir mademoiselle. Vous allez bien? Vous avez une petite mine."
-Moi:"Oui oui ça va merci."
-Taximan:"Où allons nous?"
-Moi:"Cité des Tarterets à Corbeil Essonnes."
Suite à 60 votes 🙏
Et merci à vous! Vos votes et commentaires font vraiment plaisir haha
VOUS LISEZ
C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]
RomanceClara, avocate et fille d'un grand dealer qui lui demande de mettre la main au fourneau, Nabil dealer et rappeur à ses heures perdues. Clara et Nabil, Nabil et Clara, ils avaient aucune chance de finir ensemble, et pourtant...