17h, 10eme arrondissement, appartement de Clara et SiannaJe finis de me préparer pour ce soir. Avec les filles on va boire un verre. Je mets une robe noire assez moulante avec une paire d'escarpins noires. Le seul problème c'est que j'dois passer chez les deux frères avant pour faire l'échange habituel et l'idée de partir la bas dans cette tenue ne m'enchante guère. Je prends donc un long manteau noir qui m'arrive sous les genoux pour cacher. Ça ira.
Je pars direction Corbeil Essonnes en esperant que tout se passe bien.J'arrive la bas et me gare à ma place habituelle.
J'arrive devant leur immeuble et des gars sont posés là comme d'habitude.
Je passe devant eux sans les regarder. J'entends un des gars siffler à mon passage mais j'ignore. Je monte au huitième (avec l'ascenseur mon meilleur ami) et sonne à leur porte.
Nabil m'ouvre et sans un mot part vers le salon. Je ferme la porte derrière moi et je le rejoins au salon. Il s'est assis dans le canapé.-Moi:"Euh où est Tarik?"
-Nabil:"Pas là. Il sera là dans 1h avec l'argent."
Super. Je retire mon manteau et le pose sur le fauteuil. Nabil me regarde en se mordant la lèvre. Je le regarde en levant les sourcils. Il ne dit rien et se repenche sur son téléphone.
-Moi:"Tu comptes vraiment arreter de me parler parce que j'ai payé ton repas?"
-Nabil:"J't'ai jamais vraiment parlé."
-Moi:"Ah oui la derniere fois pourtant c'etait bien toi qui avait l'air passionné par l'histoire de mes parents."
-Nabil:"Oui d'ailleurs on reprend la discussion si t'y tiens tant."
Je leve les yeux au ciel.
-Nabil:"C'est bien ce que j'pensais. Princesse veut parler quand ça lui chante mais princesse veut parler seulement des sujets qu'elle veut."
-Moi:"Bah parle moi de tes parents puisque le sujet te passionne."
-Nabil:"J'ai jamais dit que j'voulais te parler moi."
Je lache un rire.
-Nabil:"Oh pardon. Ma reponse te plait pas apparemment."
-Moi:"Mais c'est quoi ton problème ce soir? T'as tes regles ou c'est comment?"
-Nabil:"Ouais l'humouriste à deux balles tu la fermes. C'est pas parce que ta mère est riche que tu peux tout te permettre."
-Moi:"Mais tu dis ça par rapport au restaurant? T'es taré c'est qu'un restau calme toi."
-Nabil:"Restaurant ou même en general. Ça s'voit que t'es la petite fille chérie à ses parents. "Effleure moi et j'dis à mon père que tu m'as violer." " dit il en m'imitant. "Et tu m'eprises le milieu de la drogue alors que sans ça tu vivrai à la rue."
-Moi:"Sans ça je vivrai de la même façon. J'accepte pas d'argent de la part de mon père. L'argent sale c'est pas mon truc. Et si tu vivais pas de ça toi tu pourrai très bien avoir un vrai petit boulot."
J'ignore sa remarque sur ce que j'avais dit à Tarik. C'est vrai que j'en suis pas fière mais il m'avait fait peur ce jour là.
-Nabil:"Ouais pourquoi est ce que je devrai gagner 15000€ par mois avec la bicrave alors que j'pourrai gagner le smic pendant que princesse vit dans son bel appartement grace à l'argent de maman."
J'allais repliquer quand Tarik fait irruption dans la pièce. Il sent la tension dans la piece et nous regarde sans comprendre. Je me leve et lui tend le paquet. Il me passe une liasse de billet que je mets dans mon sac. Je remets mon manteau, salue Tarik en ignorant Nabil et je sors.
Je rejoins énervée ma voiture et démarre pour rejoindre les filles avant d'être passée à l'appartement en vitesse déposer l'argent.
Je rejoins les filles dans le bar où nous avions rendez vous encore enervée par Nabil.
Les filles le remarquent d'ailleurs et me demandent ce qui ne va pas.
VOUS LISEZ
C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]
RomanceClara, avocate et fille d'un grand dealer qui lui demande de mettre la main au fourneau, Nabil dealer et rappeur à ses heures perdues. Clara et Nabil, Nabil et Clara, ils avaient aucune chance de finir ensemble, et pourtant...